De la Magie au Moyen Âge

Hors ligne Pascal

De la Magie au Moyen Âge

Message le

NOMS ET SIGNATURES
Modifié en dernier par Pascal le 4 mars 2021, 12:17, modifié 1 fois.
Hors ligne Pascal

Message le

LES CARACTERES MAGIQUES DES PLANETES
Hors ligne Pascal

Message le

DEMONS ET MALADIES
Hors ligne Pascal

Message le

LA GUERISON MAGIQUE
Modifié en dernier par Pascal le 4 mars 2021, 12:16, modifié 1 fois.
Hors ligne Pascal

Message le

REMEDES TIRES DU CORPS HUMAIN
Modifié en dernier par Pascal le 4 mars 2021, 12:16, modifié 1 fois.
Hors ligne Pascal

Message le

MAGIE AMOUREUSE
Modifié en dernier par Pascal le 4 mars 2021, 12:16, modifié 2 fois.
Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Message le

Pascal,

J'ai regardé les grimoires de Magie Amoureuse ci-dessus.
Je ne pourrais jamais en utiliser un seul.

De savoir que la Femme m'aime parce qu'elle a été envouté ou que son esprit est manipulé à l'insu de son plein gré, ça me donnerait trop mauvaise conscience. De savoir que j'aurais influencé son mental ou son cœur, que son amour pour moi n'est pas véritable même si elle en est persuadée.

Je préfère encore souffrir d'être rejeté, de dormir seul, qu'elle ne me demande pas de la rejoindre dans son lit. Mon bonheur est de savoir qu'elle fait ce qu'elle a envie, qu'elle est libre, qu'elle n'est pas télécommandée.

Ceux qui utilisent ces grimoires vivent des amours trafiqués, faux.
Modifié en dernier par Gemani le 4 mars 2021, 18:11, modifié 2 fois.
Hors ligne Samaelito

Message le

Gemani a écrit : 3 mars 2021, 22:32 Pascal,

J'ai regardé les grimoires de Magie Amoureuse ci-dessus.
Je ne pourrais jamais en utiliser un seul.

De savoir que la Femme m'aime parce qu'elle a été envouté ou que son esprit est manipulé à l'insu de son plein gré, ça me donnerait trop mauvaise conscience. De savoir que j'aurais influencé son mental ou son cœur, que son amour pour moi n'est pas véritable même si elle en est persuadée.

Je préfère encore souffrir d'être rejeté, de dormir seul, qu'elle ne me demande pas de la rejoindre dans son lit. Mon bonheur est de savoir qu'elle fait ce qu'elle a envie, qu'elle est libre, qu'elle n'est pas télécommandée.

Ceux qui utilisent ces grimoires vivent des amours trafiqués, faux.
Oui, en tant que gnostique on ne peut pas faire ce genre des travaux parce que cela relève de la magie noire. Un gnostique ne doit JAMAIS dominé le mental d'une tierce personne. Mais il y a quand même des exceptions lorsque la loi l'autorise. Voila pourquoi il est toujours bon de connaître n'importe quel sorte de magie et de l'étudier. En plus dans le domaine de l'amour il existe aussi des rituels non pas pour envoûter mais pour STABILISER et HARMONISER votre couple lorsque celui-ci est ébranler, car les adeptes de la main gauche sont capable de déstabiliser un couple avec des rituels des séparations issu de MAROUT*. Et comme nous avons encore l'ego, cela peut touché un membre du couple, et celui-ci (ou celle-ci) peut changer du jour au lendemain en ayant un comportement que même l'entourage n'arrivent pas à comprendre. Voila pourquoi il est bon de combattre la magie par la magie lorsqu'on est attaqué.
Le Coran dans la sourate 2 verset 102 nous dit ceci :

"Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Salomon. Alors que Salomon n'a jamais été mécréant mais ce sont les diables qui sont des mécréant: ils enseignent aux gens la magie (noire) ainsi que ce qui est descendu aux deux anges HAROUT et MAROUT, à Babylone. Mais ceux-ci (Harout & Marout) n'enseignaient rien à personne, qu'ils n'aient dit d'abord : "NOUS NE SOMMES RIEN DE PLUS QU'UNE TENTATION : ne soit pas mécréant". Ils apprennent auprès d'eux CE QUI SEME LA DESUNION ENTRE L'HOMME ET SON EPOUSE. Or ils ne sont capables de nuire à personne qu'avec la permission d'Allah. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert [ce pouvoir magique] n'aura aucune part dans l'au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes! Si seulement ils savaient ! "

Donc il existe ce genre de magie. Et comme nous pratiquons la magie sexuel avec transmutation. Il est difficile aux mages ténébreux de nous atteindre. La seule façon pour eux de nous avoir consiste à nous séparé de l'athanor, car ils savent très bien qu'en nous éloignant du tantrisme blanc. Nous aurons moins de force et nous allons être affaibli. J'avais moi-même appris quelques uns de ce formules non pas pour la pratiqué mais pour CONNAÎTRE. Et je conseille aux frères et soeurs qui ont des problèmes dans leur couple : Ne vous limitez pas seulement à l'aspect psychologique pour comprendre ce qui vous arrivent. Il faut essayez aussi de voir avec le Tarot, avec la divination, pour savoir si votre conflit ne prend pas sa source dans l'arcane 18, car la magie noire peut être derrière certains conflit dans un foyer gnostique.

*Le maître Samaël Aun Weor parle de Marout dans un de ses ouvrages.
MAGICAM OPERARE NON EST ALIUD QUAM MARITARE MUNDUM.
(Pic de la Mirandole)
Hors ligne Paulin
Message le

Oui le V.M parle des maruts comme des hanasmussens avec des corps solaires .
Dans les Vedas Marut est un autre nom de VAYU , encore est le nom des Dieux du vent , tempete , air

j'ai pu comprendre que les nominations certaines fois ils évoquent
l'entité ou encore l'égregore ayant le même nom .

😊tres souvent les Anges tonbent avec leurs enfants (égregore).

Retourner vers « Grimoires »