Bonjour

Section dédiée à la présentation des nouveaux membres.
Hors ligne Kath Luna

Bonjour

Message le

Bonjour à tous,

Mon pseudo : Kath Luna

Je ne travaille plus depuis 10 ans, la Sécurité Sociale m'a mise en invalidité.
De ce fait, j'ai pu reprendre mes études en ésotérisme.

Je ne suis pas jeune mais totalement novice.

J'ai travaillé la numérologie étant plus jeune, étudié l'ésotérisme, la numérologie, la kabbale avec Eliphas Levi, Papus et bien d'autres.
J'ai étudié la magie Louisianaise, le Hoodoo
Je pratique le tarot et je m'intéresse beaucoup au panthéon aztèque.
C'est comme ça que j'ai fait connaissance de Samaël, en lisant son livre : "De la magie christique aztèque.

Ceci m'a permis de faire connaissance avec l'institut gnostique anthropologique.
J'étudie leurs cours depuis 7 mois et ce n'est que du bonheur.
Je médite régulièrement depuis un nombre d'année et j'espère m'améliorer pour avancer dans mon cheminement spirituel

J'ai trouvé votre forum aux fils de mes recherches et j'ai besoin de plus, discution, guidance, etc.
Bien que je sois très pudique dans mes extériorisations spirituelles. J'espère que vous ne m'en voudrez pas.

Merci à vous de m'avoir accepté
Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Message le

Salut Kath Luna et bienvenue sur ce forum.
Tu es au bon endroit pour approfondir tes connaissances sur la Gnose de Samaël , il te suffit pour cela de lire les différentes rubriques du forum.

Bonne continuation dans la gnose.
Gemani
Hors ligne Kath Luna

Message le

Merci beaucoup, je vais pouvoir voyager sur ce forum. Merci infiniment
Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Message le

Merci beaucoup de t'être présentée.
Beaucoup ne font pas cet effort puisqu'il n'est pas obligatoire.