Bonjour

Section dédiée à la présentation des nouveaux membres.
Hors ligne Kath Luna

Bonjour

Message le

Bonjour à tous,

Mon pseudo : Kath Luna

Je ne travaille plus depuis 10 ans, la Sécurité Sociale m'a mise en invalidité.
De ce fait, j'ai pu reprendre mes études en ésotérisme.

Je ne suis pas jeune mais totalement novice.

J'ai travaillé la numérologie étant plus jeune, étudié l'ésotérisme, la numérologie, la kabbale avec Eliphas Levi, Papus et bien d'autres.
J'ai étudié la magie Louisianaise, le Hoodoo
Je pratique le tarot et je m'intéresse beaucoup au panthéon aztèque.
C'est comme ça que j'ai fait connaissance de Samaël, en lisant son livre : "De la magie christique aztèque.

Ceci m'a permis de faire connaissance avec l'institut gnostique anthropologique.
J'étudie leurs cours depuis 7 mois et ce n'est que du bonheur.
Je médite régulièrement depuis un nombre d'année et j'espère m'améliorer pour avancer dans mon cheminement spirituel

J'ai trouvé votre forum aux fils de mes recherches et j'ai besoin de plus, discution, guidance, etc.
Bien que je sois très pudique dans mes extériorisations spirituelles. J'espère que vous ne m'en voudrez pas.

Merci à vous de m'avoir accepté
Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Message le

Salut Kath Luna et bienvenue sur ce forum.
Tu es au bon endroit pour approfondir tes connaissances sur la Gnose de Samaël , il te suffit pour cela de lire les différentes rubriques du forum.

Bonne continuation dans la gnose.
Gemani
Hors ligne Kath Luna

Message le

Merci beaucoup, je vais pouvoir voyager sur ce forum. Merci infiniment
Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Message le

Merci beaucoup de t'être présentée.
Beaucoup ne font pas cet effort puisqu'il n'est pas obligatoire.

J'espère que tu te plairas ici, le message plus haut en fait est un message envoyé automatiquement suite à un membre qui se présente pour donner l'impression au nouveau venu qu'on lui souhaite la bienvenue.

En plus en ayant posté un message, tu ne risques plus de voir ton compte supprimé... je ne sais pas si tu as vu le règlement, ceux qui ne se sont pas connectés dans les 40 derniers jours et qui n'ont jamais posté de messages, j'estime que leur inscription n'était qu'une lubie et je supprime leur compte.

je fais le contraire de toi, bien que ce ne soit pas conseillé, je suis exhibitionniste de mes expériences ésotériques intimes, visions de vies antérieures, de ressentis étranges intérieurs, etc... Je le fais plus pour donner envie aux autres de suivre un tel enseignement.

On a très peu de sœurs gnostiques qui s'expriment sur le forum, je ne sais pas si ça vient de moi qui les accueille mal. Il m'est arrivé plusieurs d'avoir des démêlées avec des sœurs. C'est rare d'en avoir sur le forum plus d'une qui s'exprime, généralement une est le maximum qu'on peut atteindre ici et souvent nous restons à communiquer entre frères en l'absence de sœurs !

J'ai pourtant essayé de féminiser le site qui est rattaché au forum : https://gnose-de-samael-aun-weor.fr/index.php en demandant à la maintenance de mettre des fleurs dans le décor (voir tout en bas de la page d'accueil par exemple)...

Bonnes lectures et bon cheminement sur le sentier.
Hors ligne Paul

Message le

Bienvenue Kath Luna
Dieu comme Mère réside dans le Temple-Cœur.
Hors ligne Kath Luna

Message le

Merci à vous Paul et Gemani pour cet accueil.

Personnellement le décor (fleurs ou autres) ne m'est pas indispensable pour me sentir bien sur un site ou un forum.
J'ai toujours été introvertie dans ma vie, surtout par timidité, événements de la vie aussi et la difficulté pour moi de mettre des mots sur ce que je pense et vie.

J'essayerai au maximum de donner vie à ma présence.
Hors ligne jeune_pousse974

Message le

Bonjour et bienvenue Kath Luna !
J'espère que tu trouveras ce que tu recherche ici.
Hors ligne Kath Luna

Message le

Merci beaucoup jeune pouse
Hors ligne tmecap

Message le

Bon travail à toi,

J’espère que tu pourras faire germer et que nous pourrons t'apporter un peu.
Hors ligne Samaelito

Message le

Kath Luna a écrit : 9 avril 2021, 23:21 Bonjour à tous,

Mon pseudo : Kath Luna

Je ne travaille plus depuis 10 ans, la Sécurité Sociale m'a mise en invalidité.
De ce fait, j'ai pu reprendre mes études en ésotérisme.

Je ne suis pas jeune mais totalement novice.

J'ai travaillé la numérologie étant plus jeune, étudié l'ésotérisme, la numérologie, la kabbale avec Eliphas Levi, Papus et bien d'autres.
J'ai étudié la magie Louisianaise, le Hoodoo
Je pratique le tarot et je m'intéresse beaucoup au panthéon aztèque.
C'est comme ça que j'ai fait connaissance de Samaël, en lisant son livre : "De la magie christique aztèque.

Ceci m'a permis de faire connaissance avec l'institut gnostique anthropologique.
J'étudie leurs cours depuis 7 mois et ce n'est que du bonheur.
Je médite régulièrement depuis un nombre d'année et j'espère m'améliorer pour avancer dans mon cheminement spirituel

J'ai trouvé votre forum aux fils de mes recherches et j'ai besoin de plus, discution, guidance, etc.
Bien que je sois très pudique dans mes extériorisations spirituelles. J'espère que vous ne m'en voudrez pas.

Merci à vous de m'avoir accepté
Bonjour Kath Luna et sois la bienvenue.
De tout mon coeur je souhaite que les pratiques gnostique purifient ta lune psychologique comme ton pseudo l'indique, car le prénom Kath fait référence au mot grec KATHARA qui signifie "PUR", "PURÊTE".
Et Luna fait référence bien sur à la LUNE notre astre nocturne. Or le maître Samaël Aun Weor nous apprend que nous avons aussi une lune psychologique au fond de nous et celle-ci à deux faces. Il faut du "Kathara" pour purifier et embellir notre lune.
Que la force soit dans notre coeur et que le vénérable maître Samaël Aun Weor nous assiste.
MAGICAM OPERARE NON EST ALIUD QUAM MARITARE MUNDUM.
(Pic de la Mirandole)
Hors ligne Kath Luna

Message le

Merci beaucoup Samaelito, merci pour l'information pour mon pseudo : "Kath". Luna, effectivement fait référence à la lune avec qui j'ai un très fort lien. Cancer ascendant cancer, je dois travailler énormément sur son influence et la pureté pourrait m'aider d'avantage et me conforte dans mon choix. Merci encore.

Retourner vers « Présentation des membres »