Faites le lien entre ce qui s'est passé en Chine avec Mao et le plan mis en oeuvre en occident par Klaus Schwab

Les Brutus, Judas et autres "Illuminatis" sont ils au dehors ou en nous ?
Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Faites le lien entre ce qui s'est passé en Chine avec Mao et le plan mis en oeuvre en occident par Klaus Schwab

Message le

Excellente démonstration d'Alexis Cossette Trudel dont je suis les vidéos informatives depuis plus d'un an.

Il revient sur ce qui s'est passé en Chine dans les années 50-60 avec la révolution de Mao qui a consisté à obliger les gens de la terre à quitter leurs terres pour aller les faire bosser dans les fonderie pour produire un acier de très mauvaise qualité qui ne servait à rien. Mais cela provoqua la plus grande famine jamais connu en Chine, parce que les agriculteurs occupés dans les usines n'avaient pas contribué à faire pousser céréales, légumes et fruits et les gens sont littéralement mort de faim en Chine. D'autre part, ils ont dans le même temps detruit les entreprises familiales au profit de conglomérats qui les ont racheté.

Que se passe-t-il aujourd'hui dans le monde occidental ?

Klaus Schwab ( qui est à l'origine de l'idée du Grand Reset) est un admirateur de la Chine dictatoriale et Justin Trudeau ( le premier ministre canadien admire également la Chine avec son pouvoir dictatorial, cela est démontré dans la vidéo.
C'est le même programme, tuer les petites entreprises en profitant des mesures de restrictions sanitaire pour dire qu'on ne peut pas faire autrement et ainsi permettre aux grands conglomérats de racheter les fonds de commerces des entreprisses qui ont déposé le bilan.

On a pas su protester, on s'est laissé faire soit disant pour protéger les autres, on a porté le masque, on est rentré dans nos pénates avant le couvre-feu, on a dit amen aux journaux télévisés, on a laissé fermer les petites entreprises, les magasins, n'étant pas concernés, le vaccin est pleibiscité, le passeport vaccinal est vanté...

Je finirai par ce fameux constat bien qu'il n'est pas été rappelé dans cette vidéo
« Quand les nazis sont venus chercher les communistes, je n’ai rien dit, je n’étais pas communiste.

Quand ils ont enfermé les sociaux-démocrates, je n’ai rien dit, je n’étais pas social-démocrate.

Quand ils sont venus chercher les syndicalistes, je n’ai rien dit, je n’étais pas syndicaliste.

Quand ils sont venus me chercher, il ne restait plus personne pour protester. »
extrait de https://fr.wikipedia.org/wiki/Quand_ils ... s_chercher...
citation du pasteur Martin Niemöller (1892–1984) sur la lâcheté des intellectuels allemands au moment de l'accession des nazis au pouvoir et des purges qui ont alors visé leurs ennemis, un groupe après l'autre.

Pareil aujourd'hui au Québec où tous les artistes soutiennent le passeport vaccinal, en rejoignant les journalistes et leur propagande.

Radio Quebec - COVID: le Grand Bond en avant ?

https://odysee.com/@radioQu%C3%A9bec:0/covidgranbon:4
Modifié en dernier par Gemani le 7 mai 2021, 23:25, modifié 2 fois.

Retourner vers « Révéler la Conspiration »