s'éveiller à ce que l'on Est

Clé de Sol - Auto-observation psychologique - Devoir Parlok - Méditation active - Parvenir à être conscient, être vigilant en permanence.
Hors ligne jerome

s'éveiller à ce que l'on Est

Message le

https://www.youtube.com/watch?v=XY9D97z22ZE&t=9s

J'ai trouvé ceci "par hasard". Je recommande à ceux qui n'ont pas encore reconnu leur vraie nature, et même aux autres car j'ai beaucoup apprécié la simplicité et la Joie avec lesquelles cette femme répand la Bonne Nouvelle.

Il n'y a rien de plus simple que l'Etre que l'on est profondément. Une présentation simple et évidente comme celle-ci peut éviter les détours inutiles sur le Chemin, en aidant à vérifier directement pas mal de sujets ésotériques sans se surcharger d'un fardeau intellectuel de croyances empiriques ou dogmatiques qui nous en empêchent.

Nous distinguerons bien l'Eveil à la vraie nature de ce que nous sommes, de l'Autoréalisation intégrale.

D'autres vidéos du même tonneau sur sa chaîne youtube qui est toute récente. Bon cheminement à tous, fraternellement.

+++
"Avec toutes mes excuses pour le profond orgueil qui m'habite, et avec tout l'amour que je puis manifester en cet instant. Vive le Christ ! "

_____________________________________________+++ _____________________________________________

Retourner vers « Eveil de la conscience, auto-observation psychologique, méditation active »