Yoga de la conception (comment avoir un enfant sans rependre l’énergie?)

Hors ligne Onro

Yoga de la conception (comment avoir un enfant sans rependre l’énergie?)

Message le

Bonjour à tous

Je recherche l’information sûr le comment avoir un enfant quand on n’est un couple gnostique? Est-ce que quelqu’un aurait une idée de où le maître l’enseigne où en parle svp?

Je sais que dans le chapitre 8 du livre mariage parfait le maître dit qu’il est possible de féconder l’ovule avec un spermatosoide mûre sans rependre l’énergie... Bref, je recherche ici la méthode précise, la pratique ésotérique du maître si il la donné. J’ai déjà entendu dire qu’il fait prier l’ange Gabriel, mes sinon j’ai pas d’autres informations.

Merci à vous!
Hors ligne Paul

Message le

Livre "Vierge du Carmel" :

"Lorsque l’acte sexuel se vérifie sous les ordres d’un ange, il est saint.

Mais lorsqu’il se consomme sous les ordres du diable, il est satanique.

Marie n’eut pas de douleur à l’accouchement parce qu’elle conçut son fils par l’ordre et la grâce du Saint-Esprit, et tous les époux et épouses du monde qui peuvent imiter Marie et Joseph, concevront leurs fils sous l’ordre et la grâce du Saint-Esprit, « sans forniquer ».

C’est la merveilleuse clef qui permettra que naissent des enfants intelligents et pleins de beauté.

L’important est de savoir s’abstenir et de prier le Saint-Esprit et son ange quotidiennement pour qu’ils nous fassent participants de l’Annonciation.

Alors, l’Ange du Seigneur révélera en rêve, le jour et l’heure propice pour que les époux puissent vérifier l’acte sacré de la fécondation.

Cette conception du Saint-Esprit convertira chaque foyer en un Paradis, les désenchantements amoureux disparaîtront et il y aura la félicité.

Chaque oraison à l’ange Gabriel se fera ainsi :

« Seigneur tout-puissant ! Si tu daignes regarder la misère de ta servante, te souvenir de moi, ne pas m’oublier, et me donner un fils, je le donnerai au Seigneur pour tous les jours de sa vie, et le rasoir ne passera pas sur sa tête. » (1 Samuel 1:11)"

Plus tard, Samaël Aun Weor, enseigne effectivement qu'il ne suffit que d'un spermatozoïde pour féconder, cela ne nécessite donc pas de chuter via l'orgasme animal.

Il est nécessaire de beaucoup prier, d'invoquer l'ange Gabriel, et d'aller au fond de la Yoni durant la période d'ovulation, sans prendre de risques excessifs de chuter.
Modifié en dernier par Paul le 24 octobre 2022, 19:33, modifié 1 fois.
Dieu comme Mère réside dans le Temple-Cœur.

Retourner vers « Autres techniques ou pratiques »