Combien de conférences inédites du 10e tome souhaitez-vous qu'on mette en ligne chaque week-end ?

Combien de conférences inédites du 10e tome souhaitez-vous qu'on mette en ligne chaque week-end ?

1
0
Aucun vote
2
2
100%
3
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Message le

Le travail de diffusion du 10 ème tome a commencé le week-end dernier :

Vous pouvez lire les conférences déjà diffusées ici :

viewforum.php?f=363

Je pensais vous délivrer 2 conférences par week-end, mais peut-être en voulez-vous davantage ?

Ou au contraire, une seule pour la lire et l'étudier avec application sans faire de boulimie ?

Je ne souhaite pas vous en offrir davantage afin que ce moment magique de diffusion puisse durer quelques semaines à quelques mois avec l'effusion qui va avec.

Je vous laisse participer au sondage pour réajuster la diffusion en fonction de votre demande.

Sondage sans limite de durée. Je l'arrêterai à la publication de la dernière.

Un seul choix possible, vous pouvez modifier votre vote ultérieurement.
Modifié en dernier par Gemani le 29 mars 2023, 04:54, modifié 2 fois.
Hors ligne Pascal

Message le

2 par week-end, ce ne sera peut-être pas possible.
Se "programmer à l'avance", projeter des pensées sur l'avenir ne me réussit jamais.
Si tu as cet objectif, Jeff, il faudra peut-être réaliser seul les tâches du début à la fin.
Compter sur Soi-même, sa force intérieure, nous arrive régulièrement pour mener à bien un travail.
Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Message le

Ok, je comprends, faudra que tu me dises comment tu fais pour que je te remplace... quels logiciels et tout ça...

Apres, je peux également n'en donner qu'une par week-end...
Modifié en dernier par Gemani le 31 mars 2023, 13:24, modifié 1 fois.
Hors ligne Pascal

Message le

Tu viens d'en recevoir 2 autres.
Les traductions sont révisables par une bonne volonté si cela arrive un jour.
Il y a des questionnements sur des ajouts...
Je supprime les traductions ajoutées en français qui ne se retrouvent pas dans le texte original espagnol de la dernière version du 5ème évangile sur Gnosis2002 (dernière révision 49-EL-QUINTO-EVANGELIO-5a-EDICION-REVISADA-REPUB2)
J'espère que le webmaster arrêtera un jour de faire des révisions d'originaux du VM.
Le scan d'un original devrait pourtant être rapide.
Modifié en dernier par Pascal le 31 mars 2023, 18:52, modifié 2 fois.
Hors ligne Gemani

Message le

Merci, grâce à toi, ils vont recevoir leur 2 gâteries du week-end.

Retourner vers « Conférences du Cinquième Évangile »