Les députés qui ont soutenu le projet de retraite et qu'on ne devra jamais plus réélire !

Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Les députés qui ont soutenu le projet de retraite et qu'on ne devra jamais plus réélire !

Message le

Je soutiens comme 70 % de la population française la contestation à la loi de réforme des retraites.

Ils essaient de nous faire mourir au travail et tout ça pour voler plus d'argent aux petits et préserver la fortune des riches, amis de Macron et son réseau d'influence qui l'a porté au pouvoir une seconde fois. Et les français sont tombés dans le piège du front républicain une seconde fois.

Comment peut-on voter pour un homme qui a contribué par sa haine du peuple à faire sévèrement réprimé les manifestants au point qu'ils aient peur de se rendre dans la rue, qui a subtilement encouragé les hommes de troupe des compagnie de CRS à viser la tête des manifestants pour instiller un climat de peur et qui a fait perdre un œil à plus de 50 français qui avaient eu le courage de manifester pour défendre leurs idées.

Comment pouvez-vous cautionner un tel homme ?! Ne peut-on pas l'exiler ? Ou le traduire devant un tribunal ?

A 9 voix près, on aurait pu se débarrasser de lui et de sa clique de corrompus, mais certains députés ont manqué de courage.
Il nous faut les sanctionner durement aux prochaines élections, les dégager de l'assemblée avec pertes et fracas.
Espérons qu'avant la fin de son mandat présidentiel, une motion de censure passe, fasse tomber le gouvernement, oblige Macron à dissoudre l'assemblée et le pousse habilement à la démission. Il ne faut pas l'éliminer, il nous mettrait quelqu'un de pire, ils n'attendent que ça !
Je crois que c'est l'homme que je déteste le plus au monde ! Je péche contre le Fils (haine) !

Consultez la liste des députés qui soutiennent Macron est sa réforme des retraites. La liste ci-dessous, classée par groupe parlementaire, recense tous les députés qui, le 20 mars 2023, ont apporté leur soutien au gouvernement Borne en n’ayant pas voté pour la motion de censure transpartisane déposée par LIOT. et gardez leur noms en tête sans vous en prendre à leur personne et à leurs biens !

je n'ai pas changé de bord, je suis toujours sympathisant de l'UPR et soutien de François Asselineau.
Dommage, voici un homme qui aurait eu la trempe de gouverner la France, de la libérer du carcan européen,
de mettre fin à l'hégémonie américaine en réduisant à néant les vassaux européens.

https://www.upr.fr/actualite/votre-depu ... -la-liste/
Modifié en dernier par Gemani le 26 mars 2023, 11:28, modifié 3 fois.
Hors ligne Pascal

Message le

Tu as montré dans plusieurs messages que tu es un pur et dur contre lui.
Tu connais mon intérêt pour la numérologie.
Je viens de constater une similitude étonnante entre Macron et Kerviel nés tous les deux en 1977, numérologie 888 et table des formes 36.
Des 3, 6, 9...
search.php?keywords=macron+kerviel&term ... Rechercher
Kerviel a presque effondré la Société Générale en même temps que la crise économique de 2008.
Espérons que Macron n'effondre pas la France en même temps que la crise économique actuelle...

Il y a des 888 christiques et des 888 terribles...
Modifié en dernier par Pascal le 28 mars 2023, 19:46, modifié 1 fois.
Hors ligne Pascal

Message le

Une autre coïncidence.
1977 est l'année du décès du VM (24 décembre).
1977 est l'année n°15 de l'ère du Verseau (arcane 15).

Ces 2 personnes sont nées l'année 15.
En particulier E.M. est né le 21 décembre 1977 soit 3 jours avant le décès du VM.

Entre la crise de 2008 et 2023, c'est encore l'arcane 15 : Le Diable.

Le VM protégeait l'humanité jusqu'à son départ de ce monde.
Antéchrist.jpg
Le roi est un symbole.
On peut le comprendre comme un homme qui se croit un roi, adversaire du Christ.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Pascal le 28 mars 2023, 23:51, modifié 1 fois.

Retourner vers « Repenser la politique »