Nouveau venu (et j'espère un jour Nouveau Né)

Section dédiée à la présentation des nouveaux membres.
Hors ligne Geoff90

Nouveau venu (et j'espère un jour Nouveau Né)

Message le

Bonjour chers frères et chères sœurs,

je suis immensément reconnaissant d'avoir été guidé jusque sur la page des enseignements du Maitre,

je repense à mon parcours de recherche sincère de vérité de ces 5 dernières années, et je ne pouvais
que me retrouver ici parmi vous, tant j'ai souhaité (et toujours essayé d'incarer) cette synthèse et cette ouverture.

Je remercie Jean-François de m'avoir ouvert la porte et vous remercie d'ore et déjà tous et toutes pour ces richesses partagées.

Je serai ravi de partager avec vous, même si je suis tout débutant et dois d'abord m'imprégner des enseignements, il y a tant à parcourir!

Depuis à peu près deux ans, je prie plusieurs fois par jour mon Dieu intérieur, je m'en remets à sa Volonté dans la gratitude et le chaos de ma vie semble être devenu une mer sereine où s'ouvre toujours plus de portes. Je mets en lumière les comportements égotiques depuis un moment et je travaille grandement à leur éradication. J'ai tenter de méditer souvent mais ressentant une fatigue à chaque fois je suis sujet à l'endormissement,
et quelle n'est pas ma bonne surprise de découvrir ici que ce n'est pas du tout un problème!!!

J'ai la chance d'être bien accompagné dans cette vie, deux enfants et une femme ouverte à la spiritualité, que je compte très bientôt
tenter de mettre sur le sentier avec moi, ayant bien compris l'urgence de pratiquer l'arcane AZF.

J'ai déjà aperçu un terrain d'ordre personnel où je pourrais avoir besoin de vos lumières, c'est au sujet des triplicités 222,333,666,etc qui sont très présentes, voir insistantes chez moi tous les jours (pas pendant le sommeil mais bien au cours de la journée); je cherche toujours des réponses...

Au plaisir de partager,

Dans l'Amour et la Lumière,

Geoffroy.
Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Message le

Salut Geoff90 et bienvenue sur ce forum.
Tu es au bon endroit pour approfondir tes connaissances sur la Gnose de Samaël , il te suffit pour cela de lire les différentes rubriques du forum.

Bonne continuation dans la gnose.
Gemani
Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Message le

Heureux que tu aies triomphé de l'inscription.
Le forum t'ouvre ses bras, régale-toi à parcourir les thèmes qui t'intéressent.
Merci d'avoir pris la peine de te présenter à nos membres.

J'aime cet enthousiasme que tu as, qui me rappelle le mien au début.
Tu es le second de la nouvelle époque à venir nous rejoindre.
Hors ligne Pascal

Message le

Cher Geoffroy, bienvenu et merci pour ton message.
Hors ligne Paul

Message le

Bievenue Geoffroy, bonne étude et courage sur ton Chemin Intime.
Dieu comme Mère réside dans le Temple-Cœur.

Retourner vers « Présentation des membres »