conférence 275 : Transcendance du fonds missionnaire

Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

conférence 275 : Transcendance du fonds missionnaire

Message le

CONFÉRENCE N°275 : TRANSCENDANCE DU FONDS MISSIONNAIRE

Congrès international d'Anthropologie Gnostique - Guadalajara, Jalisco, Mexique - Du 27 octobre au 4 novembre 1976.

Ce grand programme, en relation précisément avec la question missionnaire, a été définitivement et est définitivement approuvé par le Patriarche de l'Église Gnostique et du Mouvement Gnostique Chrétien Universel en général. Par conséquent, dès à présent, je demande ici à notre frère C. d'avoir l'amabilité de faire circuler dans tous les Lumisiaux de l'hémisphère occidental ce programme dûment approuvé. Donc, ce programme doit démarrer immédiatement, car nous devons financer tous les missionnaires actifs du Mouvement Gnostique Chrétien Universel. Il n'est pas juste que les missionnaires aient faim, il n'est pas juste que les missionnaires n'aient pas un billet pour se déplacer, il n'est pas juste qu'on les sous-estime quand ce sont eux, précisément eux, qui font le Mouvement Gnostique international. Je vous demande des applaudissements pour ce grand projet. [Applaudissements].

En même temps, ici, au Siège Patriarcal de Mexico, on va précisément organiser un contrôle de cet argent, une organisation sera chargée de la distribution de cet argent. Par conséquent, le problème est définitivement solutionné. Maintenant, il faut que, de retour dans leurs pays d'origine respectifs, les membres du Congrès, mettent immédiatement en œuvre le projet que j'ai déjà concrétisé et qui a été approuvé. Paix Invérentielle !

Maintenant, il reste seulement à préciser le mois missionnaire parmi tous les mois de l'année. Au nom de la vérité, je pense franchement que le meilleur mois missionnaire est celui qui commence avec le printemps, le 21 mars. Du 21 mars au 21 avril, c'est le mois missionnaire. Nous ne le prenons pas du 1er au 30, simplement parce que le printemps naît le 21 mars, du moins ici dans l'hémisphère Nord. Dans l'hémisphère Sud, les saisons sont inversées, mais de toute manière, c'est la force du 21 mars qui est dans le Cosmos. Par conséquent, du 21 mars au 21 avril, ce sera le mois missionnaire pour profiter de la force de l'astre roi, la merveilleuse force depuis le Nord. Parce que nous, nous savons que toutes les grandes révolutions spirituelles dans le monde vont du Nord au Sud.

Donc, du 21 mars au 21 avril prochain, ce sera le mois missionnaire. Que cela soit décrété, communiqué et publié.
Modifié en dernier par Gemani le 6 mai 2023, 05:37, modifié 2 fois.
Hors ligne Pascal

Message le

Español 237-12 APROBACIÓN DE UN PROGRAMA PARA FINANCIAR A LOS MISIONEROS
Français CONFÉRENCE N°275 : TRANSCENDANCE DU FONDS MISSIONNAIRE

AUDIO3 [35:41]

Traduction d'une conférence intitulée « TRASCENDENCIA DEL FONDO MISIONAL » (1976)

CONTEXTO: CONGRESO MUNDIAL DE ANTROPOLOGÍA 1976 / FECHA DE GRABACIÓN: 1976/10/29

Congrès international d'Anthropologie Gnostique – Guadalajara, Jalisco, Mexique – Du 27 octobre au 4 novembre 1976.

M. [...] Gran programa, relacionado precisamente con la cuestión misional, fue definitivamente y es definitivamente aprobado por el Patriarca de la Iglesia Gnóstica y del Movimiento Gnóstico Cristiano Universal en general. Así pues, desde este instante, ruego aquí, a nuestro hermano Casares, tenga la amabilidad de hacer circular ante todos los lumisiales del hemisferio occidental este programa debidamente aprobado. Así que debe ponerse en marcha inmediatamente este programa, porque necesitamos financiar a todos los misioneros activos del Movimiento Gnóstico Cristiano Universal. No es justo que los misioneros pasen hambre, no es justo que los misioneros no tengan para y para transportarse. No es justo que se les subestime cuando son ellos, precisamente ellos, los que están haciendo el Movimiento Gnóstico Internacional. ¡Pido un aplauso para este gran proyecto! [aplausos].

Ce grand programme, en relation précisément avec la question missionnaire, a été définitivement et est définitivement approuvé par le Patriarche de l'Église Gnostique et du Mouvement Gnostique Chrétien Universel en général. Par conséquent, dès à présent, je demande ici à notre frère C. d'avoir l'amabilité de faire circuler dans tous les Lumitiaux de l'hémisphère occidental ce programme dûment approuvé. Donc, ce programme doit démarrer immédiatement, car nous devons financer tous les missionnaires actifs du Mouvement Gnostique Chrétien Universel. Il n'est pas juste que les missionnaires aient faim, il n'est pas juste que les missionnaires n'aient pas un billet pour se déplacer, il n'est pas juste qu'on les sous-estime quand ce sont eux, précisément eux, qui font le Mouvement Gnostique international. Je vous demande des applaudissements pour ce grand projet. [Applaudissements].

Aquí en la Sede Patriarcal de México se organizará, precisamente, un control de esos dineros, una organización encargada de la distribución de tales dineros. Así pues, está definitivamente solucionado el problema. Ahora falta que al regresar a sus respectivos países de origen, los señores congresistas, de inmediato pongan en acción el proyecto que ya cristalizó y fue aprobado.¡Paz Inverencial!

En même temps, ici, au Siège Patriarcal de Mexico, on va précisément organiser un contrôle de cet argent, une organisation sera chargée de la distribution de cet argent. Par conséquent, le problème est définitivement solutionné. Maintenant, il faut que, de retour dans leurs pays d'origine respectifs, les membres du Congrès mettent immédiatement en œuvre le projet que j'ai déjà concrétisé et qui a été approuvé. Paix Invérentielle !

237-13 ELECCIÓN DEL «MES MISIONAL»

CHOIX DU « MOIS MISSIONNAIRE »

[AUDIO3 39.10][...] Queda solamente aclarar, cual es el mes misional. En nombre de la verdad yo creo, francamente, que el mejor mes misional es el que se inicia con la primavera: 21 de marzo. Del 21 de marzo al 21 de abril es el mes misional. No le ponemos de 1º a 30, debido sencillamente a que la primavera nace el 21 de marzo, por lo menos aquí en el hemisferio del norte. En el hemisferio del sur, las estaciones están invertidas; pero de todas maneras, está la fuerza del 21 de marzo en el Cosmos. Por lo tanto del 21 de marzo al 21 de abril es el mes misional, para aprovechar la fuerza del Astro-Rey, la fuerza maravillosa de la primavera en el norte. Porque ya sabemos nosotros que todas las grandes revoluciones espirituales del mundo vienen del norte hacia el sur.

Maintenant, il reste seulement à préciser le mois missionnaire parmi tous les mois de l'année. Au nom de la vérité, je pense franchement que le meilleur mois missionnaire est celui qui commence avec le printemps, le 21 mars. Du 21 mars au 21 avril, c'est le mois missionnaire. Nous ne le prenons pas du 1er au 30, simplement parce que le printemps naît le 21 mars, du moins ici dans l'hémisphère Nord. Dans l'hémisphère Sud, les saisons sont inversées, mais de toute manière, c'est la force du 21 mars qui est dans le Cosmos. Par conséquent, du 21 mars au 21 avril, ce sera le mois missionnaire pour profiter de la force de l'astre roi, la merveilleuse force depuis le Nord. Parce que nous, nous savons que toutes les grandes révolutions spirituelles dans le monde vont du Nord au Sud.

Así pues, del 21 de marzo al 21 de abril: el mes misional. ¡Queda decretado! ¡Comuníquese en ! [a partir de este punto la grabación prosigue con audio repetido del AUDIO2 que ya está transcrito]

Donc, du 21 mars au 21 avril prochain, ce sera le mois missionnaire. Que cela soit décrété, communiqué et publié.

Retourner vers « Conférences du Cinquième Évangile »