La directrice de L'EMA avoue que les victimes d'effets secondaires servent à construire un modèle

Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

La directrice de L'EMA avoue que les victimes d'effets secondaires servent à construire un modèle

Message le

Bonjour, un fois de plus, la depute européenne intègre, Virginie Joron met un pavé dans la mare au parlement européen en évoquant le nombre et la gravité des effets secondaires et la non divulgation des autorités européennes.

Elle détaille ici le cas d'une eleve infirmiere dont l'histoire nous est retracée par sa mère et rapportéepar Virginie qui montre clairement que les médecins savent la vérité, le disent à mots couverts mais ne s'impliquent jamais à l'écrire, parlant de cas de covidvlongs alors que ce sont des effets secondaires graves et parfois mortels.

Et combien se sont fait vacciner en ayant confiance dans ce que les médias disaient. Moi, j'ai résisté, j'ai tenu bon guide par mon intuition et aussi par le fait que je baigne dans les milieux de conspiration dévoilés depuis plus de 20 ans.

......................
Modifié en dernier par Gemani le 1 juin 2023, 18:38, modifié 1 fois.
Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Message le

Créée un autre sujet pour le poster parce qu'ici, ca parle des effets secondaires.
Créés-en un qui parle des bébêtes qu'on voit au microscope électronique.
Soit des hydres, soit des structures qui se forment en s'agrégeant ou des globules qui ont un étrange comportement... J'en ai tellement regardé.

Bravo Pierre d'avoir tenu bon. On est au moins 3 je crois avec Antoine sur ce forum à n'avoir pas baissé la tête.
Modifié en dernier par Gemani le 4 juin 2023, 02:14, modifié 2 fois.

Retourner vers « Vaccination »