le short en jean déchiré

Les Mois que nous avons identifiés en nous et ceux de la liste de Georges
Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

le short en jean déchiré

Message le

Je recommence ce message qui s'est supprimé tout seul suite à une maladresse de ma part. Je me demande toujours quand ca arrivé si c'était parce qu'uil ne fallait pas que je poste ce sujet.

Pourquoi, je parle de ça ? C'est que j'ai constaté que le short de jean du dernier clip que j'ai posté de Benedetta m'attirait les yeux. Est-ce que ce sont ses cuisses ou le jean en tout cas, son short court les fait sûrement ressortir davantage.

Souvenez-vous de Samael qui avait étudié les impressions qui se manifestaient en lui quand il voyait sa voisine dans son jardin !

Je n'ai pas passé 45 mn a étudié cela en méditation, j'avoue.

Mais il m'est venu à l'esprit que le short en jean déchiré avec des fils qui pendent nourrit notre inconscient. Je me demande si pour beaucoup d'entre nous qui avons vus tant de films que nous ne pourrions enumérer, il n'y aurait pas des ressorts particuliers qui nous ferait apprécier cela parce que ça peut évoquer une frénésie sexuelle dans laquelle on déchire les vêtements dans la passion charnelle. De même pour une jupe en cuir déchirée ou des boutons qui sautent à un chemisier.

Mais pour un jean entier déchiré peut-être pas, mais de montrer un morceau de chair n'est peut-être pas anodin. Pourquoi les femmes aiment porter des jeans qui semblent tellement avoir été portés que des trous montrent leur peau nue au travers alors qu'en fait, ils sont achetés neuf dans cet état. Je ne pense pas qu'il s'agissent seulement de courant de mode.

Lors des défilées, Les mannequins ne sont pas dupes du désir qu'elles suscitent chez les mâles de l'assemblée. Elles savent que pour beaucoup, elles ne sont que des objets de désirs inaccessibles. Elles excitent les hommes qui acceptent d'être émoustillés. Peut-être pas les gnostiques qui détournent les regards mais les vrais d'entre eux qui vont étudier les impressions qu'ils ressentent pourront peut-être en retirer quelque chose de constructif s'ils en prennent l'habitude.
Modifié en dernier par Gemani le 8 juillet 2023, 16:24, modifié 1 fois.
Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Message le

oui mais ils naissent ainsi, ils sont tous déshabillés ou très peu habillé, donc ils ne font plus attention.

Mais dans notre civilisation où tout le monde est habillé, la nudité ou même seulement un morceau de chair découvert attire l’œil

Retourner vers « Identification de nos ego et confession publique »