Sondage : Pour la raison que je suis gnostique, je...

Pour la raison que je suis gnostique, je...

A1/ Je m'efforce de ne pas perdre mon semen et je tiens bon
0
Aucun vote
A2/ Je le conserve souvent mais il m'arrive de le perdre
1
2%
A3/ Je n'arrive plus du tout à tenir bon mais je ne le perds pas volontairement !
0
Aucun vote
A4/ En prise au désir, j'ai succombé et je le perds allègrement et volontairement !
1
2%
B1 Je n'accepte pas d'avoir des relations sexuelle avec une personne avec qui je n'envisage pas une union à long terme
2
4%
B2/ J'accepterai d'avoir des relations sexuelles avec une personne qui me plaît pour un soir
0
Aucun vote
B3/ J'accepterai d'avoir des relations sexuelles avec une personne même si je sais que c'est une union à court terme
0
Aucun vote
C1/ Si on s'en prend à ma femme et à mes enfants, je ne réagirai pas
0
Aucun vote
C2/ Si on s'en prend à ma femme et à mes enfants, je les défendrai au prix de ma vie si nécessaire
2
4%
D1/ Vous ne joue jamais au jeu d'argent parce que c'est du vol de prendre de l'argent à une multitude pour le remettre à quelques uns
2
4%
D2/ Je joue aux jeux d'argent par espoir d'arrêter de travailler et d'offrir une vie de rêve à vos proches
0
Aucun vote
D3/ Je joue aux jeux d'argent parce que je suis accroc !
0
Aucun vote
E1/ Je ne vois pas d'alcool parce que je sais que c'est un démon qui prendrait le contrôle de mon corps
1
2%
E2/ Je bois seulement à l'occasion des fêtes
1
2%
E3/ Je continue à boire malgré tout et plus que de raison
0
Aucun vote
F1/ Je n'ai jamais voulu essayer la drogue ou j'ai arrêté la drogue car je souhaite rester le plus conscient possible
2
4%
F2/ J'accepterai cependant de prendre certaines drogues extraites de Cactus pour provoquer des visions réelles et non farfelues.
2
4%
F3/ Je ne suis pas arrivé à arrêter de me droguer
0
Aucun vote
G1/ Je continue d'étudier mes ego et de faire le travail dans le premier facteur et j'ai gagné beaucoup de vertus.
1
2%
G2/ Je continue d'étudier mes ego et de faire le travail dans le premier facteur mais je n'ai pas gagné de vertu et je suis toujours le même qu'avant.
0
Aucun vote
G2/ J'ai cessé d'étudier mes ego ou je ne l'ai jamais fait sérieusement et j'ai abandonné le travail dans le premier facteur
1
2%
H1/ Je médite régulièrement et j'ai atteint la cessation du mental et la communion avec l'intime
0
Aucun vote
H2/ Je médite régulièrement et j'ai atteint parfois la cessation du mental
1
2%
H3/ Je médite rarement et cela n'a jamais été concluant
0
Aucun vote
H4/ je ne médite plus, déçu des résultats
1
2%
H5/ Je n'aime pas méditer alors je ne le fais plus ou jamais
1
2%
I1/ Je prie de tout mon cœur et J'ai communié avec l'intime
0
Aucun vote
I2/ Je prie de tout mon cœur et cela me met en joie
0
Aucun vote
I3/ Je prie tous les soirs de tout mon cœur et je fais durer ma prière le plus longtemps possible
0
Aucun vote
I4/ Je prie rarement, seulement quand j'ai quelque chose à demander
0
Aucun vote
I5/ Je prie machinalement tous les soirs juste pour me donner bonne conscience
0
Aucun vote
I6/ Je me rends compte que j'oublie de plus en plus souvent de prier
1
2%
I7/ J'ai cessé de prier ou je n'ai jamais prié.
0
Aucun vote
J1/ J'ai essayé de voyager dans l'astral et rapidement j'y suis arrivé
0
Aucun vote
J2/ J'ai essayé de voyager dans l'astral et il m'a fallu beaucoup de patience pour y arriver
1
2%
J3/ J'ai essayé de voyager dans l'astral et j'ai abandonné faute de résultat
1
2%
J4/ Je n'ai même pas essayé les méthodes pour voyager dans l'astral
0
Aucun vote
K1/ La gnose pour moi, c'est essentiel, plus important que tout
1
2%
K2/ La gnose restera toujours l'enseignement que je mettrai au dessus de tous les autres
2
4%
K3/ J'adore la gnose, la théorie me passionne, mais j'ai abandonné la pratique.
1
2%
K4/ J'ai abandonné la gnose et je n'y crois plus, même pas à la théorie.
0
Aucun vote
L1/ Je suis digne d'échanger avec les autres gnostiques ou apparentés
0
Aucun vote
L2/ je ne suis pas encore digne d'échanger avec les autres gnostiques mais je travaille pour déjà comprendre la théorie
0
Aucun vote
L3/ je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques et pourtant je leur impose ma présence
1
2%
L4/ Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques et c'est pourquoi je ne communique plus avec eux
0
Aucun vote
M1/ A ma mort, la première chose que je demanderai, c'est d'avoir un entretien avec Samael
1
2%
M2/ A ma mort, je souhaite seulement revoir mes êtres chers
0
Aucun vote
M3/ A ma mort, je ferai tout pour ne pas retomber dans une matrice
1
2%
M4/ A ma mort, je me laisserai porter par les courants qui m'emmèneront où je dois aller
1
2%
N1/ Je sais que j'atteindrai l'auto-réalisation dans cette vie ou dans une autre
0
Aucun vote
N2/ Je pense qu'au minimum, j'aurais droit à me reposer des centaines d'années sur les plans nirvaniques
0
Aucun vote
N3/ Je pense qu'il me reste encore quelque vies pour m'autoréaliser.
1
2%
N4/ Je pense qu'il me faudra passer sur la planète du Purgatoire
0
Aucun vote
N5/ Je pense que je terminerai dans les sphères submergées (Enfer)
1
2%
O1/ J'ai préféré vivre la gnose et restreindre les passions infernales et avoir moins profiter des plaisirs de la vie que les autres
2
4%
O2/ J'aurai préféré n'avoir pas connu la gnose et avoir profité davantage de la vie
0
Aucun vote
O3/ Je préfèrerai n'avoir pas connu la gnose et avoir eu une union heureuse
0
Aucun vote
P1/ J'attends la fin de cette civilisation avec plaisir
1
2%
P2/ J'attends la fin de cette civilisation avec crainte pour mes proches
0
Aucun vote
P3/ Je crois que cette civilisation ne finira pas dans un cataclysme
0
Aucun vote
P4/ Je crois qu'on peut contrecarrer toutes les prophéties
0
Aucun vote
Q1/ Il est certain que j'airai sur l'île réservée aux gnostiques pour fonder le noyau de la 6e race
0
Aucun vote
Q2/ Je ne sais si je pourrais être accepté sur l'île mais j'aurais fait de mon mieux
1
2%
Q3/ Il est certain que je ne pourrais pas aller sur l'île car je n'ai pas assez travailler sur moi-même et je serai donc un danger pour mes frères et sœurs si on me permettait de les rejoindre
1
2%
Q4/ Je serai heureux de penser que certains de mes frères et sœurs à défaut de moi ont pu se réfugier sur l'Ile
2
4%
Q5/ Je serai jaloux de penser que certains de mes frères et sœurs ont pu se réfugier sur l'Ile et pas moi.
0
Aucun vote
R1/ Pour arriver à tenir bon sur le chemin, il aurait fallu que je vive à une autre époque
1
2%
R2/ Pour arriver à tenir bon sur le chemin, il aurait fallu qu'il n'existe ni la presse, ni la télé, ni l'internet.
1
2%
R3/ Pour arriver à tenir bon sur le chemin, il m'aurait fallu plus de volonté
1
2%
R4/ Pour arriver à tenir bon sur le chemin, il aurait fallu que je sois un contemporain de Samael
1
2%
R5/ Pour arriver à tenir bon sur le chemin, il aurait fallu que je naisse dans une famille gnostique
1
2%
R6/ Pour arriver à tenir bon sur le chemin, il aurait fallu que je naisse meilleur
1
2%
S1/ Le repentir est la force qui m'a aidé à m'en sortir
1
2%
S2/ J'aurais dû me repentir mais je n'avais pas l'impression d'agir mal ou que ce que je faisais était punissable
0
Aucun vote
S3/ J'aurais dû me repentir mais je n'avais pas l'impression d'agir mal ou que ce que je faisais était impardonnable
1
2%
S4/ Comme je ne me repends pas, j'essaie de faire de bonnes actions en espérant qu'on me pardonnera mes péchés contre le Saint Esprit
0
Aucun vote
S5/ Comme je ne me repends pas, j'essaie de faire de bonnes actions en espérant qu'on me récompensera dans le premier facteur à ma mort afin que dans une vie prochaine, le chemin me soit plus facile et que cette fois, je tienne bon.
1
2%
T1/ Si on m'attaque verbalement en public, je ne réponds pas en tant que gnostique averti
0
Aucun vote
T2/ Si on m'attaque verbalement en public, j'argumenterai pour me défendre afin de déjouer une tentative de putsch
1
2%
T3/ Si on m'attaque verbalement en public, j'argumenterai pour me défendre si j'estime avoir raison
1
2%
T4/ Si on m'attaque verbalement en public, je ne me maîtrise pas et devient violent
0
Aucun vote
T5/ Si on m'attaque verbalement en public, je ressens des egos meurtriers qui me donnent envie de proposer un duel à mort.
1
2%
U1/ J'ai raffiné l’Église de Rome et fabriqué mes corps.
0
Aucun vote
U2/ J'ai échoué à raffiner l’Église de Rome.
1
2%
V1/ J'ai eu l'opportunité de pratiquer la magie sexuelle et avec succès
0
Aucun vote
V2/ J'ai eu l'opportunité de pratiquer la magie sexuelle mais je ne sais pas quels résultats j'ai obtenu.
0
Aucun vote
V3/ J'ai eu l'opportunité de pratiquer la magie sexuelle mais sans succès
1
2%
V4/ Je n'ai pas eu l'opportunité de pratiquer la magie sexuelle, n'ayant pas su approcher et conclure comme il aurait fallu.
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 53

Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Sondage : Pour la raison que je suis gnostique, je...

Message le

39 options à cocher maximum
Sondage sans limite de durée
Vous pouvez changer votre vote quand vous le souhaitez
Modifié en dernier par Gemani le 15 juillet 2023, 06:48, modifié 6 fois.

Retourner vers « Sondage sur vos pratiques »