Conférence 303 - Réalité objective du phénomène Ovni

Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Conférence 303 - Réalité objective du phénomène Ovni

Message le

CONFÉRENCE 303 : RÉALITÉ OBJECTIVE DU PHÉNOMÈNE OVNI

Interview télévisée -Chihuahua, Mexique- 1976

Journaliste. C’est la première fois que vous venez ici à Chihuahua, Monsieur ?

Maître. Je suis déjà venu auparavant. Je suis très content d'être ici avec vous, et je viens dans le but de partager des idées. Il faut que les gens connaissent en profondeur la question liée au phénomène OVNI aux mutants, au mystère de Quetzalcoatl, à la doctrine secrète des Mayas, etc.

J. Merci beaucoup ! [...] Eh bien, commençons, Mr. Samael Aun Weor. Nous aimerions quevous nous expliquiez quel est l'objectif de ce phénomène OVNIsi populaire aujourd’hui, en ce XXème
siècle.

M. C'est avec le plus grand plaisir que je vais répondre à cette question intéressante. Tout d'abord, il est bon de savoir que j'ai été le premier à parler de ce phénomène OVNI. C'était vers
1960, quand j'ai sorti mon premier livre intitulé Le Mariage Parfait. Puis j'ai dessiné sur papier le phénomène OVNI, je n’ai trouvé aucun inconvénient à dessiner. Personne ne parlait à cette époque de ces sujets. Beaucoup se sont moqués de moi, beaucoup m'ont pris pour un fou, comme cela se passe toujours dans ces cas-là. De toute facon, à partir de là, le phénomène OVNI à continué à se renforcer. Aujourd’hui, il y a des congrès, aujourd'hui, il y a des écoles, aujourd’hui, il y a des organisations de toutes sortes qui se consacrent à l'étude de ce phéno-mène. Le courant OVNI actuel, c'est-à-dire le courant de cette étude, a été initié par mon insigni-fiante personne qui ne vaut rien.

J. Docteur Aun Weor, je voudrais vous demander ce que le phénomène OVNI a à voir avec le fait qu’autant de personnes disparaissent dans différentes parties du monde, comme vous le savez, en particulier dans le triangle des Bermudes.

M. Je vais répondre avec grand plaisir. Il est certain que ce triangle est inquiétant. J'ai entendu dire qu'il existe là-bas une sorte de porte ouverte où disparaissent des vaisseaux terrestres, des gens, et même des navires entiers. C’est une porte d'accès à la quatrième verticale, à la qua-trième coordonnée.

J. Qu'est-ce que vous appelez quatrième verticale et quatrième coordonnée, Docteur ?

M. Nous avons une géométrie bien connue, qui est la géométrie tridimensionnelle d’'Euclide. Cette géométrie a toujours été discutée, et maintenant plus que jamais -dès l'instant où les scientifiques russes ont inventé un objectif avec lequel ils ont pu découvrir le fonds vital orga-nique. Nous pouvons assurer définitivement que la géométrie euclidienne ne s'avère pas être tout à fait exacte, car il existe une quatrième coordonnée. C’est ce que la science russe vient de démontrer avec la découverte du fonds vital, une sorte de double organisme humain. On lui a donné le nom de “corps bioplastique”. On sait maintenant que le corps physique humain a un siège vital et que ce siège appartient indubitablement à la quatrième coordonnée. Donc, la qua-trième coordonnée est démontrée ; de plus, on est en train de percer [la quatrième dimension] en ce moment dans différentes nations, pas seulement en Russie ; il y a des objectifs très puis-sants qui pénètrent déjà dans la zone où se trouve le méson K et au-delà.

J. Docteur Aun Weor, vous, personnellement, quel rôle jouez-vous ou jouerez-vous dans ce phénomène appelé OVNI?

M. Je suis l’initiateur de ce courant, car j'ai été le premier à en parler. Ensuite, ils ont continué en répétant beaucoup de ces idées. Maïs, au nom de la vérité, j'ai été le premier à initier le courant à ces études, et je ne regrette pas de l'avoir lancé. Si aujourd’hui, on en parle aux quatre coins du monde, c'est en raison de mon premier livre, Le Mariage Parfait, vers 1950, où les vaisseaux ont été dépeints.

J. Il y a une question très importante, Docteur Aun Weor. Nous voyons dans les magazines, à la télévision, dans les journaux, des personnages, comme on dit, des Extraterrestres dessinés de façon très caricaturale. Je voudrais vous demander votre opinion à ce sujet, c’est très important pour le public en raison de votre expérience, de votre sagesse, Docteur, car on doit reconnaître votre sagesse. J'aimerais que vous nous disiez si ces êtres extraterrestres sont de la même na-ture humaine que nous. Qu’en pensez-vous ?

M. Je vais être un peu dur dans ma réponse. En réalité, ce sont des humains au sens propre du terme, au sens strict du terme. Nous, sur la planète Terre, nous ne sommes pas aussi humains que nous le croyons apparemment. La Première et la Deuxième Guerre mondiale, justement, ne plaident pas beaucoup en notre faveur. J'ai toujours cru sincèrement que nous nous trouvions dans l’état de mammifères intellectuels, à commencer par moi. Sans aucun doute, être un homme est un bien grand mot. Je pense que l’homme véritable est l’homme qui a conquis l'Es-pace, et plus que tout, l’homme qui s’est conquis lui-même. Quand un homme n'a pas la pleine maîtrise de lui-même, quand il ne se connaît pas lui-même, quand il ne s'est pas profondément auto-exploré et dans tous les niveaux du mental, il ne peut pas être qualifié d'homme authen-tique et légitime.

J. Docteur Samael Aun Weor, d’après ce que vous me dites, avec vos termes, avec l’emphase que vous y mettez, je vois que vous croyez aux êtres extraterrestres.

M. Pardonnez-moi la façon de répondre, mais, vraiment, le mot croyance je le trouve très mé-diéval. L'heure est venue de dépasser les croyances. Le soleil ne change en rien parce qu'on y croit ou pas, et je pense que ce terme de “croyance”, doit être mis au rebut. Aucun atome de la nature ne va s'altérer parce qu'un homme croit ou ne croit pas.

J. Alors c’est une affirmation, n’est-ce pas ?

M. Ce qui nous intéresse, c'est d’être pratique. C'est tout.

J. On parle des mutants, vous allez en parler dans la deuxième conférence. Selon vous, Docteur Samael Aun Weor, quelle est leur relation avec les OVNIS et qu'est-ce qu’un mutant ?

M. La question est très intéressante. En réalité, les mutants, comme l’implique le terme, sont des personnes susceptibles de subir une mutation. Il existe différents types de mutations, mais la mutation d'un mutant est formidable. Un mutant peut paraître avoir quatre-vingts ou cent ans, comme il peut paraître en avoir quinze, Car le mutant à un contrôle total de la physiologie orga-nique. Le mutant est l'homme réel dans le sens le plus complet du terme. Les êtres extrater-restres, mis en doute par les scélérats de l’intellect, sont précisément des mutants au sens strict
du verbe.

J. Docteur, il serait intéressant de savoir d’où viennent ces Extraterrestres. Je vous pose la question est-ce de Mars ou de Vénus ?

M. En fait, notre Terre est visitée par des Extraterrestres de toute la galaxie, et pas exclusive-ment du système solaire. En outre, notre Terre est visitée par des habitants de différentes ga-laxies.

J. Jusqu'à présent, seuls quelques-uns ont pu constater l'existence de ces êtres extraterrestres.
Je voudrais vous demander s’ils vont communiquer un jour avec tous les habitants de la Terre, et si oui, à quelle date pensez-vous que ce sera ?
M. Je vais répondre avec grand plaisir à cette question. De toute évidence, les Extraterrestres ont été vus non pas par une ou deux personnes, mais par des millions de personnes sous diffé-rentes latitudes de la Terre. Si les Extraterrestres, à l'heure actuelle, ne sont pas en contact di-rect avec les Terriens, c’est en raison de notre état de barbarie. Je vous le demande : que fe-riez-vous en présence d’une tribu de cannibales?

J. Avant tout, pour être franc, je serais effrayé.

M. Votre réponse est exacte. Et en fait, je vous le dis, c'est vrai: quelqu'un, en présence d’une tribu de cannibales, doit se protéger. Il n'y a qu'une seule différence concernant les Extrate-restres : ils ne nous craignent pas, ils ont pitié de nous. Chaque fois qu’ils ont tenté de prendre contact directement avec l'humanité, d’atterrir face au public, ils ont été attaqués par balles, et il est évident qu'ils doivent fuir pour ne pas nous détruire. Ils pourraient nous détruire, car celui qui a conquis l'Espace possède évidemment des armes puissantes.

J. Autrement dit, ils ne nous ont pas attaqués par pitié ?

M. Nous faisons pitié.

J. Docteur, ces êtres qui sont venus, quelques fois ils ont emmené des êtres terrestres. Est-ce
exact ? Et si c’est vrai, sont-ils revenus ?

M. C'est vrai. Il y a deux raisons pour lesquelles certains Terriens ont été emmenés dans l'Es-pace. Tout d'abord, on veut créer la future Grande Race. Et il est vrai que certains individus ont été emmenés dans un autre monde, sur d’autres planètes, précisément pour les croiser avec d’autres humanités planétaires. Le résultat de ces croisements génétiques sera rapporté sur Terre dans la future Grande Race. Cela se produira sur Terre après la catastrophe finale de la Race actuelle. Deuxièmement, il est également vrai qu'il y aura des survivants de cette race, et le résultat des croisements avec d’autres mondes sera rapporté sur Terre, et il y aura des croi-sements avec les survivants de cette race pour former une race différente, une race régénérée, une race d'hommes véritables, dans le sens le plus complet du terme.

J. Et pensez-vous, Docteur, que ces personnes viennent, appelons-les comme ça, des per-sonnes, avec un plan de la paix ou avec un plan de guerre final ?

M. Ils ont déjà transcendé cette étape de guerre. Ce sont des gens d’une très grande culture, qui pourraient réduire la planète Terre en poussière cosmique en quelques minutes, en quelques secondes, s'ils le voulaient. Et, cependant, ils ne le font pas parce que leur but n'est pas de dé-truire. Ils viennent dans le but de nous aider, ils connaissent l’état dans lequel nous nous trou-vons. Ils comprennent que notre Terre, en ce moment, se noie, et il est évident qu’ils sont hu-mains et en tant que frères, ils veulent nous aider.

J. Docteur, une fois que nous allons être comme qui dirait conquis, que pensez-vous qu’il va se passer ?

M. Justement, les Extraterrestres ne viennent pas dans le but de nous conquérir, ils viennent dans le but de nous aider, ce qui est différent. Indubitablement, ils seront chargés de diriger une future race, qui, comme je l'ai dit, est en cours de création.

J. En venant sur Terre, ces Extraterrestres vont-ils s'installer dans différentes parties du globe
terrestre afin d’être, de manière générale, en union avec nous ?

M. Tout d'abord, je dois dire que la physionomie de notre cher globe terrestre va radicalement changer en raison des graves cataclysmes qui s'approchent.

J. En ce qui concerne cette arrivée, pensez-vous qu’elle soit proche ou l’estimez-vous dans des années ou dans de nombreuses années ?

M. Je pense comme les Mayas en ce sens que l’époque des grands cataclysmes commencera
avec le Katun 13, c'est-à-dire à partir de l’année 2043.

J. [...] Docteur Samael Aun Weor, c’est un plaisir de vous avoir reçu. Nous devons vraiment ad-mettre ici, publiquement, que c’est la première fois que nous interviewons une personnalité de ce rang sur ce thème aussi important de l'Espace.

M. Merci beaucoup. C'est un grand plaisir pour moi d’avoir été ici, devant ces caméras.
Modifié en dernier par Gemani le 22 juillet 2023, 08:56, modifié 1 fois.

Retourner vers « Conférences du Cinquième Évangile »