Prisonnière de mes Egos !

Quand Samael liste des défauts différents dans un même texte ou parle du Moi Pluralisé
Hors ligne Pascal

Re: Prisonnière de mes Egos !

Message le

"Prisonnière de mes Egos !" présente une introspection psychologique profonde et empreinte d'émotions. Elle met en évidence les luttes intérieures de Marie avec ses ego, ses insécurités et ses jugements envers elle-même et les autres.

Ambivalence et conflit interne : Le texte révèle une ambivalence émotionnelle et un conflit interne chez Marie. Elle exprime à la fois l'amour et la recherche d'aide envers une entité maternelle divine (Mère divine) tout en se critiquant sévèrement pour ses propres faiblesses et actions passées.

Lutte contre les ego : Marie reconnaît ses ego et leur impact sur sa vie. Elle souhaite se débarrasser de l'orgueil, des jugements, des colères et des autres traits négatifs qui l'ont empêchée de se rapprocher de la Mère divine.

Recherche de rédemption et de purification : Marie implore la Mère divine de l'aider à se purifier et à se libérer de ses erreurs passées, de ses impuretés et de ses émotions négatives.

Quête de compréhension spirituelle : Le texte reflète la quête de compréhension spirituelle de Marie. Elle cherche à comprendre les enseignements, à se débarrasser des distractions matérielles et à s'élever spirituellement.

Vulnérabilité et auto-réflexion : Marie se montre vulnérable en reconnaissant ses faiblesses, ses insuffisances et son manque de compréhension. Elle se remet en question et exprime ses doutes sur sa capacité à atteindre une compréhension plus profonde.

Recherche d'harmonie intérieure : Marie cherche à trouver l'harmonie intérieure en se libérant des ego et des attachements émotionnels qui entravent sa croissance spirituelle.

En résumé, le texte "Prisonnière de mes Egos !" représente une quête intérieure complexe et émotionnelle de Marie pour se libérer des ego, des jugements et des insécurités, tout en recherchant la connexion et l'aide de la Mère divine. C'est un voyage introspectif qui met en évidence les défis et les aspirations de Marie dans sa quête de compréhension et de purification spirituelle.

Retourner vers « Présentation générale des égos »