je t'aime

Hors ligne Pascal

Re: je t'aime

Message le

L'analyse du texte "Je t'aime" révèle des émotions complexes liées à une relation intime et profonde entre Marie et une autre personne ("tu").

Ambivalence émotionnelle : Le texte exprime une ambivalence émotionnelle, où l'amour coexiste avec des inquiétudes et des incertitudes. Marie semble être déchirée entre son amour pour l'autre personne et ses craintes d'être rejetée ou incomprise.

Reconnaissance de la différence : Marie reconnaît la singularité de l'autre personne. Elle souligne que les océans intérieurs de cette personne sont différents, ce qui implique qu'elle ne cherche pas à les changer mais à les comprendre et à les accepter.

Peur de l'abandon : Marie avoue qu'elle a eu peur de l'abandon de cette personne, ce qui laisse entendre qu'elle ressent une certaine vulnérabilité dans la relation. Cela peut refléter ses propres insécurités et la crainte de perdre l'amour de l'autre.

Appréciation du courage : Marie valorise le courage de l'autre personne, probablement en référence à la manière dont cette personne fait face à ses propres défis et différences. Cela peut indiquer une admiration et un respect pour l'autre personne malgré les difficultés.

Besoin d'estime : Marie mentionne qu'elle se retient à l'estime de l'autre personne, ce qui suggère qu'elle a besoin de sentir que cette personne la valorise et la respecte en retour.

Quête de compréhension : Marie exprime son désir de comprendre l'autre personne et d'explorer les causes et les raisons de leurs interactions. Cela peut indiquer une recherche de connexion et de communication plus profonde.

En résumé, le texte "Je t'aime" présente une exploration émotionnelle d'une relation complexe entre Marie et une autre personne. Il met en évidence des sentiments d'amour, d'admiration et de vulnérabilité, ainsi que des inquiétudes liées à la différence et à la compréhension mutuelle. La narration semble témoigner d'un désir de se rapprocher de l'autre tout en faisant face à ses propres émotions et insécurités.
Modifié en dernier par Pascal le 31 juillet 2023, 23:27, modifié 1 fois.
Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Message le

Désolé Marie, j'espère que tu n'as pas trop souffert de son départ même si tu l'as enjoint à partir.

Et pourtant c'est mignon comme tu lui laissais des petits mots doux ou pas.

Il avait le fantasme d'une femme qui porterait cette robe. Il était dans un désir que je connais bien et tu parles de sexualité profane... Ca ne pouvait pas te correspondre bien longtemps.

Je comprends maintenant pourquoi tu as replongé dans le forum, c'était peut-être aussi pour t'éloigner de sa sexualité profane et cela depuis la fin de l'année dernière.

ton histoire avec lui me rappelle mon histoire avec mon ex. C'est vraiment très proche... elle me dit qu'elle m'avait laissé plusieurs chances dont je n'avais pas su profiter c'est la TS de trop qui a bouclé notre histoire), qu'elle avait été pourtant patiente. Elle n'aimait pas que je passe tant de temps sur Internet.
Elle me reprochait aussi de regarder certaines émissions ou feuilletons mal joués à la télé.

Et je ne l'accompagnais pas dans ses randonnées. Bien que je n'avais pas une sexualité profane avec elle, elle a cessé de croire à la magie sexuelle enseignée par Samael et il me semble qu'elle lui préfère une abstinence ou alors elle me dit qu'elle se donnera à l'homme qui verra en elle la Mère Divine et quand elle verra en lui, le Père Divin... ce qui fait qu'elle reste seule depuis fin 2018.

Mais moi, j'ai la chance de pouvoir continuer à échanger avec elle tous les jours... d'autres diraient que ça m'empêche de convoler ou de me rendre déjà disponible mais je ne veux pas l'être et puis toute femme souffrirait de la comparaison à mes yeux.
Modifié en dernier par Gemani le 1 août 2023, 16:00, modifié 3 fois.
Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Message le

En fait, elle avait commencé par me dire pendant notre relation qu'elle était une initiée et qu'il me fallait la mériter.

Je comprends que la voir comme la Mère Divine, ça signifie la voir avec toutes les qualités sans défaut, sans jamais rien lui reprocher en l'aimant profondément.

Et idem pour elle, voir dans son homme le Père Divin mais moi j'avais beaucoup trop de défauts que la nature m'a insufflé et qu'elle m'a souvent répété... comme ma voix, mon côté adolescent-enfant, mon incompétence en bricolage, ma non-proposition de projets communs, etc...

Et puis quand une femme dit à un homme que c'est fini, généralement elle a tendance à détester celui qu'elle vient de lâcher tandis que l'homme est prêt à reprendre la relation
Hors ligne Gemani

Message le

Non, ne t'inquiète pas. Le célibat, c'est pour moi... et encore je me punis moi-même et mon Intime avec ! Mais il y a beaucoup qui se plaignent d'être célibataire depuis longtemps, surtout des hommes. Les femmes j'en ai vu passer beaucoup ici mais aucune n'est restée pour devenir un membre régulier plus que quelques années.

La femme est un outil pour l'homme pour aller à Dieu et l'homme est un outil pour la femme pour aller à Dieu. Ils y vont ensemble mais pas facile de raffiner le travail. Moi, je n'y suis pas arrivé. Je crois que je n'ai pas su transmuter et cie, pas facilite d'être un alchimiste. Ne pas renverser le semen n'assure de rien...

Après c'est pas facile de trouver des hommes de sensibilité gnostique et en plus faut pouvoir être compatible avec lui.

Il n'existe pas d'agence de rencontre pour gnostiques. Javais fait cela contre l'avis de Samael sur le forum au tout début et ils m'étaient tous tombés dessus pour me dire que c'était une mauvaise idée.

Mon ex, elle a commencé à dialoguer ici sur le forum (par messages privés) mais c'est allé très vite en trois mois, je l'ai rencontrée dans la vie réelle...
Modifié en dernier par Gemani le 1 août 2023, 20:19, modifié 3 fois.
Hors ligne Gemani

Message le

Je comprends que tu sois partie dégoûtée. Il avait de drôles de fantasmes. Je vois le genre de robe ou de déshabillé dont il s'agit.
Vous n'étiez pas sur la même longueur d'onde, vous avez perdu beaucoup de temps à vivre ensemble.
Hors ligne Gemani

Message le

J'étais peut-être inférieur à elle parce qu'il m'arrivait de perdre mon semen, Elle n'a jamais atteint l'orgasme, s'en est toujours prémuni sauf quand elle a convoqué les salamandres mais ça lui a servi de leçon. Mais elle avait des communications astrales. on lui avait dit que je prendrais du retard par rapport à elle mais qu'après je la rejoindrai. Aujourd'hui, les archanges lui parlent.
Modifié en dernier par Gemani le 1 août 2023, 20:31, modifié 1 fois.
Hors ligne Gemani

Message le

determinee a écrit : 1 août 2023, 20:27 être le toutou de ses besoins ?
non puisque je ne l'accompagnais pas en randonnée !

determinee a écrit : 1 août 2023, 20:29 J'ai une amie qui est anorgasmique, qui a des problèmes avec les glandes de bartholin, elle peut mouiller sans orgasmes, elle dit que c'est topissime pour faire jouir ses partenaires que ça lui donne une forme extra top !
hé bien, elle serait idéale pour être gnostique.mais il parait que les femmes peuvent perdre aussi leur semen. Alors faut voir. Ma première ex ,ca lui ai arrivé une fois pendant qu'on faisait l'amour. Mais c'était extrêmement rare.

Je t'avoue que moi, je ne ressens pratiquement rien dans l'orgasme alors du coup, je ne sais pas pourquoi je perds volontairement mon semen. Je crois que c'est une tension sexuelle que je cherche à relâcher tout simplement. Et puis les femmes qui ont des orgasmes surjouent pour un grand nombre j'imagine. Mon ex n'a jamais eu d'orgasme avec moi.
Hors ligne Gemani

Message le

determinee a écrit : 1 août 2023, 20:33 Est ce que tu peux y voir aussi que c'est à la femme de ne pas faire chuter l'homme, qu'une relation demande de joindre des efforts communs et d'amour authentique...
mais moi c'était ma faute c'est que je la pénétrais plusieurs fois alors que j'aurai dû me suffire d'une séance de magie sexuelle par nuit mais j'avais toujours envie de m'y remettre parce que je la désirais énormément et elle me laissait faire. Si je m'étais suffit d'une fois par nuit, je n'aurais pratiquement jamais perdu mon semen comme d'ailleurs le conseille Samael.

J'ai beaucoup de nostalgie et de mélancolie, pour moi j'ai vécu les plus beaux moments sexuels de ma vie avec elle. Inoubliables. D'ailleurs elle me disait qu'on était en accord parfait sexuellement.
Hors ligne Gemani

Message le

determinee a écrit : 1 août 2023, 20:41 Je n'ai pas vécu avec lui, gràce à Dieu !

j'aurais du le deviner, un jour ou je lui ai proposé un jeu, je ne sais pas si tu connais "Le CUBE" par le biais d'un récit, tu dessines ce qui s'impose, une échelle avec grandeur ou non, un pont, un cheval etc...

tout était là, de sa vision des choses émotionnelles, fibriques, enfin bref plus la peine d'en parler, je lui souhaite de trouver paix en son coeur et de gouter au chemin qui lui convient !
ha j'ai compris, j'ai relu plus haut. Tua s dit que tu étais en week-end chez lui, vous aviez chacun votre lieu de vie et vous vous retrouviez à certains moments.

Non, je ne connais pas le CUBE.

Oui souhaiter le meilleur pour ceux qui continuent à cheminer sans nous. Moi, je t'avoue que je serai affreusement jaloux d'apprendre qu'elle a pris un autre homme dans sa vie. Cela me ferait atrocement mal parce que je l'aime encore énormément. Il faudrait que je me focalise sur le bonheur qu'il pourrait alors lui apporter mais je crois qu'elle arrêterait de communiquer avec moi si elle entamait une relation avec un homme même si elle tient énormément à mon amitié et elle sait que je souffrirais de la savoir en couple. l'ego de jalousie... Samael l'avait très fort aussi...
Hors ligne Gemani

Message le

determinee a écrit : 1 août 2023, 20:48 Tu es sur que c'est du semen, c'est peut-être le premier liquide du sinus prostatique pré préparatoire à la libération ...
il y avait beaucoup de liquide et en fait je m'étais retiré et ça a fait un jet important qui a été expulsé et a mouillé les draps.
Modifié en dernier par Gemani le 1 août 2023, 20:52, modifié 1 fois.
Hors ligne Gemani

Message le

Pour Samael, on ne doit jamais aller à l'orgasme (l'orgasme est la perte), même pas au spasme sexuel parce que c'est trop dangereux, on n'arrive généralement pas à se réfréner quand le spasme commence ou très rarement. Combien de fois, j'ai reconnu ce moment là et me suis maudit en moi-même d'être allé si loin.

La relation sexuelle doit être un acte de Louange pour la mère divine, c'est une prière à deux. Combien de mantras de transmutations ai-je ainsi récité !
Modifié en dernier par Gemani le 1 août 2023, 20:58, modifié 2 fois.

Retourner vers « Vaccination »