Ego des stars et autres célébrités

Les Mois que nous avons identifiés en nous et ceux de la liste de Georges
Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Re: Ego des stars et autres célébrités

Message le

Et dans le passé, Cléopâtre qui réclamait des bains au lait d'ânesse.

Si j'avais été célèbre, je me demande quelles extravagances j'aurais commises.

Mais déjà, je ne voulais pas être connu, ce pourquoi, j'ai publié sous un pseudonyme.

Il y a aussi une reine Atlante qui se faisait remplacer les organes défaillants en les faisant prélever parmi son peuple. Et cela pour ne jamais mourir. Je ne sais pas comment elle faisait pour le cerveau. C'était une mante religieuse. Il me semble que c'est Samael qui avait raconté cela à moins que je confonde.

J'avais vu un film qui m'est restera toujours en mémoire, ce sont deux explorateurs qui vont dans le désert du Sahara et découvrent caché sous le sable la cité d'Atlantide avec Antinéa je crois qui vit la depuis plusieurs millénaires. L'un des deux explorateurs était tombé amoureux d'elle parce qu'elle était très belle. Antinea a l'habitude de prendre les hommes comme amants. Je ne vous spoile pas l'histoire.

je ne pense pas que ce soit la version du film que j'avais vu, parce que le film était colorisé et Antinéa était blonde à moins que je ne me souvienne plus

voici une adaptation du film en version anglaise, vous pouvez activer les sous-titres français pour ceux que ça intéressent

Siren of Atlantis | Full HD Movies For Free | Flick Vault

Ce pourquoi j'ai toujours eu peur des femmes, les prenant pour des mantes religieuses.
Modifié en dernier par Gemani le 15 août 2023, 16:21, modifié 3 fois.

Retourner vers « Identification de nos ego et confession publique »