Je prends comme carte le design humain, avec comme base 4 moteurs, et 5 autorités. Dont trois moteurs sont des autorités. Le reste est expression et mental, qui m'intéressent moins pour ici.
Je vais partir du plus puissant c'est à dire l'affectif. Il recèle tout les rayons ayant attrait à la religion, ou aux races. Attention nous avons l'habitude de considérer ce mot religion comme une poubelle où l'on met tout ce qui se passe dans la croyance!
Ici la religion s'arrête aux races, et aux sentiments qui en sortent.
Comme je l'ai déjà expliqué nous somme sur une base 5 avec 5 sentiments principaux qui sont chacun attachés à une religion. Et donc la religion a pour but d'endoctriner le maximum d'animaux intellectuels pour qu'ils puissent abreuver chaque matrice.
La première religion c'est la peur avec les musulmans, la seconde la colère avec les juifs, la troisième c'est l'amour avec les chrétiens, la quatrième c'est la joie avec le bouddhisme, et la cinquième c'est la tristesse avec les laïques.
Ceci est un moteur avec une autorité, et le seul moyen de savoir pour le mental ce qu'il faut faire, c'est d'attendre une fin de cycle, le moment où la machine n'est ni en déprime, ni en euphorie en gros, un état latent qui est équivalent au moment où le vent s'arrête de souffler sur le lac! Autant dire que si vous êtes une mer, sur le rivage, jamais votre mental ne pourra vraiment voir quoi que ce soit!!
Deuxième qui n'est juste qu'un moteur, car il a besoin d'une autorité pour s'exprimer, énergie très primitive, c'est le centre de l'adrénaline, ou du stress. Énergie pure et aveugle qui s'exprime par ses ravages et que nous voyons apparaitre sous la forme galactique, par les reptiles. Toute les littératures que nous avons sur les extra terrestres et aussi sur cette race atroce, sans compassion, comme les hommes lézards ou autre viennent de ce rayon qui est très primaire.
Troisième que nous travaillons beaucoup ici, c'est le centre de l'ego, en lien avec la motivation. Ce centre moteur est autorité aussi, c'est en lui que nous trouvons aussi les démons comme belzebuth, ou satan. Je ne vais pas trop m'étendre dessus, vous avez les différents démon que nous trouvons dans notre culture religieuse, comme notre horde, les plaisirs ou encore les vices, avec la tête d'hydre comme référence.
Quatrième centre qui nous intéresse, c'est celui de l'instinct, avec ici juste une autorité, mais elle n'ayant pas de puissance, car ce n'est pas un moteur. C'est ici que nous trouvons tout ce qui est en relation avec l'animal, les chamanes, mais aussi l'instinct de survie, notre lien d'appartenance avec notre terre est ici aussi. Ainsi de l'autre côté de la médaille les rituels engendrant le sang des animaux comme le vaudou ou autre vient de ce rayon.
Cinquième centre le centre sacral, avec ici une complexité, c'est ici qu'on blanchit son Lucifer, c'est ici aussi que travaille le grand arcane, c'est ici aussi que l'on retrouve le Christ! très compliqué à approcher avec le mental. Nous n'en avons que le reflet, et ne pouvons faire que des suppositions, c'est ici aussi que l'éveil se fait, et que beaucoup ont l'impression d'être arrivé! Allez-y avec beaucoup de méfiance, et de prudence, car si vous ne maitrisez pas le reste vous n'avez aucune chance ici! Même les différents entités que vous trouvez sur les autres centres n'y vont pas, c'est pour vous dire à quel point c'est différent! Peut importe, mon but pour l'instant n'est pas forcément ce centre, mais plus les autres. Certainement suivant ce que l'on trouve on ira, ou pas... même si je commence à avoir beaucoup d'injonctions pour y aller...
Sixième centre le centre G, celui de la conscience, Celui là non plus je n'ai pas trop de documentations, son but est d'exister dans le "je suis donc je suis", ou le "père en silence". Il est important de prendre conscience de ce qu'on est, et de se faire beau, mais ici c'est plus au niveau du corps! Mon corps doit être bien, mon corps doit être beau, mon corps doit être équilibrer. C'est ici que toutes les doctrines sur les chakras, leur équilibres, le narcissisme, ou encore les trois centre : corps, intellectuel, affectif ont besoin d'être en équilibre. On a aussi beaucoup écrit dessus, et la littérature en tout genre est facile à trouver dessus...
Maintenant que j'ai fait un rapide tour de table, il reste le centre gorge qui est le centre qui permet de s'exprimer, et les deux centres mentaux, l'un qui reçoit les pensées, et l'autre qui les conceptualise. Et vous avez la carte totale du trésor, à vous de trouver le "one peace"!!
Pour ceux qui sont encore là, le but ici est d'essayer par pôle de comprendre ce qui se passe, pour arriver à mieux comprendre par transpiration ce qui est en train de se passer autour, et comment réagissent les environnements qui gravitent.
J'ai pu constater de nombreuses similitudes d'un centre à l'autre, et donc je vais partir du prince que ce sont des rayons. De ce fait simple je vais aussi partir du principe qu'un rayon marche identiquement d'un centre à l'autre. J'en arrive donc à la conclusion que ce qui se passe sur un rayon il doit se passer la même chose sur l'autre, et c'est ce que j'appelle par transpiration...
Ainsi je pars de ce qui a le plus de données, c'est à dire des Juifs!
Nous sommes quotidiennement saouler par ce lobbies.
J'ai regardé un documentaire sur esclavagismes des blancs:
https://www.youtube.com/watch?v=iButViGK2Ss
où ils disent qu'en gros il était beaucoup plus facile de faire des esclaves enfants blancs qui étaient autour de 90%, que de courir à travers la savane aller chercher les noirs achetés au chef du village! Pourtant on n'en entend pas du tout parler, et pire c'était les juifs qui faisaient ce commerce!
Ainsi voilà pourquoi on appelle les Anglais les roses beef!
Ici nous avons une technique de travail de l'ego: faire d'une minorité un cas majeur pour se donner bonne conscience. Et vous savez que ce sont eux qui donnent le plus aux œuvres caritatives, comme pour acheter leur ciel!!
C'est toujours le même protocole: se faire plaindre, pour faire les pires crasses!
Ainsi on en arrive toujours au même scenario, mensonge, prise de pouvoir, corruption, endormissement des populations.... Et on est dans les sphères dantesque avec le passage d'un enfer à l'autre continuellement pour que la conscience ou ce petit enfant intérieur soit mis en esclavagisme, et la matrice peut se nourrir continuellement des frictions que génère les émulsions de ces remontées... Jusqu'à l’apothéose, c'est à dire la guerre physique!
Comme vous le savez chaque zone de la terre est équivalent à une partie du corps, et comme vous pouvez vous en douter suivant les zones de la terre ne conflit, vous pouvez aisément comprendre quels point notre planète est en train de résoudre. Jérusalem est le cœur de la planète, le Tibet le nombril, La France a été donné au Christ, et ainsi de suite si vous voulez travailler dessus, ou y méditer pour apaiser, ce sera plus simple que d'envoyer de l'énergie aveuglément. L'aspirine c'est bien mais pas forcément efficace...