galactique

Hors ligne tmecap

galactique

Message le

je profite de ce coin pour mettre tout ce que j'ai pu récolter sur cette zone.

l'idée est que je suis en train de travailler sur la compréhension de cette littérature, si vous avez des données je suis preneur.

Pour l'instant nous avons deux groupes, celui des allié, qui veulent aider la planète et celui de ceux qui veulent la piller.

Dans ceux qui veulent la piller il y a les reptiliens, et les drakos.

Ce sont eux les principal ennemis.
Il est facile de les reconnaitre ils ont une peau avec des écailles.

Et vous avec les Insecte qui font peur aux reptiliens, qui ressemblent à des menthes religieuses.
Et vous avez la confédération galactique qui protège avec les pléiadiens qui sont venu ensemencer l'adn des hommes pour qu'ils puissent évoluer.

Ceux qui nous gouvernent qui boivent le sang des enfants, et se nourrissent de cet hormone de peur pour plus vieillir essayent de faire à nouveau entrer le vaisseau mère dans l'atmosphère de la planète.
Chose qu'ils ont essayé de faire en début d'année à limoge en regroupant 3000 personnes pour leur piquer leur âme et faire entrer leur vaisseau dans l'atmosphère de la terre car il vient d'être interdit de séjour dans la zone de la terre, et seul une volonté des hommes peut contre carré cette décision.

En gros leur but a toujours été de piquer les âmes des hommes, ce sont eux qui sont derrière les kumtreses ou autre épandages, à mettre des insectes dans toutes les nourritures préparées, et a essayer d'empoisonner la planète.

tout ceci nous amène à de nombreux films de science fiction où les insectes sont les méchants, style alien, mais il y a eu aussi de nombreux autres ouvrages relatant la même chose. Et ils profitent de l'imposante posture de ces insectes pour nous faire peur.

Et vous avez le film "V" qui vous montre bien comment est le système d'en dessous.

Maintenant que nous avons un tour d’horizon de toute cette culture, on peut ajouter des données de kryon.
Pour un extra terrestre venir sur terre c'est comme rentrer dans un champ d'astéroïdes. Car tous les hommes ont tellement de source de puissance qu'il dégage, que ça impacte les vaisseaux spatial qu'il est très difficile de ne pas avoir de collision. Donc le sage barre cette zone pour ne plus y retourner, comme une mer déchainée, on ne l'attaque que si on est obligé.
Mais il y a une catégorie qui elle cherche à s’accaparer cette force, et ils ont découvert que la peur pouvait réduire ce champ de force, voir l'annulé.
Et donc leur but est de vous faire peur. Mais sachez que si vous leur demander de disparaitre, dans la seconde ils partiront.

Ainsi la lumière qui s'échappe de votre regard, ou juste votre regard suffit à éloigner cette menace.

Quoi qu'il en soit, j'ai pu retrouver des traces de ceci dans le moteur de l’adrénaline du corps humain qui est une énergie aveugle dans le bas du ventre et qui a besoin d'une autorité pour s'exprimer, car elle est tellement dévastatrice que si elle sort de la sorte elle détruit tout aveuglément.
Et on arrive à toute la mythologie sur les être sortis de la mer. Avec leurs actions horribles et aveugles, barbares tuants tout sur leur passage juste pour le plaisir.

Si vous avez plus ou d'autre info c'est :cool:
Hors ligne tmecap

Message le

ha oui j'ai oublié un truc très important, nous venons sur terre rempli d'implants, répétiteur, ou d'autres ia qui nous mangent notre énergie, et qu'il faut se débarrasser petit à petit au fur et à mesure de notre éveil.

je les mets ici car ce sont des ia extra terrestres.

alors comment est ce qu'elles sont placés dans l’utérus de notre mère?
qui a autorisé ceci?
comment ça marche?
qui récupère les énergies?

il y a aussi là dessus un grosse littérature. qui se trouve plus dans la mouvance de matrix, avec la matrice qui mange notre énergie pour faire tourner ses ia et mr smith!! l'ego

Retourner vers « Intelligences extra-terrestres »