Anna Fedorova - avec digression innatendue et bienvenue vers la house music de Korolova - jolie découverte

Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Anna Fedorova - avec digression innatendue et bienvenue vers la house music de Korolova - jolie découverte

Message le

1/ Chopin: Pianoconcert nr. 2, op.21 - Anna Fedorova & Nordwestdeutsche Philharmonie - Live Concert HD

musique irrésistible

2/ Victoires de la musique classique 2024 - Anna Fedorova joue le Concerto No. 2 de Rachmaninov

.................................
Modifié en dernier par Gemani le 15 septembre 2024, 20:52, modifié 3 fois.
Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Message le

3/ Anna Fedorova - Beethoven - Moonlight Sonata (Quasi una fantasia)

4/ Anna Fedorova - Mozart - Fantasia in D minor, K. 397

......................................
Hors ligne Gemani

Message le

5/ Piano Recital - Mozart, Chopin, Schumann and Rachmaninoff - Anna Fedorova

.............................
Modifié en dernier par Gemani le 12 septembre 2024, 00:43, modifié 1 fois.
Hors ligne Pascal

Message le

Allez, un peu d'expression de personnalité.
Nous sommes complètement différents sur nos goûts musicaux, Jeff.
Similarité dans les noms d''artiste, j'écoute Korolova et d'autres artistes de renoms comme Artbat, Miss Monique :wink:
https://www.radiofg.com/korolova-la-nou ... krainienne
Modifié en dernier par Pascal le 12 septembre 2024, 22:37, modifié 1 fois.
Hors ligne Gemani

Message le

J'avoue que Korolova est craquante, magnifique, rare que tu montres une chanteuse que tu apprécies, jusqu'à maintenant, tu ne nous avais presque montré pratiquement que des hommes dans ton sujet de musique préférées : Musiques éphémères "coup de coeur", "coup d'ego"..., sauf Sade, Eurythmics et Kim Carnes que j’appréciais aussi, on peut dire qu'on est de la même génération.

Moi je dois avoir 99% de préférence pour des chanteuses ou musiciennes et 1 % pour les hommes du même acabit.

N'hésite pas à alimenter ton sujet si tu le souhaites de tes morceaux préférés à moins que tu craignes d'alimenter un détournement d'énergie ou tu peux désigner les liens You Tube que tu veux que je porte aux nues

J'ai rajouté dans ton sujet tes 2 morceaux de Korolova et une troisième que j'ai trouvé où elle est accompagnée d'une blonde canon : Krismi. Et puis j'ai remis aussi ArtBat et 2 vidéos show de Miss Monique, pour que le sujet te définisse encore mieux au niveaux de tes goûts, comme un reflet de toi.
Modifié en dernier par Gemani le 16 septembre 2024, 20:50, modifié 8 fois.
Hors ligne Gemani

Message le

6/ Anna Fedorova - 'Pictures at an Exhibition' - Modest Mussorgsky, LIVE concert at Chapel Bovendonk

7/ Chopin - Anna Fedorova Online Piano Recital

Dommage, il y a comme une réverbération sonore du piano qui abime l'enregistrement...

Elle est rigolote, elle se présente, il n'y a personne dans la salle.

Op 27 No 1 3:07
Op 27 No 2 8:41
Op 66 15:18
Op 64 No 1 22:17
Op 64 No 2 24:22
Op 64 No 3 28:40
Op 52 33:06

.................................
Modifié en dernier par Gemani le 15 septembre 2024, 19:41, modifié 1 fois.

Retourner vers « Piano »