Poiur moi, les Etats-Unis est le pays qui a provoqué le plus de guerre et de renversement de gouvernement que tout autre d epart le monde, il a fait la pluie et le beau temps et ainsi il s'est préparé un karma qui ne tardera pas à se retourner contre sa population aussi.
Il y a également la dégénérescence profonde de l'occident à laquelle la Russie résiste même si on peut reprocher à celle-ci de persécuter les minorités LBBT dans son pays plus particulièrement les communautés homosexuelles. En Russie, les homosexuels dans les lieux publics ne se tiennent pas par la main ou ne s'embrassent pas publiquement. Peut-être aussi que cela empêche la prolifération et l'acceptation de cela dans la mentalité des jeunes générations.
Après, je sais bien qu'on à tendance à défendre la liberté de choix et que si on est poussé à désirer des êtres du même sexe, pourquoi faudrait-il renier ses attirances. Moi je ne comprends pas comment un homme peut se sentir attirer physiquement par un autre femmes. Les femmes sont tellement attirantes même si je me méfie d'elle d'aujourd'hui parce que quelques unes m'ont fait souffrir alors que j'avais l'impression de tout leur donner. Il faut laisser les femmes nous abandonner, on ne peut pas les retenir, ô bien sûr, elles voudraient nous faire changer, parfois cela peut faire grandir un homme en maturité, je ne le conteste pas, mais est-ce qu'un homme cherche à faire changer sa femme ?
Ekaterina Mechetina (piano)
Moscow Philharmonic Orchestra
Conrad van Alphen (conductor)
1/ Ekaterina Mechetina - Tchaikovsky Piano Concerto no.1 - Van Alphen
2/ Ekaterina Mechetina - Rachmaninov Piano Concerto nr.2 - Van Alphen
................................