Paul, Jérôme et Pierre désignés modérateurs - Pascal nous quitte en cette fin décembre 2024

Hors ligne Pascal

Paul, Jérôme et Pierre désignés modérateurs - Pascal nous quitte en cette fin décembre 2024

Message le

Bienvenue dans votre rôle de "Triumvirat modérateur" chers frères Paul, Jérôme et Pierre.
Je vous ai désignés maintenant et suis content de participer au renforcement de l'aura du forum qui continuera après mon départ.
Je vous fais confiance et vous demande d'écouter votre coeur avant votre tête, c'est tout.

Je ne suis pas indispensable, tu es plus jeune Jeff et tu resteras après ma personne.
J'ai toujours senti que tu te transformeras un jour qui viendra et reprendra l'administration après que je sois passé.
Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Message le

Attends tu ne vas pas déjà quitter la charge d'administrateur Pascal ! Tu veux toujours quitter le forum Pascal ?
Tu voulais juste réorganiser le forum ?
Distribuer le pouvoir aux membres qui nous sont proches ?
Je comprends que c'est une tâche qui peut effrayer!

J'ai 57 ans, tu as quelques années de plus que moi, mais j'ai fait mon temps ici, j'ai du mal en fait à ne pas exprimer ici quand je suis en pleine forme.
Et pourtant, je cherche à m'occuper ailleurs. Je manque de maturité pour choisir entre mon état actuel d'homme célibataire bien tranquille, qui fait ce qui veut sans qu'on le critique et le désir d'être aimé mais je ne peux pas envisager cela en continuant dans mes cycles périodiques déstabilisants.

J'espère que tu vas rester un moment-là. Tu es très apprécié en temps normal et dans cette charge, tu oses prendre des décisions sans lancer de multiples sondages. Ils ont voté pour ma relève, alors maintenant à eux de s'affranchir de moi. Je ne peux pas administrer ce forum en n'étant plus un gnostique!

Je t'ai donné les clefs du forum Pascal, s'il m'arrive quelque chose, tu es désormais en mesure si tu le souhaites de le faire continuer d'exister. Il a maintenant deux fois plus de chance d'être pérenniser. On ne sait pas ce qui peut arriver demain. Tu éprouves peut-être une certaine lassitude mais si ton esprit de renouveau faisait des merveilles et que des membres venaient se présenter, tu refuserais la manne ? Moi, je ne peux pas les guider dans mon état. On n'est déjà pas nombreux...
Hors ligne Pascal

Message le

Oui je reste un moment mais je préviens quand même.
Si je meurs et que tu es parti qui prendra le flambeau ?
C'est tout ce que je voulais dire.
Pour le moment ma santé est encore correcte et je suis ici pour encore quelques années.
Hors ligne Lea

Message le

Bonjour à tous !
Félicitations pour vos nouvelles fonctions !
Bravo à toi Pascal, juste à lire les modifications de ceci ou cela j’en ai presque mal à la tête et je n’y comprends absolument rien. Heureusement que Jef est là pour t’aider.
D’ailleurs sympa l’idée des photos en profil Jean-François et Jérôme, je trouve que cela rend le forum plus convivial de voir des
Visages, bien que j’ai grandement galéré à réduire la taille de ma photo pour qu’elle puisse remplacer mon ancien avatar. J’aime bien vous lire en étant en mode « invisible » mais apparemment on me voit malgré tout, donc me voici à découvert. Pour l’instant je reste spectatrice, mais si je vois un sujet qui m’interpelle ou si vous voulez que je vienne discuter/débattre, n’hésitez pas à me solliciter.
Paix Inverentielle
Nosce Te Ipsum
Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Message le

Merci Léa, c'est gentil de venir poster un message public, agréable de voir de nouvelles tête même si la tienne ne m'est pas inconnue. Une dame sur le forum du phare, incroyable, ça se fait si rare!

Je te voyais depuis quelques semaines presque tous les jours arpenter le forum, suite aussi à mes sollicitations pour voter aux sondages...
Hors ligne Gemani

Message le

Pascal a écrit : 11 octobre 2024, 18:33 Oui je reste un moment mais je préviens quand même.
Si je meurs et que tu es parti qui prendra le flambeau ?
C'est tout ce que je voulais dire.
Pour le moment ma santé est encore correcte et je suis ici pour encore quelques années.
Youpie!

J'aimerais bien quand j'aurais fini le nouvelle architecture du site me retirer sur la pointe des pieds, bien que toujours prêt à te venir en aide si tu m'appelles, quitte à revenir plus tard pour collecter mes espaces biographiques enrichi de tes analyses et les mettre dans un forum qui me serait consacré en 6 ou 7, afin de ne plus polluer toutes les thématiques ici et là comme j'aimais à le faire.

je resterai toujours joignable Pascal, tu as mon tel, mon adresse mes mails... je serai peut-être un peu difficile a joindre en période depressive, mais c'est tout et je ferai l'effort pour toi.
Hors ligne jerome

Message le

Enchanté Léa, merci pour le retour. Sens-toi libre de participer aux endroits que tu veux. Et désolé pour les sujets de modifications, etc. ne t'inquiète pas tu peux sauter cette partie sans rien louper. Le temps de réorganiser le forum et bientôt tout cela se passera entre nous sans égarer les visiteurs.

Bienvenue à toi !
"En dépit du profond orgueil qui m'habite, et avec tout l'amour que je puis manifester en cet instant."

________________________________+++ ________________________________
Hors ligne Lea

Message le

Gemani a écrit : 11 octobre 2024, 19:06 Une dame sur le forum du phare, incroyable, ça se fait si rare!
🎵🎶Où sont les femmes?
Avec leurs gestes pleins de chaaaaarme
Dites-moi où sont les femmes, les femmes, les femmes ?🎶🎵

Peut-être qu’elles viendront, ou reviendront bientôt. Je le souhaite en tout cas.
Nosce Te Ipsum
Hors ligne Lea

Message le

jerome a écrit : 11 octobre 2024, 23:04
Bienvenue à toi !
Merci ! :hi:
Nosce Te Ipsum
Hors ligne Gemani

Message le

Malheureusement Lea, tu es la seule femme avec determinee présentes actuellement sur le forum. Normalement Pascal devrait ce week-end supprimer le compte de determinée sauf si cette dernière renonce à cela.

Donc à partir de lundi, tu seras la seule femme officiellement selon toute logique.

En souhaitant que tu nous supportes avec nos défauts, nos emportements, nos coups de sang, nos affrontements. Mais finalement, je crois qu'à force d'échanger toutes ces années, nous avons appris à nous respecter, à nous aimer je l'espère, à supporter les outrances de certains comme moi qui ne sais pas me limiter, me restreindre et qu'on accuse souvent de polluer le forum.

Ha si tu pouvais par te présence convaincre les invités que les hommes du forum ne sont pas des goujats, peut-être qu'elles viendraient en nombre s'enregistrer sur le forum et que ça sentirait moins les hormones mâles.
Hors ligne jerome

Message le

Il y a une petite erreur : il semble que j'ai accès au panneau d'administration (bienvenue Phpb). Je ne suis sûrement pas le seul... Bon, vous aviez dit "tabula rasa" ? :lol:
"En dépit du profond orgueil qui m'habite, et avec tout l'amour que je puis manifester en cet instant."

________________________________+++ ________________________________
Hors ligne Paul

Message le

Bon retour Léa, heureux de te rencontrer.
Dieu comme Mère réside dans le Temple-Cœur.
Hors ligne Paul

Message le

Je suggère que Pascal ait une couleur différente de nous tous, du style Violet, avec une bannière "Administrateur".
Dieu comme Mère réside dans le Temple-Cœur.
Hors ligne Lea

Message le

jerome a écrit : 12 octobre 2024, 11:08 Il y a une petite erreur : il semble que j'ai accès au panneau d'administration (bienvenue Phpb). Je ne suis sûrement pas le seul... Bon, vous aviez dit "tabula rasa" ? :lol:
Yep, moi aussi j’y ai accès ^^
Nosce Te Ipsum
Hors ligne Lea

Message le

Paul a écrit : 12 octobre 2024, 11:29 Bon retour Léa, heureux de te rencontrer.
Merci Paul, heureuse également.
Nosce Te Ipsum

Retourner vers « Réorganisation du forum en 3 cercles : exotérique, mésotérique et ésotérique. »