Magie Noire : Quelques chiffres et études

Hors ligne tmecap

Magie Noire : Quelques chiffres et études

Message le

je vais essayer de travailler dessus,

je récupère des données:

2°) Utilisation de la Magie Noire, qui provoque les maladies (trouble de l’humeur, fatigue extrême,
prise de poids, atrophie de l’Action et de la Pensée, cancers, etc).

Preuve : Pour guérir les maladies, Jésus-Christ-Dieu chassait les démons.
Référence : Deutéronome 18-10 avec 13-5 : Tu mettras à mort celui qui use de maléfices.

7°) Holocaustes pour alimenter la Magie Noire (pour plaire au Diable) (Confer les paroles de Dieu à
Satan, rapportées par Léon XIII dans son Grand exorcisme).

pour info:
3) Avortements : En comptant les Stérilets, 100 millions de Sacrifices humains par an dans le Monde,
et 3 millions en France, alors que le nombre de décès dans le monde par an est officiellement de 57
millions (sans les Avortements).

je ne sais pas pourquoi cet info m'intéresse:
4) 3 % des Enterrés se réveillent et meurent à nouveau, étouffés, dans leur cercueil vissé.
Source : a) Statistique de 1900 quand on déterre des morts pour les transférer dans un autre
cimetière et que l’on ouvre le cercueil. (Statistique que l’on trouve dans le Quid des FRÉMY.).
b) Même Statistique durant la Guerre du Golfe de 1990-1991, pour les Soldats morts au Combat, que
l’on rapatrie aux États-Unis, et dont on ouvre le cercueil pour les enterrer. (Je l’ai entendu sur RTL.).

Jérémie 17-5 : Malheur à l’homme qui place sa confiance en
l’homme. – Mettre un bulletin dans une urne, c’est placer sa confiance en un homme, en un système
démocratique, et, de surcroît, approuver tous les Assassinats perpétrés par le Président, notamment
les Avortements ou Sacrifices humains.).

2°) Sentences et Proverbes du Talmud et du Midrasch – Suivis du Traité d’Aboth – Par : Moïse
SCHUHL – Paris, Imprimerie Nationale, 1878 :
598.
(…)

Avez-vous mal à la tête, occupez-vous de l’étude de la Loi (sacrée), car il est dit (Prov. 1-9) :
« C’est une couronne de grâce pour la tête. » Avez-vous mal à la gorge, occupez-vous de l’étude de la
Loi, car il est dit (Prov. 1-9) : « C’est une parure pour ton cou. » Souffrez-vous d’une maladie des
entrailles ou des os, occupez-vous de l’étude de la Loi, car il est dit (Prov. 3-8) : « Ce sera une source
de santé pour les entrailles et un rafraîchissement pour tes os. » Éprouvez-vous des douleurs dans
tout le corps, occupez-vous de l’étude de la Loi, car il est dit (Prov. 4-22) : « Elles donneront la santé à
tout son corps. »
(Rabbi Josué ben Lévi : Evoubin, 54 e  ; Midrasch lalkout sur Proverbes, § 929.) Comp. N° 217, 281.

Retourner vers « Groupements sataniques, magiciens noirs, démons et sorcières »