Bryan Adams

Geri Halliwell, Bryan Adams, Natalia Oreiro, Anggun, Sophie Ballantine Hawkins, Natalie Imbruglia, Amélie Paul, Jennifer Rush, Texas et sa chanteuse sharleen Spiteri, Emji, Tokio Hotel, Nena Deconte
Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Bryan Adams

Message le

J'adorais ce chanteur dans les années 90 et puis je l'ai complètement perdu de vue malheureusement. J'aime sa voix éraillée et le rythme de sa musique. je mets les nouveaux titres et je reviendrais sur l'album par lequel je l'ai connu quand il était jeune et beau mais il a bien vieilli par opposition à moi. Scorpion né en 1959, 8 ans de plus que moi.

1/ Bryan Adams and Melanie C - When You're Gone (Classic Version) - 2024

Mel C est toujours aussi magnifique qu'il y a 16 ans!

2/ Bryan Adams & Melanie C - When You're Gone Top Of The Pops - 1999, version originale

..................................
Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Message le

3/ Bryan Adams - Run To You (Classic Version)

j'ai mis ce clip parce que j'adore les jeux de voitures sur console. C'est mon péché mignon.
Et j'adore l'atmosphère de ces collines boisées et de cette voiture animé qui me fait penser à Christine, l’œuvre de Stephen King. La voiture dotée d'une conscience qui tue sans vergogne.

3 bis/ Bryan Adams - Run To You (avec traduction des paroles en français)

4/ Bryan Adams - Cuts Like A Knife (Classic Version)

...............................
Hors ligne Gemani

Message le

5/ Bryan Adams - Here I Am (Classic Version)

6/ Bryan Adams - When You Love Someone (Classic Version)

..............................
Hors ligne Gemani

Message le

7/ Bryan Adams - (Everything I Do) I Do It For You

7 bis/ Bryan Adams - Everything I Do (Live At Wembley 1996) avec possibilité d'afficher la traduction en français

L'un des plus beau témoignage d'amour. comme ça que Samael concevait l'amour qu'on devait donner à se femme et inversement, jusqu'à donner sa vie pour elle, mais serait-elle encore capable de continuer à vivre ensuite...

8/ Bryan Adams - Heat Of The Night

.............................
Hors ligne Gemani

Message le

9/ Bryan Adams - One Night Love Affair (Live)

C'est la dégaine que j'aurais aimé avoir mais je n'étais pas fait pour ça mais j'aurais été plus heureux en amour, il me semble qu'il a été fidèle à sa femme toute sa vie, en tout cas, ils sont toujours ensemble.

............................

10/ Bryan Adams - Somebody

...............................
Hors ligne Gemani

Message le

11/ Bryan Adams - Thought I'd Died And Gone To Heaven

12/ Bryan Adams - Do I Have To Say The Words?

..................................
Hors ligne Gemani

Message le

13/ Bryan Adams and Tina Turner - It's Only Love (1985)

14/ Bryan Adams - 18 'till I Die (Live At Wembley 1996)

.............................

Retourner vers « pop-rock »