Les vidéos passionnantes d'Elisabeth de Caligny sur les histoires de rencontres d'E.T. et de mystères

Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Les vidéos passionnantes d'Elisabeth de Caligny sur les histoires de rencontres d'E.T. et de mystères

Message le

Je ne sais pas si vous connaissez Elisabeth de Caligny, c'est une conteuse hors pair.

J'avais poste déjà une de ses vidéos dans notre forum d'apparitions mariales sur la Belle Dame de Pontmain racontée par Elisabeth de Caligny

Ellisabeth a fait plein de vidéos avec la chaîne NureaTV dont l'animatrice est très craquante, une brune au cheveux longs, elle alterne les interviews des invités avec son compagnon.

Comme Élisabeth a eu beaucoup de succès, elle a créé sa propre chaine YT depuis :

https://www.youtube.com/@elisabethdecalignyofficiel

C'est une ancienne avocate. Elle collecte les informations, lis des bouquins et recoupe les information et présente des dossiers écrits et illustrés sur des sujets qui ont fait l'objet de livres sur les extraterrestres et des phénomènes inexpliqués. Elle apporte son crédit aux auteurs des livres en question. Elisabeth fait des vérifications avant de faire une vidéo sur un sujet. Seulement si plusieurs sources sont concordantes, elle se passionne sur le sujet et rédige consciencieusement le texte de la vidéo et souvent l'agrémente d'illustrations.

Je vais mettre ci-dessous les vidéos de l'époque où elle intervenaient en tant qu'invité de NuréaTV et qui sont mes préférées mais je dois en oublier, quand on écoute une vidéo d'elle, c'est bien simple, on a envie de toutes les trouver pour toutes les écouter tant elle est passionnante à écouter :

ma préférée de toutes que j'ai écouté plusieurs fois :

Ludwing Pallmann & les Êtres d'Itibi-Ra » avec Elisabeth de Caligny

L'Expérience de Philadelphie : Mythe ou Réalité ? » avec Elisabeth de Caligny

Chronoviseur : La machine à voyager dans le Temps » avec Elisabeth de Caligny

Skinwalker : Le Mystérieux Ranch de l’Utah » avec Elisabeth de Caligny

Roseline Pallascio : Une "contactée" retrouve ses vies antérieures » avec Elisabeth de Caligny

Elisabeth de Caligny, Maitre Philippe de Lyon (sur la chaîne de Sylvain Didelot)

Voici les mots clefs à utiliser pour retrouver les vidéos d’Élisabeth à l'époque où elle intervenait sur NureaTV :

https://www.youtube.com/results?search_ ... -terrestre

Chico Xavier : L'histoire extraordinaire d'un médium brésilien » (1/2) avec Elisabeth de Caligny

voir le sujet que j'avais entretenu sur ce film et les médiums et voir le film en version française : Nosso Lar (Notre Demeure), sujet que Pascal avait initié :

sujet Nosso Lar (Notre Demeure)

Pour voir le film : Nosso Lar (Notre Demeure)

La Vie de Chico Xavier et les Mères de Chico

En vous souhaitant plein de moments d'écoute riches en émotions.

Retourner vers « Enseignements que les extraterrestres donnent aux terriens »