Dictateurs : 54 cartes New World Order dont 2 jokers ou échiquier à 64 cases

Hors ligne Pascal

Dictateurs : 54 cartes New World Order dont 2 jokers ou échiquier à 64 cases

Message le

Une analyse personnelle sur les dictateurs historiques et actuels (à améliorer et compléter).

Les forces lumineuses et ténébreuses avancent leurs pions ou tirent les cartes le moment venu.

Voici une liste de 54 dont 15 qui retiennent l'attention.

Les 12, 13, 14 et 15 sont terribles.
dictateurs.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Message le

Sujet passionnant.

Le NOM annonce qu'il les renverseront les uns après les autres. Il annonce ce qu'il va faire et il le fait.

On remarquera que beaucoup de ceux qui vivaient dans les pays de ces dictateurs ont regretté les révolutions du printemps arabe qui les a renversé.

Pourquoi cela a eu lieu, c'est parce que le monopole des banques veut élargir son hégémonie et prendre dans ses griffes les pays qu'ils ne pouvaient pas atteindre quand ils étaient dirigés puissamment. Avec la pseudo-démocratie qui pénètrent ces pays, arrive toute la corruption larvée des pays occidentaux qui s'infiltrent dans les rouages. Le FMI veut étouffer ces pays et les rendre esclave de la dette eux aussi et pouvoir ainsi les faire chanter. Vous accepter de voter ces lois et en récompense on vous donnera des subsides. C'est à vomir.

Ainsi sous Khadafi, les libyens ne payaient pas l'électricité et le pétrole. Khadafi voulait créer une monnaie pour sortir de l'hégémonie américaine. Les Etats-Unis se sont empressés de l'éliminer. Je ne dis pas que Khadafi était blanc comme un linge, beaucoup de femmes journalistes qu'il invita dans on palais ou sous sa tante ont subi des avances et davantage du dictateur je crois me souvenir.

De même les irakiens ont connu des années d'instabilité politiques, d'attentats sanglants après que Saddham Hussein ait été pendu.

Et là récemment, c'est le dictateur de Syrie qu'ils sont arrivés à détrôner. Cela fait des années qu'ils créent des milices en Syrie pour le renverser et finalement, ils y sont parvenus. Je crois que les extraits vidéos qui montraient soit-disant que Bachar Al-Assad tuait sa population avec des bombes au gaz étaient fake. En fait, c'était des scènes où on voyait des figurants craindre le bombardement et en fait selon certaines fuites, ces mêmes figurants se réjouissaient ensuite d'avoir joué la scène.
Et la presse internationale s'est servi de cela pour dire haut et fort que Bachar Al-Assad était le boucher de Syrie et qu'il exterminait sa population. Après, je ne dis pas qu'il vivait dans les fastes alors que sa population était pauvres.

Pareillement en Ukraine, la révolution de Maïdan a été fomentée par les occidentaux pour provoquer les russes, ce qui a déclenché la guerre russo-ukrainienne. Les accords de Minsk n'ont pas été respectés. L'Otan ne devait pas s'élargir et c'est pourtant ce qui l'a fait et cela a inquiété la Russie qui ne cherche qu'à se protéger. La Russie a demandé son intégration à l'Otan et à l'UE. Mais bien sûr cela lui a été refusé et maintenant on traite la Russie plus bas que terre. Je ne dis pas que Poutine est un saint homme. Il s'est enrichi, il est un des hommes les plus riches de la planète. Il est intraitable avec les opposants. Mais s'il n'avait pas été là, la Russie aurait été déchiquetée par l'intérieur, par tous ces oligarques et cie. Je ne sais pas s'il a donné l'ordre d'assassiner certains hommes ou si ce n'est pas à l'inverse un coup habilement mené par les occidentaux fidèles au NOM pour ensuite accuser du crime Poutine et la Russie.

Mao Tsé-Toung a tué des milliers d'agriculteurs chinois avec une famine provoquée, je ne me souviens plus des raisons...

On ne compte pas non plus les méfaits et les meurtres de Staline.

Ce qui m'a fait plaisir, c'est la fin du couple Ceaușescu qui s'était enrichi au dépend du peuple roumain. Je reconnais que je suis revanchard.

Il y a un autre couple dont je ne souhaite pas la même fin, mais qui est détesté. On verra s'ils parviennent à quitter la France avant qu'il leur arrive un malheur, ce que je ne leur souhaite pas. Mais je trouve qu'il exagère. Il doit reconnaître son échec, son impopularité auprès des français et démissionner et s'exiler. Je n'ai jamais voté pour lui. Comment avez-vous pu lui faire confiance quand vous l'avez vu faire son discours d'intronisation devant la pyramide du Louvre. Et cette voix inquiétante pour haranguer la foule de ses partisans pendant ses meetings qu'il s'est chargé par la suite de travailler pour qu'elle sonne agréablement et qu'elle ne fasse pas penser à celle d'un dictateur. Tout était inscrit là, son allégeance à la franc-maçonnerie et au NOM. Le président Macron n'a jamais respecté les français si ce n'est les ultra-riches, pourquoi devrait-on respecter un statut et une stature présidentielle qu'il n'a pas sous prétexte que les français l'ont démocratiquement élu. Je ne comprends pas comment ils ont pu l'élire après cette contestation justifiée des Gilets Jaunes qui annonçaient déjà le désamour des français à son égard. Après il a su réprimer dans le sang les manifestations en n'hésitant pas à faire éborgner des dizaines de français par des CRS qui ne remettent pas en questions les ordres qu'ils reçoivent. Aujourd'hui comme dit Charles Gave, il est peut-être le président légal, mais illégitime à son poste. Dans un autre temps, le Général de Gaulle quand il s'était vu illégitime, lui n'avait pas hésité une seconde à démissionner de son poste. Comment va-t-on pouvoir se débarasser de ce président qui s'accroche à son pouvoir malgré le désamour des français à son égard et son impopularité qui frôle les 90 % ! Du jamais vu !

De toutes façons tous les hommes politiques ou presque (qui se disent attachés à la démocraties) ne s'intéressent qu'à leur propres profits. La plupart sont à la solde des franc-maçons. A quoi sert toutes ces assemblées, seulement à enrichir ceux qui se pressent sur les sièges. Ils n'ont aucun plan pour rétablir un bel avenir pour la France , les autres nations ou l'Europe. Ils ne cherchent qu'à accumuler des salaires mirobolants pendant que le peuple s'épuise et fini sans le sous au 15 du mois.

Et pourtant, on ne peut pas monter une révolution car elle serait réprimer dans le sang ou ce serait les petits qui en pâtiraient.

Mais c'est justement ce qui se passera, prédit par Marie Julie Jahenny, les révoltés de LFI avec des pro-islamiques renverseront le gouvernement français et mèneront à une révolution sanglante.

Je souhaite bien du plaisir au NOM pour déstabiliser Poutine, Kim Jong-un (dirigeant suprême de la Corée du Nord) et Xi Jinping.

La corée du Nord rejoindra sûrement les BRICS, elle a frappé à la porte. L'hégémonie occidentale est morte avec l'arrivée des BRICS. Le dollar va capoter et l'occident va sombrer. Comptez la population des pays des BRICS et voyez comme tous les pays demandent à les rejoindre.
Hors ligne Pascal

Message le

Gemani a écrit : 10 décembre 2024, 06:00
Mais c'est justement ce qui se passera, prédit par Marie Julie Jahenny, les révoltés de LFI avec des pro-islamiques renverseront le gouvernement français et mèneront à une révolution sanglante.

Je souhaite bien du plaisir au NOM pour déstabiliser Poutine, Kim Jong-un (dirigeant suprême de la Corée du Nord) et Xi Jinping.
Il ne me semble pas que les illuminatis soient de gauche ou de droite.
Leur objectif est de préparer l'avènement de l'Antéchrist.
Les grands dictateurs pensent être les plus forts... leur orgueil est colossal ainsi que leur cruauté qui les feront plonger aussi.
Dictature.jpg
Jeff, ta passion cherche probablement à :

Alerter sur des manipulations perçues : Tu dénonces une domination des élites occidentales, particulièrement à travers des institutions financières et des manipulations géopolitiques.

Stimuler la réflexion et la méfiance : Tu encourages tes lecteurs à remettre en question les récits officiels (médias, gouvernements, démocraties occidentales).

Exprimer un rejet de l'hypocrisie politique : Tu condamnes les discours démocratiques qui cacheraient des motivations purement égoïstes ou impérialistes.

Provoquer un éveil spirituel ou patriotique : À travers ton discours sur la décadence occidentale et les prophéties, tu sembles vouloir inciter les gens à se préparer à un bouleversement global, voire à un retour à des valeurs ou des structures plus traditionnelles.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Retourner vers « Repenser la politique »