Arrivée de Sandrinep

Section dédiée à la présentation des nouveaux membres.
Hors ligne Pascal

Arrivée de Sandrinep

Message le

Nous te souhaitons une chaleureuse bienvenue sur le Forum du Phare Gnostique. Ton désir de développer tes connaissances est au cœur de notre mission, et nous sommes ravis de t'accueillir dans notre communauté de chercheurs et de passionnés.

Sur ce forum, tu trouveras une multitude de discussions sur divers sujets liés à la gnose, l'ésotérisme, la spiritualité et bien d'autres domaines qui peuvent enrichir ta quête de savoir. Nous encourageons tous nos membres à participer activement, à poser des questions, à répondre aux interrogations des autres, et à partager leurs propres découvertes.

Nous t'invitons à explorer les différentes catégories et fils de discussion qui t'intéressent, à interagir avec les autres membres, et à apporter ta propre perspective aux conversations. Si tu as besoin d'orientations ou si tu as des questions sur le fonctionnement du forum, nous sommes à ta disposition pour t'aider.

Tu peux te présenter si tu le souhaites.
Hors ligne Sandrinep
Message le

Chers tous,
Je vous remercie pour ce message d accueil et de m accepter parmi vos membres
Je m appelle Sandrine et commence humblement a m intéresser a la connaissance et aux lectures que vous proposez ici.
Il est probable que je ne sois pas très active sur le forum, n etant pas suffisamment a l aise dans cet apprentissage, mais je ferai mon maximum.
A très vite,
Hors ligne tmecap

Message le

Cc, parfois c'est compliqué de comprendre certains concepts.

Nous sommes aussi très mal à l'aise dans les compréhensions... Donc que cet inconfort ne te bloque pas, nous sommes tous égaux.

Si on peut t'aider ce sera avec plaisir.

bon courage.

Retourner vers « Présentation des membres »