Arrivée de Jakommo

Section dédiée à la présentation des nouveaux membres.
Hors ligne Pascal

Arrivée de Jakommo

Message le

Nous sommes ravis de t'accueillir sur le Forum du Phare Gnostique. C'est merveilleux d'apprendre que tu as découvert notre site et que cela résonne avec ton sentiment intérieur. Nous espérons que notre communauté sera le lieu où tu pourras explorer et développer ces sentiments plus profondément.

Ce forum est riche de discussions sur des sujets variés qui touchent à la spiritualité, l'ésotérisme, et la gnose, entre autres. Nous encourageons tous nos membres à partager leurs expériences, poser des questions, et contribuer aux débats pour enrichir notre collectif.

N'hésite pas à participer aux discussions, à explorer les différents sujets disponibles et à engager avec d'autres membres qui peuvent partager des perspectives similaires ou nouvelles. Si tu as besoin d'aide pour te retrouver sur le forum ou si tu as des questions sur son fonctionnement, nous sommes à ta disposition pour t'aider.

Tu peux te présenter si tu le souhaites.
Hors ligne JAKOMMO
Message le

Bonjour à tous..je suis reconnaissant d'avoir été accepté ici parmi vous. J'espère y trouver les réponses à ma quête. Recevez,tous l'expression de ma profonde gratitude. Merci.

Retourner vers « Présentation des membres »