Bon, ce n'est pas la première fois qu'on met en doute l'existence de Jésus Christ. Je crois me souvenir qu'il n'ont pas retrouvé son existence lors du recensement (ou des recensements) fait(s) en Judée... d'un autre côté, la petite famille était partie en Egypte.
Il y a aussi la recherche du tombeau de Jésus qui a fait couler beaucoup d'encre et produits des documentaires et des films.
Et on aurait trouvé trace d'un Jésus en Inde et en Chine, il me semble.
Je vous livre les éléments de Mari. Elle et son organisation n'apprécierait pas que je publie aunsi ses travaux qui sont sous copyright. Je n'ai pas l'autorisation mais j'ai pensé que cela vous intéresserait.
Je sais que la plupart des gnostiques nés dans l'une des religions chrétiennes ne remettraient jamais en doute l'existence de Jésus Christ.
D'autre part, Samael auquel on fonde toute notre foi originelle, dit avoir pu assister au baptême de Jésus-Christ (dans les annales akashique ou le monde Causal ou la méditation profonde) à la fois en se projetant dans le corps de Jean le Baptiste et une autre fois en se projetant dans le corps de Jésus Christ.
Dans un livre, il nous est dit aussi que Samael est l'un des "lieutenant du Christ" puisque Jésus est le chef suprême de la Loge Blanche, je devrais plutôt dire Général ou Maréchal, mais ce n'est que des titres et rangs militaires ...
Samael nous disait aussi que Jésus était actuellement (ou plus exactement du vivant de Samael), se promenait "incognito" à l'ouest des USA
D'autre part Samael nous a souvent conseiller d'aller au dela du Jésus Christ historique et on a compris que derrière Jésus et se disciples, il y avait la correspondance avec les parties de L’Être qu'on se doit d'intégrer : Retrouvons les 49 Parties de l'Etre - Voire Plus
D'autre part, si vous avez vu sur les chaînes des témoignages de NDE, vous verrez que très souvent, ceux qui sont nés dans la religion chrétienne voient au bout du tunnel un beau champ avec Jésus Christ qui leur sourit et répond à leur question.
Et aussi toutes ces apparitions mariales qui pourraient parler en faveur de l'existence de Marie, de son fils et de Joseph.
Mais s'ils n'existaient pas et qu'en fait, leurs égrégores aurait été créé par la foi des croyants ou encore plus pervers, si des extra-terrestres s'étaient posé sur cette foi afin de créer les apparitions mariales pour donner différentes requêtes à la fois aux instances dirigeantes papales et au petit peuple.
Et après comment concilier ce que nous a dit ou ce qu'on a appris de la vie des saints et saintes avec ce que prétend Mari ci-dessous ? le curé d'Ars, Padré Pio, Saint François d'Assise et les pouvoirs qu'avaient certains saints et les combats qu'ils ont mené parfois très âpres contre Satan et ses démons.
A l'opposé, on peut imaginer que Mari pourrait partie du complot visant à supprimer toutes les religions pour les rassembler en une seule, rêve absolu de l’Élite. Ils attendent leur Antéchrist pour l'établissement de cette unique religion et l'établir sur toute la surface de la Terre. Mais d'un autre côté, Mari nous parle beaucoup de la matrice et des entités qui nous veulent du mal et des comploteurs de l'Élite, pourquoi les dénoncer d'un côté et les promouvoir d'un autre ou juste créer de la confusion dans notre esprit.
Ce sujet heurtera vos conceptions. Moi, je n'ai aucune certitude. J'ai juste une énorme affection et confiance en Samael, Oscar, Jésus Christ et tous les saints, mais je sais que Samael et Oscar ont commis des erreurs qu'ils ont dû rectifier par la suite. Mais qu'ils se soient trompés sur l'origine même de leur foi, j'ai du mal à croire qu'ils aient été trompés par les Êtres supérieurs que sont les Archontes et autres Reptiliens et Mantes aux pouvoirs télépathiques qui leur ont fait prendre des vessies pour des lanternes... Bah, tempête sous un crâne, mon mental inférieur ne pourra jamais trouvé la vérité par lui-même.
Perso, je suis né dans la religion catholique chrétienne, j'ai été baptisé, j'ai donc un parrain et une marraine. Mais je n'ai pas fait ma première communion. Bien que j'ai grandi à côté d'un lieu où on donnait des cours de catéchisme à Meylan (38), malgré les demandes répétés des prêtres qui se présentaient au portail, mon beau-père qui était athée n'a pas voulu que je suive les cours de catéchisme donnés le dimanche et moi, je n'ai pas réclamé à les suivre.
Et après mon bac, à, l'âge de 19 ans en 1986, ma mère a entendu parlé par ses copines de travail du livre de Raymond Moody : la vie après la vie et m'a demandé d'aller l'acheter. Ce que j'ai fait mais il se trouvait dans la collection j'ai lu : aventure mystérieuse et j'ai acheté avec des livres de Rampa et ainsi n'ayant pas reçu d'éducation religieuse, je suis tombé dans le livres d'ésotérisme. Ma mère n'a même pas lu le le livre de Moody.
Je vous laisse découvrir ses arguments ci-dessous, mettez le sous-titrage en français :
Jesus-Who Was He? Did He Exist? Titus and Vespasian- Swaruu of Erra (Extraterrestrial Communication) - vidéo qui dure 1 h 05
Sinon, pour ceux qui préfèrent lire, voici la transcription de la vidéo :
Jésus-Qui était-il ? Existait-il ? Titus et Vespasien- Swaruu d’Erra
(Communication extraterrestre).
(EN) Jesus-Who Was He? Did He Exist? Titus and Vespasian - Cosmic Agency (05/02/2021)
Traduction de Didier Bonneville.
extrait de https://www.swaruu.org/transcripts/jesu ... munication
Page 1 / 13
Gosia : Oh Swaruu, partages-tu ces images pour nous réconforter ?
Swaruu : Non, c’est pour illustrer un point important. Comment ne pas croire, quand les gens construisent de telles choses
!
L’esprit des gens est simple. Ils sont programmés depuis des générations pour obéir à l’autorité. Quand ils sont face à un
grand pouvoir, ils se sentent inférieurs, sans autorité. C’est un peu comme faire confiance à un YouTubeur solitaire, et
pas à CNN.
Bien que tout soit vrai selon un point de vue ou un autre (tout est véridique, car si tu observes une chose, et même si tu y
penses, cette chose existe. Mais ça c'est depuis des plans d'existence supérieurs), de près avec un esprit seulement 3D, il
existe aussi des vérités et des mensonges, historiquement parlant.
Qui détient le pouvoir dicte ce qui est réel et ce qui ne l’est pas, et a les moyens de l’imposer, de créer l’impossible.
« Plus le mensonge est grand, plus il sera facile de le croire ». (Hermann Goering).
« Il est plus facile de tromper un homme que de le convaincre qu’il a été trompé ». (Mark Twain).
Avant de commencer, vous devez considérer le contexte historique de l’époque.
Rome avait conquis toute la Méditerranée orientale. L’Égypte était tombée quelques années plus tôt avec Cléopâtre. Rome
n’était plus une République. C'était devenu un Empire. L'Empire romain était vaste, gigantesque et ingérable pour les
ressources de l'époque.
Les moyens de communication de masse des romains étaient leurs autoroutes. Il fallait des semaines pour envoyer et pour
recevoir de l’information. Il y avait des révoltes sur toutes les frontières de l’Empire romain. Dans le Nord, avec les
Gaulois, les Celtes, les Normands et les Allemands. C'est de là que vient le nom "Barbare", qui signifie peu civilisé,
hostile, dangereux et problématique. Cela vient de la sonorité "Bar-Bar-Bar", que les Romains entendaient quand ils
écoutaient ces langues étranges et primitives, en comparaison à leur langue latine élaborée.
Les ressources de l’Empire étaient utilisées au maximum, en particulier avec l'armée, qui gardait les vastes frontières. Et
il y avait un problème particulièrement important au Moyen-Orient, depuis la Libye, en passant par l’Égypte, la Syrie, la
Palestine, le Liban, et la Turquie, où se trouvait la garnison la plus importante.
Un groupe appelé "les Flaviens" était arrivé au pouvoir à Rome.
Ils devaient résoudre le problème que leur posait une révolte dans la région située entre la Palestine et l’Égypte, fortement
liée aux gnostiques.
Cette rébellion se fondait sur l’idée populaire qu’un messie viendrait pour tous les sauver. Cette idée était basée sur
l’astrothéologie égyptienne qui, à son tour, était basée sur l’apparition ou la présence en Égypte d’êtres d’autres mondes,
qui avaient laissé des légendes de conquête et de réparations en faveur de la population civile. Une de ces histoires, peut-
être la première et la plus ancienne, est l’apparition d’Ishtar / Osiris / Horus, et plus tard,
l’expulsion d’Égypte d’Ahkenaton et de Néfertiti par des êtres stellaires de grande puissance.
Cette rébellion est bien documentée dans les Manuscrits de la Mer Morte...
On dit que ces manuscrits soutiennent les témoignages bibliques. Mais à ce propos, tout est déformé pour servir les intérêts
des puissants et de l’Église, car ces manuscrits font le compte rendu détaillé de la lutte contre Rome et contre son
occupation en territoire égyptien et palestinien.
Page 2 / 13
L’existence des Manuscrits de la Mer Morte, entre autres documents, et le fait qu’ils aient été cachés dans des grottes et
ailleurs, visait à protéger cette connaissance de la destruction et/ou de la confiscation par les autorités romaines, après la
destruction de la bibliothèque d’Alexandrie à la même époque, quelques années auparavant.
L’acte d’accusation initial (nous préciserons plus tard le pourquoi et le comment).
L’Empereur Titus, avec l’aide de son prédécesseur Vespasien, a inventé une fable énorme en reprenant ce que
l’on connaissait des croyances des pays d’Égypte et de Palestine, à partir des documents confisqués dans l’ex
bibliothèque d’Alexandrie. Ainsi fut fomenté un complot en vue d’imposer au peuple l’idée d’un nouveau messie, leur
ordonnant d’obéir aveuglément à Rome.
Au fait, il manque un quatrième Flavien : Néron.
Une campagne visant à imposer aux sujets de l’Empire romain l’idée que César était un envoyé de "Dieu" ou qu’il était
un dieu, avait commencé dès l’époque de Vespasien.
En général, les habitants de la région (dans les livres, on dit qu’ils étaient Juifs, mais j’insiste sur le fait qu’ils n’étaient
pas encore un peuple, mais qu’ils furent appelés ainsi seulement plus tard conformément aux plans des Flaviens
mentionnés ci-dessus) étaient contre l’idée que l’Empereur était une figure divine. Ils démolissaient les statues des
empereurs et attaquaient en général les garnisons romaines dans toute la région. En gros, toute cette région, de la Turquie
à la Libye, était une zone de guerre à l’époque.
Plusieurs personnes les guidaient, comme les "anciens émeutiers" ou agitateurs de masse. Dans la langue de l’époque, ces
gens ont été désignés par un terme utilisé dans plusieurs langues de la région : "messie". Ce qui équivaut à "Kristos" dans
les mêmes langues. Messiah = Kristos ou Christ. Ce qui signifie que tout messie de l’époque était un Christ. Donc, ce
terme fait référence à n’importe quel chef du mouvement messianique palestinien.
Ce mouvement se révolte contre Rome en l’an 0066, selon certaines de mes données. Le problème est que le mouvement
était énorme et dans de nombreux cas, il a vaincu militairement et freiné les garnisons romaines. Donc les Romains
s’alarmèrent parce qu’ils craignaient que ce mouvement ne s’étende à d’autres parties de l’Empire romain. Toute
résistance à Rome devrait être annihilée d’une main de fer. Cela a toujours été la façon de procéder de l’Empire romain.
Et dans ce cas, encore plus.
Il faut savoir que Vespasien et son fils Titus étaient des militaires, avec une mentalité militaire et tactique. Ce sont eux
les deux principaux généraux Romains qui ont détruit et assassiné les druides en Grande-Bretagne, en Angleterre, en
Irlande et en Gaule. Et donc ils surveillaient tout ce qui était gnostique, en raison de la connexion claire entre les druides
(principalement irlandais) et l’Égypte. Très très peu d’historiens osent voir cette connexion entre l'Irlande et l’Égypte.
Acte d’accusation 2.
Vespasien et Titus avaient beaucoup de connaissances militaires et tactiques. Ils venaient de détruire les druides et
d’effacer tous les documents historiques témoignant de leur existence et de leurs traditions. Ils savaient déjà tout effacer
sur leur passage, tout ce qui ne leur convenait pas.
À cette époque, Vespasien et Titus étaient des généraux romains au service de Néron qui, à la fin de leurs campagnes
contre les druides, leur demanda de réprimer et de vaincre la rébellion en Palestine - Égypte.
Page 3 / 13
Ils ont alors envoyé une énorme force militaire de quelque 70 000 soldats dans cette région pour réprimer et écraser la
rébellion. Ils ont commencé par la région de Galilée et se sont ensuite déplacés vers le sud. Ils ont tout détruit sur leur
passage.
Au cours des actions militaires dans la région de Galilée, le général Vespasien captura un rebelle, un messie, un
des chefs du mouvement nommé Josephus Bar Mathias. Ce dernier lui expliqua en détail comment fonctionnaient les
croyances et tout ce qui concernait le mouvement de la révolte. Il se présenta au général comme un voyant et, en vue
d’obtenir la reconnaissance et le pardon (pour sauver sa vie), il prédit à Vespasien qu’il serait le prochain empereur
romain.
De ce fait, Josephus commit une trahison contre le mouvement en commençant à travailler pour les Romains, avec la
promesse qu’ils ne le tueraient pas.
Comme l’Empire était en difficulté devant tant de rébellions et tant de guerres durant l’année 0068, le Sénat, qui avait
toujours un certain pouvoir, fit pression sur Néron, qui finit par se suicider l’année suivante, laissant Vespasien devenir
le prochain empereur. Quant à Titus, qui devint commandant suprême de la région de Palestine, il détruisit complètement
les villes dans la région, nivela tous les temples, et effaça tous les documents de l’époque qui avaient quelque chose à
voir avec la rébellion.
Ainsi, Titus finit par être considéré comme le grand héros de Rome. La région était déjà vaincue, mais en Égypte la révolte
continuait. Tous les documents furent détruits par les romains, sauf un exemplaire de chaque document, qui fut confisqué
et emmené à Rome, dans ce qui est aujourd'hui la bibliothèque du Vatican.
Puisque la religion était la cause du soulèvement des rebelles depuis la Palestine jusqu'à l’Égypte, et que les Romains
avaient réalisé qu’ils ne pourraient jamais effacer la religion elle-même avec l’utilisation de la seule force, ils ont entrepris
de formuler un plan pour influencer les religions juives de l’époque, avec une idéologie qui convenait aux intérêts de
Rome.
(Remarque : J’utilise le mot "judaïque" en référence au groupe des religions qui existaient dans la région allant de l’Égypte
à la Turquie. Mais le nom de "religion judaïque" n’apparût que plus tard à la suite de cette campagne).