Deuxième arrivée de Tobi

Section dédiée à la présentation des nouveaux membres.
Hors ligne Pascal

Deuxième arrivée de Tobi

Message le

Nous te souhaitons une chaleureuse re-bienvenue sur le Forum du Phare Gnostique. Nous sommes ravis que tu aies décidé de revenir et de participer aux discussions de notre communauté.

Le forum a continué à évoluer et nous espérons que tu trouveras des sujets et discussions qui capteront ton intérêt. Ta volonté de participer activement enrichira certainement nos échanges et apportera une perspective précieuse à nos membres.

Nous t'encourageons à plonger dans les discussions actuelles, à poser des questions, et à partager tes connaissances et expériences. Si tu as des sujets spécifiques en tête ou des questions à poser, n'hésite pas à les initier. Ta participation active sera appréciée et contribuera à la vitalité de notre communauté.

Pourrait-on savoir pourquoi lors de ta première inscription tu n'avais posté aucun message ?
Hors ligne tobi
Message le

Bonjour Pascal et merci pour l'accueil. Lors de mon premier passage, j'étais plus intéressé par les lectures que par les discussions. Voilà pourquoi je n'ai même pas pensé à me présenter.

Retourner vers « Présentation des membres »