Atena, Laina, Lona, Elior, Ishtar - le monde merveilleux de Foelia canalisé par Jonathan Aussems

Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Atena, Laina, Lona, Elior, Ishtar - le monde merveilleux de Foelia canalisé par Jonathan Aussems

Message le

Chaque mercredi, nos amis d’en-haut proposent une conversation telle que celle-ci. Je les mets gratuitement à votre disposition ici.

Que vous me connaissiez par mes livres, mon blog, mon canal Telegram, ou encore ma chaine Youtube, vous pouvez utiliser ce texte librement, pour autant que vous conserviez ces quelques lignes et liens et que vous fassiez référence au blog de Foelia : https://foelia.net. Merci !

Votre dévouée Foelia

Attention, ils ont cité Ashtar Sheran dans certaines vidéos, et je n'aime pas cette figure E.T.

Il y a des informations intéressantes pour notre compréhension du monde. Cela ne correspondra pas forcément à vos attentes.

1/ Atena : Animaux et végétaux dans un futur possible

2/ Atena : Athènes est née des Pléiades

3/ Je suis Foelia

..........................
Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Message le

4/ Ishtar et Atena : Comment soutenir la divulgation

5/ Questions à Atena sur le grand basculement et sur l'apparition de vaisseaux de la flotte d'Ishtar

6/ Dimensions, plans et densités

..........................
Hors ligne Gemani

Message le

7/ De quoi les épidémies actuelles et le burn out sont-ils la conséquence ?

8/ Elior : Intention et Attention pour dépasser les dépendances

9/ Ishtar : Le pouvoir de la déclaration

.........................
Hors ligne Gemani

Message le

10/ Loya : Entrevue 6 - Réponses aux questions

........................

Retourner vers « Enseignements que les extraterrestres donnent aux terriens »