Pape jugé hérétique, traité d'antipape et du faux prophète : "Le Siège de Pierre est vacant et François n’est pas Pape"

« Le mental doit se libérer de toutes sortes d’écoles, religions, sectes, croyances, etc. Toutes ces « cages » sont des obstacles qui empêchent le mental de penser librement. Il est nécessaire que le mental se libère des illusions de ce monde et devenir au contraire un fin et merveilleux instrument de l’Être Intérieur. » – Samael Aun Weor
Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Pape jugé hérétique, traité d'antipape et du faux prophète : "Le Siège de Pierre est vacant et François n’est pas Pape"

Message le

Je ne sais pas si vous connaissez ce texte, j'avoue ne l'avoir pas lu en détail, même pas survolé. Mais comme j'ai écouté la vidéo ci-desssous, je peux en énumérer certains éléments.

Pour les plus pressés qui n'ont pas 2 heures à perdre à regarder la vidéo, je vous invite à lire le pdf de trois pages qu'il a rédigé :

"François n'est pas 'Pape'" - Père Janvier Gbénou nous explique pourquoi il l'affirme : https://drive.google.com/file/d/1-ydE9B ... Dv_3c/view

Vous pouvez lire également cet article : https://www.guyboulianne.info/2023/02/2 ... ecedentes/

Il donne les raisons pour lesquelles ce pape est un hérétique, disant même que c'est un antipape ! Et il a des arguments.

Vous savez que moi-même que je suis pécheur malheureusement impénitent et je suis un hérétique et pire que ça, un pécheur contre l'Esprit Saint. Je ne cherche pas à m'élever à travers ce qui suit.

Alors de quoi il s'agit :

Il y a une volonté de lancer une enquête sur le pape François qui est accusé d'avoir commis des agressions sexuelles sur des novices jésuites quand il officiait en Argentine.

Le pape François est accusé d'être franc-maçon.

Le pape Benoit XVI aurait subi des pressions pour démissionner. Donc il n'aurait pas démissionner de bon cœur.

Le pape François autorise l'hystérectomie, c'est à dire l'ablation de l'utérus, ce qui est une castration. Et Samael nous a dit que les castrateurs sont envoyés sur la sphère submergées de Saturne :

Le pape François a déclaré que la continence (la chasteté) est une option ! Donc pas obligatoire !

Le pape François a nié l'Immaculée Conception ce que réprouve le Père Janvier Gbénou. Le Pape a dit également que Marie n'a pas été conçue Sainte.

Cependant on sait par Samael qu'en fait Marie a été violée par un centurion romain, ce qui réduit à néant l'Immaculée Conception et l'Annonciation de l'ange Gabriel fait à Marie ! Pour ceux qui ne savaient pas cela, je suis désolé de les heurter dans leurs conceptions chrétiennes.

Le Pape François a déclaré que les prêtres pouvaient bénir les couples homosexuels ! Tous les prêtres africains ont refusé ce commandements du pape, puisque cela va en contradiction avec les commandements divins et ce que les précédents papes ont dit.

Le pape François dit aussi qu'on peut donner la Sainte Communion aux politiciens catholiques pro-avortement. Ainsi il a été refusé la Sainte Communion à Nancy Pelosi par l'archevêque de San Francisco dans une lettre rendue publique : https://www.cnews.fr/monde/2022-05-24/e ... sition-sur
Mais Nancy Pelosi est allé voir le Pape et celui-ci a accepté qu'elle communie !

Le pape François bénit les couples divorcés puis remariés. Cyril critique les couples catholiques qui se séparent pour des raisons futiles... disant que le mariage est un sacrement devant Dieu. Expliquant aussi qu'il faut une préparation de 6 mois minimum avant l'engagement au mariage pour vérifier que les futurs mariés sont bien compatibles.

Cependant, on sait par l'enseignement gnostique samaélien :
Nous devons avertir nos disciples gnostiques, en achevant cette oeuvre, que l'acte de Magie sexuelle ne peut se réaliser qu'entre époux et épouse, dans des foyers légitimement constitués. C'est le Mystère de la Double Polarité.

Mari et femme forment une polarité complète, positive négative ; mais, quand l'homme va chez une autre femme, ou la femme chez un autre homme, pour pratiquer la Magie sexuelle, il se forme une double polarité qui s'avère absolument négative. La double polarité n'a pas le pouvoir de transmuter l'énergie sexuelle.

La double polarité ne peut féconder le Mercure de la Philosophie secrète avec les Feux solaires. La double polarité ne peut éveiller la Kundalini, parce qu'elle est absolument négative. Les Eaux chaotiques demeurent intactes, sans pouvoir être fécondées, ni transmutées.

Ceci est le Mystère de la Double Polarité. Ainsi donc, aucun adultère, masculin ou féminin, ne peut éveiller la Kundalini
Mais il se trouve je crois que le V.M. Samael Aun Weor était marié avec la Maîtresse Litelantes. Et nous savons par Rabolu, que Samael a reçu le commandement par les hierarchies de la Loge Blanche de reprendre son travail dans "l’Église de Rome" avec une autre femme que la sienne afin qu'il reprenne son chemin initiatique. En vertu de cela, est-ce que vraiment ce qui est lié sur la Terre par les prêtres est lié par la même au ciel ou y a t'il des exceptions ?

Bien choisir sa prêtresse ou son prêtre - après rupture, obligation de 7 ans de célibat

Je vous laisse écouter la vidéo que j'ai trouvée particulièrement intéressante :

"François n'est pas 'Pape'" - Père Janvier Gbénou explique pourquoi il affirme cela.

............................

Retourner vers « Religion et mystique »