Révélations sur Ignace de Loyala, fondateur des Jésuites, exercice de rétention du semen, illuminatis

« Le mental doit se libérer de toutes sortes d’écoles, religions, sectes, croyances, etc. Toutes ces « cages » sont des obstacles qui empêchent le mental de penser librement. Il est nécessaire que le mental se libère des illusions de ce monde et devenir au contraire un fin et merveilleux instrument de l’Être Intérieur. » – Samael Aun Weor
Hors ligne Gemani
#1
Avatar du membre
Messages : 8888
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé
Sexe :
Zodiaque :

Révélations sur Ignace de Loyala, fondateur des Jésuites, exercice de rétention du semen, illuminatis

Message le

Je ne savais pas trop ou mettre ce sujet, j'aurais pu le mettre dans les groupements sataniques mais peut-être que Marie-Pascale Rémy se trompe en faisant des raccourcis. Je ne sais pas, en tout cas, cette vidéo est très intéressante.

Les Jésuites, surnommés « Robes Noires », incarnent une puissance occulte d’envergure mondiale. Depuis leur fondation par Ignace de Loyola, leur influence s’étend bien au-delà du domaine religieux, infiltrant les sphères géopolitiques et financières. Leur mission, marquée par des pratiques spirituelles controversées, comme les Exercices Spirituels, agit comme un puissant outil de manipulation mentale, façonnant des individus prêts à servir un programme global.

L’histoire troublante d’Ignace de Loyola, empreinte de mysticisme et de possession spirituelle, a marqué l’ADN de la Compagnie de Jésus. À travers les siècles, les Jésuites ont perfectionné leurs méthodes d’influence, s’alliant avec des entités comme les Illuminatis pour établir un Nouvel Ordre Mondial. Cette ambition vise à uniformiser les systèmes politiques et économiques, éradiquer les structures religieuses traditionnelles, et centraliser le contrôle mondial sous une seule autorité.

Leur réseau global, souvent masqué sous des apparences de charité et d’éducation, joue un rôle clé dans les bouleversements historiques. Guerres, révolutions et crises ne sont pour eux que des moyens stratégiques pour remodeler le monde selon leurs objectifs. Le Soleil radieux, symbole des Jésuites, reflète une lumière universelle, mais dissimule une ambition implacable : instaurer un système où aucune dissidence n’a sa place.

Qui sont réellement les Jésuites et quelles sont leurs véritables intentions ? La vérité dépasse la fiction et soulève des questions inquiétantes sur l’avenir de l’humanité.
Marie-Pascale Rémy et Lara Stam développent ce sujet passionnant en direct sur Géopolitique Profonde.


Ignace de Loyola a eu une grave blessure à la jambe alors qu'il avait la vingtaine. Ce qui l'a obligé à rester enfermé ou presque et il a travaillé sur la rétention séminale. Les gnostiques samaéliens invitent pas seulement à la rétention séminale mais à sa transmutation et cela par la magie sexuelle dans le couple. Et pour de très rares qui renonceraient complètement au sexe et qui parviendraient aussi à la transmutation.
Ignace a développé des exercices que les jésuites suivraient.
Je ne vous dit pas tout et vous invite à regarder cette vidéo.

Il y a aussi une attaque sur le bouddhisme professé par le Dalai Lama qui plaît tant aux afficionados de new-age.

Ensuite, elle explique le complot des illuminatis de Bavière qui ont été à l'origine des Révolutions, faisant le lien entre illuminatis et jésuites. Elle parle du combat qui opposa les Jésuites et Mme Blavatsky. Les jésuites sont Maîtres de l'astral et ils ont mis une camisole mentale sur Mme Blavatsky et pendant 2 ans, celle-ci a perdu l'usage de la parole. Elle avait dit entre autre que les jésuites avaient fait plus de mal aux humains que les démons n'en avaient faits. Les jésuites travaille sur l'hypnotisme des foules, ils voudraient que nous soyons comme des cadavres manipulables à souhait. Marie-Pascale leur prête de très vilaines intentions. Les Jésuites feraient appel aux voyants et médiums.

Elle fait la distinction entre Blavatsky, Alice Bailey et les théosophe de Steiner qui était anthroposophe.


ILLUMINATIS, ROBES NOIRES : LES SECRETS OCCULTES DES JÉSUITES | LA NOCTURNE GPTV







...............................
Hors ligne tmecap
#2
Messages : 1278
Enregistré le : 15 février 2019
Localisation : aude
Sexe :
Zodiaque :

Message le

je vais vérifier s'ils m'ont pas mis des trucs et je te dirai ce qu'il en ressort, peut être que le blocage vient de là...
Hors ligne Gemani
#3
Avatar du membre
Messages : 8888
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé
Sexe :
Zodiaque :

Message le

Révélation sur les "Les Jésuites, l'Armée Secrète de l'Astral" qui dirige le monde et lance les guerres







......................
Hors ligne Moradian
#4
Messages : 4
Enregistré le : 18 février 2025
Sexe :

Message le

Très intéressant 🤔.
Hors ligne tmecap
#5
Messages : 1278
Enregistré le : 15 février 2019
Localisation : aude
Sexe :
Zodiaque :

Message le

Si on suit la vidéo en gros ils vénèrent Samael?

Perso j ai un peu regardé par rapport à mon corps ils n étaient pas tant actif que ça il y avait une petite pression mais je pensais trouver beaucoup plus.

A voir la suite est ce qu ils sont trop forts pour que je les captes?

Ce que je trouve intéressant c'est l Histoire du serpent. J ai l impression que c'est le serpent du corps qui a dompté Ignace et lui a permis de devenir ce qu il est ainsi il a pu monter une école vouée a lui.

Si on veut savoir ce que donne comme résultat ce travail on peut projeter cet environnement.

Ce que je trouve assez surprenant c'est que j ai trouvé plutôt dans des livres là, exactement le même raisonnement mais au lieu des Jésuites ce sont les juifs qui sont visés. Mais sinon dans ces livres c'était exactement le même cheminement de pensée et les meme arguments.

Je suppose donc que les deux serpents mènent au même endroit. L un serpent noir, le second l hydre...
Hors ligne Gemani
#6
Avatar du membre
Messages : 8888
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé
Sexe :
Zodiaque :

Message le

Vénérer Samael ?! Tu veux dire quand il était tombé, les siècles derniers si tu veux. Moi je dirai plus qu'ils complotent contre l'humanité. Il n'y a que des complots tout au long de l'histoire, qu'il s'agisse des juifs, des jésuites, des romains, des religieux, les américains, l'Etat profond et de tant d'historiens qui ont falsifié l'histoire. Enfin, c'est mon avis.

Pour les 2 serpents, c'est quand même bien différent où chacun mène.
R. L’enseignement de Gurdjieff est magnifique, mais il comporte, malheureusement, de très graves erreurs. Gurdjieff rejette, par exemple, tout ce qui se rapporte à la Divine Mère Kundalini Shakti, il se prononce même contre elle, laissant ses disciples dans l’impossibilité de travailler sur eux-mêmes. En effet, si l’on enlève ses armes à un soldat, que pourra-t-il faire sur le champ de bataille ? De la même façon, si l’on enlève à l’étudiant la Divine Mère, comment va-t-il se défendre ? Et comment va-t-il désintégrer les agrégats psychiques ? Comprendre les défauts n’est pas tout, encore faut-il les désintégrer. Or, seul le Serpent Igné de nos pouvoirs magiques a plein pouvoir pour désintégrer les agrégats psychiques inhumains que nous charrions à l’intérieur de nous ! Gurdjieff a confondu la Kundalini avec l’abominable organe Kundartigateur. Il y a deux serpents celui qui monte et celui qui descend. Celui qui monte est celui qui s’enroule autour du bâton d’Esculape, le Dieu de la Médecine ; qui s’enroulait aussi sur le Tau générateur à l’aide duquel Moïse guérissait les Israélites dans le désert (Le Christ Jésus s’est lui-même comparé au serpent d’airain de Moïse lorsqu’il a dit : « De même que Moïse a élevé le serpent dans le désert, ainsi le Fils de l’homme doit-il être élevé… » (Jean 3:14). Celui descend, c’est l’horrible serpent Python, aux sept têtes, qui rampait dans le limon de la terre et qu’Apollon, furieux, transperça de ses traits ; c’est aussi le serpent tentateur de l’Éden. Ce dernier se projette depuis le coccyx vers les enfers atomiques de l’homme. Gurdjieff a commis l’erreur d’attribuer au serpent d’airain, les pouvoirs sinistres, hypnotiques et ténébreux du serpent qui descend, du serpent tentateur… Ainsi donc, en réalité et en vérité, l’erreur de Gurdjieff est impardonnable, et cela explique l’échec de son école.
extrait de Réponse d'un lama.
Hors ligne tmecap
#7
Messages : 1278
Enregistré le : 15 février 2019
Localisation : aude
Sexe :
Zodiaque :

Message le

Ignace donne la même impression avec son serpent noir.

Mais il est dit dans le film qu'ils vénèrent Mars?

et le régent de Mars c'est Samael.

De ce fait ils vénèrent Samael.

Mais peut être qu'ils ne suivent pas son enseignement. C'est autre chose.

Ce qui nous amène à quelque chose de bien étrange non?

Mars est la planète de la guerre non?
Je pense que c'est sans faire exprès qu'ils ont choisit Samael, ils ont plutôt choisit l'attrait de créer des guerres.

Quoi qu'il en soit tu ne peux pas enlever la chute de l'ascensionnel.
S'ils vénèrent Mars, ils envoient de l'énergie à Samael et donc le crée en égrégore!

Après qu'est ce qui se passe?

Retourner vers « Religion et mystique »