Comment percer la matrice holographique avec les cristaux de quartz - génératrice de phryll

Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Comment percer la matrice holographique avec les cristaux de quartz - génératrice de phryll

Message le

Je sais que mes sujets hors gnose énervent les puristes gnostiques samaéliens mais je continue à les titiller parce que je ne supporte pas de passer sous silence ce que je découvre et trouve intéressant. Libre à vous d'ignorer mes sujets qui vous hérissent le poil. En espérant que d'autres les trouveront dignes d'intérêt.

Je ne dis pas que la vidéo est facile à suivre et surtout, elle peut déstabiliser ceux qui ne croient pas à l'existence de la matrice holographique et n'aiment pas les cristaux.

Il se trouve que les pléiadiens (mais ça ne vient pas de la communication de Swaruu) mais d'Eléna Danaan qui communiques avec les pléiadiens. Alors Elenna, j'ai eu tendance à faire comme si elle n'existait ps parce que Manon (chaîne Améthyste Souveraine) ne l'apprécie pas du tout. C'est vrai qu'Eléna avait dit que les med beds ne pouvaient pas soigner les terriens parce nous étons trop nombreux. Mais elle a changé de discours disnat que les meds beds avaient été fabriqués sur la Lune et que bientôt, ils seraient donnés aux hôpitaux sur toute la planète et que l'accés à ces machines seraient gratuits sauf la rétributions aux encadrants et personnels soignants qui confugureront la machine.

Pour ce qui est des cristaux de quartz, soit en prenant des cristaux naturels et des cristaux taillés selon un plan tres particulier, ils seraient des outils nous permettant d'étendre notre conscience, de traverser la matrice holographique et d'influer sur le monde par nos projections mentales à condition aussi d'avoir une ouverture spirituelle. Je suppose que c'est pour prévenir les personnes purement matérialistes de ne pas espérer ainsi devenir millionnaires.
crit

Grâce aux cristaux de quartz, il serait possible de générer du phryll. Et il y a des scientifique proches des milieux extra-terrestres qui ont créé des machines génératrices de phryll dont ils parlent dans la vidéo et qui ont été montrées l'année précédente lors des Rencontres galactiques 2, en été 2024 dans la Drôme, lors des conférences de sujets controversés liés aux extra-terrestres tels qu'aussi la décrédibilisation d'Einstein et de ses théories au profit des scientifiques précédents qui soutenaient l'existence de l'ether que je présenterai dans un autre sujet.

Rencontres Galactiques 2 "Contact !" : Conférence de Dan Willis sur l'enseignement pléiadiens au sujet des cristaux de quartz

Rencontres galactiques 2 : Dan Willis et Elena Danaan qui est un debriefing de la vidéo ci-dessus qui la résume et l'explique avec des thermes plus simples. On dirait des IA qui discutent entre elles, les voix ne sont pas naturelles mais ce qu'ils expriment est passionnant.
je ne sais pas si ça correspond vraiment à un échange fait les 2 protagonistes car il me semble qu'ils sont trois ou quatre à échanger.

.............................

Retourner vers « Enseignements que les extraterrestres donnent aux terriens »