Je suis le créateur du site et du forum, j'ai 41 ans.
J'ai découvert la gnose autour de mes 20 ans.
Même si cet enseignement est controversé je suis certain qu'il renferme de grandes vérités. Quand j'ai eu mon expérience mystique (visions de mes vies antérieures) à 22 ans , j'étais complètement immergé dans ses écrits et d'autres et abstinent sexuel depuis toujours (onanisme y compris). Pour rendre grâce à ces visions, j'ai voulu faire découvrir son enseignement, j'avais rédigé une vingtaine de feuillets que je photocopiais à l'époque pour en faire profiter mes collègues de licence au détriment de la révision de mes cours de chimie.
Malheureusement, j'ai fauté à 26 ans dans l'onanisme !
Mais je suis revenu sur le chemin gnostique cette année (2008)... suite à l'identification d'un de mes ego (de colère).
J'ai relu mes bouquins Samael Aun Weor et après quelques recherches sur Internet, je suis tombé sur le merveilleux site gnosis-samael où j'ai découvert les autres livres de ce grand maître.
Je vous souhaite la bienvenue à tous ceux qui me suivront.
En espérant que le forum plaise et que la communauté grandisse.
En espérant que la création de ce lieu d'échange et de partage soit une action juste engendrée par mon Intime qui aura su m'instiller la Force au travers de mes couches d'Egos...
Puisse le Christ, Samael Aun Weor, sa compagne : la maîtresse Litelantes, les grands Maîtres, les Génies planétaires et tous les anges, (rien que ça

Gémani