Pour essayer d'être rapide, en gros l'avant dernière nuit j'ai chuté, et je me suis rendu compte trop tard de la luxure.
En gros je me suis fais avoir au tournant d'un enfer, alors que le démon essayé de me faire forniquer avec mes enfants, j'ai su résister, même si ça m'étonne d'y être arrivé!
Mais je suis content d'y être arrivé...
Plus tard dans la nuit quand j'ai regardé le réveil il indiquait 4h45... Je ne sais plus ce qui se passait, mais à un moment une femme habillée de rouge est sortie, et alors je ne sais pas exactement ce qui c'est passé et je me vois en train de me ruer sur elle et de la toucher de façon sensuelle... Bref quand je me suis rendu compte que je faisais ça je n'ai pas protesté, et donc ce qui devait arriver arriva, quand j'ai repris possession de mon corps il était trop tard déjà le vase d'Hermès était renversé!
Mais au lieu de culpabilisé j'ai accepté ma défaite.
Alors je me suis dit la prochaine fois je ferai la prière perpétuelle.
Il n'a pas fallu attendre très longtemps pour que ça arrive, la nuit dernière, pour ce coup ci je ne sais pas ce qui c'est passé, mais dés que j'ai senti la monté du sémen et que j'ai repris mon corps j'ai de suite lancé la prière perpétuelle, et là de suite toutes les sensations se sont arrêtées, et je pensais même que j'avais pu arréter la montée... Le temps de reprendre mon corps, le réveil indiquait 0h18. Et même si les sensation ont de suite disparues, au final la monté c'est quand même faite...
Habituellement ça prend plus d'un mois pour avoir ce genre d'attaque. Mais là je les ai eu deux nuits d'affilées.
Je me pose quelques questions sur les erreurs que je fais.
Tout d'abord je ne sais pas si ça a un impact, mais je suis en conflit avec ma femme.
Ensuite je dormais dehors, une fois au bord de la route prêt d'un centre ville, la seconde dans la nature un peu éloigné des habitations. C'est dans une voiture ambulance que je dormais. Et ma situation est plus proche de celle du clochard que du prince charmant
Je ne sais pas si vous avez besoin de plus d'informations.
Perso je cherche un moyen efficace pour éviter ces incontinences.
Outre ceci, aujourd'hui alors que je faisais me prières j'ai une énorme envie de forniquer... Un énorme manque qui me vient, et une envie d'abandonner très forte tous les travaux que je fais depuis des années et retomber dans ma luxure précédente.
Avec comme dialectique: regarde comme c'est bien de se laisser aller, de prendre du plaisir avec une femme et regarde tous les pouvoirs que tu peux avoir...
Je suppose que c'est une vie de débauche qui est en train de remonter.
Je me disais que cette femme avec sa robe rouge était le chakras du bas qui bougeait.
Le fait qu'elle se laissait faire et même qu'elle aimait ce que je lui faisais, montre certainement le manque d'affection que je vis depuis des années.
Affection que je pouvais retrouver dans le serpent noir des animes et autre moment de solitude où on peut vivre tranquillement sans qu'un être réel malveillant essaye de vous arnaquer...
Et une fois que la décharge est passée, le serpent vous laisse tranquille pour quelques temps. Jusqu'à ce qu'il revienne récupérer sa dose le lendemain...
Même si je doute que je retombe dans ces griffes, le fait que ça m'apaise autant et que mon désir soit aussi fort m'interroge sur la réelle efficacité de mon travail.
J'aimerai réellement comprendre les connections entre l'astral, la conscience, et le temps.
Je suppose que mon corps est en train de s'éveiller sur l'astral, et que comme j'ai encore beaucoup de bagages inutiles dans les désirs, dû certainement à un manque que je n'ai pas su combler je galère.
C'est aussi le sentier que je prends de travail depuis quelques mois, et comme mes créations sont trop faibles elles tombent.
Je suis allé voir un collègue pour lui demander conseil sur un autre sujet, sa solution est que j'ai interrompu le travail et c'est la cause de ma situation actuelle. Je lui ai répondu que j'ai eu une surcharge de travail et que le temps à filé, mais que ce n'était pas mon intention.
Il m'a répondu c'est une fuite.
Je lui ai dit qu'il ne m'a pas appelé non plus.
il m'a dit que ce n'est pas dans ses habitudes.
Si tu peux éviter de suivre le même schéma Jérôme c'est sympa, on sait tout les deux que ce n'est pas constructif.
Je vais donc continuer sa thérapie, et ça va me coûter 1000€ de plus juste pour vérifier que je ne sois pas passer à côté d'un concept... Mais je doute trouver la solution à mon problème dans cette direction, je voulais avoir son point de vue, mais comme de mon côté je n'ai jamais arrêté le traitement, je ne m'imaginais pas qu'il me sorte ça comme cause.
Je me suis fait avoir et ça me coûte chère... C'est l'apprentissage... Mais c'est aussi la seule solution réel que j'ai pour m'éloigner du sentier normal et avoir quelqu'un qui puisse me rattraper le temps que je fasses mon expérience. De toute façon je ne serai pas perdant. Puis ce que je suis en train de faire, c'est acquérir la vie éternelle, donc ce n'est pas quelques milliers d'euros sacrifiés qui vont me bloquer... et c'est normal de perdre aussi...
Par contre le mental est un gros cachalot... et il faut se faire aider pour y arriver, le fait de pouvoir payer ce travail est certainement la solution la moins onéreuse.
Je ne sais pas si c'est possible, mais s'il est possible de récupérer du matériel sur le fonctionne de l'Astral, et comment il travaille avec la conscience. C'est sympa.
passez une agréable fête de pâque.