luxure

Expériences et pratiques du dédoublement astral.
Hors ligne tmecap

luxure

Message le

Je galère dans l'astral avec la luxure...

Pour essayer d'être rapide, en gros l'avant dernière nuit j'ai chuté, et je me suis rendu compte trop tard de la luxure.

En gros je me suis fais avoir au tournant d'un enfer, alors que le démon essayé de me faire forniquer avec mes enfants, j'ai su résister, même si ça m'étonne d'y être arrivé!

Mais je suis content d'y être arrivé...

Plus tard dans la nuit quand j'ai regardé le réveil il indiquait 4h45... Je ne sais plus ce qui se passait, mais à un moment une femme habillée de rouge est sortie, et alors je ne sais pas exactement ce qui c'est passé et je me vois en train de me ruer sur elle et de la toucher de façon sensuelle... Bref quand je me suis rendu compte que je faisais ça je n'ai pas protesté, et donc ce qui devait arriver arriva, quand j'ai repris possession de mon corps il était trop tard déjà le vase d'Hermès était renversé!

Mais au lieu de culpabilisé j'ai accepté ma défaite.
Alors je me suis dit la prochaine fois je ferai la prière perpétuelle.

Il n'a pas fallu attendre très longtemps pour que ça arrive, la nuit dernière, pour ce coup ci je ne sais pas ce qui c'est passé, mais dés que j'ai senti la monté du sémen et que j'ai repris mon corps j'ai de suite lancé la prière perpétuelle, et là de suite toutes les sensations se sont arrêtées, et je pensais même que j'avais pu arréter la montée... Le temps de reprendre mon corps, le réveil indiquait 0h18. Et même si les sensation ont de suite disparues, au final la monté c'est quand même faite...

Habituellement ça prend plus d'un mois pour avoir ce genre d'attaque. Mais là je les ai eu deux nuits d'affilées.
Je me pose quelques questions sur les erreurs que je fais.

Tout d'abord je ne sais pas si ça a un impact, mais je suis en conflit avec ma femme.
Ensuite je dormais dehors, une fois au bord de la route prêt d'un centre ville, la seconde dans la nature un peu éloigné des habitations. C'est dans une voiture ambulance que je dormais. Et ma situation est plus proche de celle du clochard que du prince charmant :mrgreen: .

Je ne sais pas si vous avez besoin de plus d'informations.

Perso je cherche un moyen efficace pour éviter ces incontinences.
Outre ceci, aujourd'hui alors que je faisais me prières j'ai une énorme envie de forniquer... Un énorme manque qui me vient, et une envie d'abandonner très forte tous les travaux que je fais depuis des années et retomber dans ma luxure précédente.
Avec comme dialectique: regarde comme c'est bien de se laisser aller, de prendre du plaisir avec une femme et regarde tous les pouvoirs que tu peux avoir...

Je suppose que c'est une vie de débauche qui est en train de remonter.
Je me disais que cette femme avec sa robe rouge était le chakras du bas qui bougeait.

Le fait qu'elle se laissait faire et même qu'elle aimait ce que je lui faisais, montre certainement le manque d'affection que je vis depuis des années.
Affection que je pouvais retrouver dans le serpent noir des animes et autre moment de solitude où on peut vivre tranquillement sans qu'un être réel malveillant essaye de vous arnaquer...
Et une fois que la décharge est passée, le serpent vous laisse tranquille pour quelques temps. Jusqu'à ce qu'il revienne récupérer sa dose le lendemain...

Même si je doute que je retombe dans ces griffes, le fait que ça m'apaise autant et que mon désir soit aussi fort m'interroge sur la réelle efficacité de mon travail.

J'aimerai réellement comprendre les connections entre l'astral, la conscience, et le temps.

Je suppose que mon corps est en train de s'éveiller sur l'astral, et que comme j'ai encore beaucoup de bagages inutiles dans les désirs, dû certainement à un manque que je n'ai pas su combler je galère.

C'est aussi le sentier que je prends de travail depuis quelques mois, et comme mes créations sont trop faibles elles tombent.

Je suis allé voir un collègue pour lui demander conseil sur un autre sujet, sa solution est que j'ai interrompu le travail et c'est la cause de ma situation actuelle. Je lui ai répondu que j'ai eu une surcharge de travail et que le temps à filé, mais que ce n'était pas mon intention.
Il m'a répondu c'est une fuite.
Je lui ai dit qu'il ne m'a pas appelé non plus.
il m'a dit que ce n'est pas dans ses habitudes.

Si tu peux éviter de suivre le même schéma Jérôme c'est sympa, on sait tout les deux que ce n'est pas constructif.
Je vais donc continuer sa thérapie, et ça va me coûter 1000€ de plus juste pour vérifier que je ne sois pas passer à côté d'un concept... Mais je doute trouver la solution à mon problème dans cette direction, je voulais avoir son point de vue, mais comme de mon côté je n'ai jamais arrêté le traitement, je ne m'imaginais pas qu'il me sorte ça comme cause.
Je me suis fait avoir et ça me coûte chère... C'est l'apprentissage... Mais c'est aussi la seule solution réel que j'ai pour m'éloigner du sentier normal et avoir quelqu'un qui puisse me rattraper le temps que je fasses mon expérience. De toute façon je ne serai pas perdant. Puis ce que je suis en train de faire, c'est acquérir la vie éternelle, donc ce n'est pas quelques milliers d'euros sacrifiés qui vont me bloquer... et c'est normal de perdre aussi...

Par contre le mental est un gros cachalot... et il faut se faire aider pour y arriver, le fait de pouvoir payer ce travail est certainement la solution la moins onéreuse.

Je ne sais pas si c'est possible, mais s'il est possible de récupérer du matériel sur le fonctionne de l'Astral, et comment il travaille avec la conscience. C'est sympa.

passez une agréable fête de pâque.
Hors ligne jerome

Message le

C'est typiquement une épreuve dans l'astral. L'épreuve de la dame en rouge est bien connue, même dans Matrix ils en parlent :grin:

Quand on arrive à résister dans le monde physique, alors on nous donne l'épreuve correspondante dans l'astral, où c'est plus difficile. Si on rate, on peut demander de repasser l'épreuve. Si on accomplit un progrès significatif depuis l'échec, ou si on change quelque chose, on qu'une Compréhension se fait, on nous représente l'épreuve.

La seule cause d'échec est intérieure, il faut comprendre pourquoi on échoue et appliquer cela dans la vie. Alors on nous présente l'épreuve. Si on réussit, on nous donne quelque chose (vertu, monnaie karmique, siddhi, Compréhension, degré, etc.)

C'est aussi pour nous aider à comprendre qu'un "moi" est toujours vivant, même si parfois on croit qu'il est mort parce qu'il ne se manifeste plus dans notre vie.

C'est très difficile de réussir dans l'astral, mais la démarche est en même temps très simple, c'est "cash", il n'y a pas à couper les cheveux en quatre : un "moi" est mort, ou il ne l'est pas. L'épreuve est très directe, inutile de chercher des causes compliquées à l'extérieur.

Peut-être une piste : tant qu'il reste du plaisir à cela, il est vivant. Quand il est mort, on ne voit plus le moindre intérêt à y aller. "Il faut arracher jusqu'au souvenir même du désir" dit SAW. Il faut s'entraîner dans le monde physique, et comprendre toute la dimension animale de chaque "moi"- comme toujours, nous ne parlons pas d'une compréhension intellectuelle (qui est superficielle voire erronée) mais d'une Compréhension directe, unitotale, qui jaillit directement de la Conscience.

Par exemple, tuer un être pour le plaisir, comme le ferait un chat, nous paraît à 10 000 lieues du concevable. Il n'y a pas à y réfléchir, c'est direct. Ça nous saute aux yeux. Là on a dépassé ce défaut inhumain. Il doit en être de même pour chaque "moi".

Je ne sais pas si c'est possible, mais s'il est possible de récupérer du matériel sur le fonctionne de l'Astral

Il y aurait beaucoup à dire, mais dans le plan astral, tout ce qu'on projette mentalement peut prendre une forme visible instantanément.

Si on y est conscient, c'est une grande aide pour comprendre les tréfonds de l'ego car les toutes les formes visibles y ont leur origine mentale. En gros si tu vois une situation, une image, un objet, un être, etc. (tout en fait)cela a une signification - symbolique ou pas, c'est un reflet de quelque chose que tu projettes.

Du coup il ne faut jamais prendre ça pour argent comptant, du type "j'ai eu cette vision prémonitoire/clairvoyante".

Si tu ne projettes plus rien, tu peux visiter les plans astraux supérieurs et les Êtres qui y résident.

Fraternellement.
Hors ligne tmecap

Message le

cc,

merci bien pour ces données,

je pense que l'erreur que j'ai faite, c'est de m'interdire dans le plan physique toute envie sexuelle fornicatrice, et comme je l'ai fait de façon tyrannique au point de m'en interdire la conscience, bien sur ils en ont profité dés que j'ai été dépossédé de cette tyrannie de sortir de d'assouvir leurs plaisirs...

Mais je me rends compte que le désir de chair descend petit à petit dans le monde physique, et même si j'ai perdu dans cette épreuve, je pense que c'est juste pour détruire le montage tyrannique que j'ai mis en place pour me montrer qu'il n'était plus propice à mon futur...

une fois de plus ça prouve que c'est très loin de la compréhension que je peux me faire de la lecture que j'ai pu avoir... en gros tant que je n'ai pas fait l'expérience il n'y a aucune chance que je puisse comprendre la lecture réellement...

donc ça ne sert à rien que tu t'énerves aussi... car tout ce que tu me diras je ne le comprendrais jamais tant que je ne serai pas dans l'expérience...

mais je m'interroge toujours sur le fait si tout est si bien conditionné, alors comment on peut avoir un environnement directif aussi pourri qui est à la tête de tous nos gouvernement???
Ce n'est pas du tout d'une civilisation que nous avons à faire!!
Hors ligne jerome

Message le

une fois de plus ça prouve que c'est très loin de la compréhension que je peux me faire de la lecture que j'ai pu avoir... en gros tant que je n'ai pas fait l'expérience il n'y a aucune chance que je puisse comprendre la lecture réellement...

Oui, exactement. On en est tous rendus à ça. Comme je disais dans l'autre sujet sur la Mère Divine, une compréhension est comme une échelle pour passer à une compréhension supérieure, ensuite tu peux la jeter elle est plus un fardeau qu'autre chose.

Cela arrive tout le temps, il ne faut pas hésiter à se délester, à lâcher prise sur des compréhensions d'avant, et peut-être dans 1 an ce que tu viens de comprendre sera à nouveau dépassé et devra aller à la poubelle... Ce fut utile pour un progrès, et c'est tout, "la Vérité n'est pas de ce monde" nous le savons. Ici seulement des demi-vérités, qui deviennent des mensonges selon le contexte...

Illustration (nous les enfants nous aimons les images :smile: ) : Les lois de Newton fonctionnent sur le plan terrestre. Elles ne sont pas fausses, mais elles sont quand même fausses. Très utiles pour plein de choses, elles dévient pour d'autres.

Einstein a précisé des lois, qui ne nient pas complètement celles de Newton dans un certain contexte. Mais on sait déjà qu'il faut trouver d'autres lois pour préciser Einstein et réunir la cosmologie et le quantique... Et ensuite, qui sait ?
Hors ligne tmecap

Message le

... mais tout ça c'est juste le grand plongeons dans le labyrinthe....

est ce qu'il n'existe pas un moyen plus efficace que ça?

:oops: au fait tu n'as pas oublié quelque chose??

:twisted: comme par exemple des excuses pour les bruits que tu laisses courrir à mon sujet :twisted:

car si je vais d'une compréhension à une autre, c'est que je travaille non?

hors j'ai compris que tu avais des doutes sur mon travail!

Maintenant qu'est ce qui se passe?
est ce que c'est une preuve ou pas?

et si c'est une preuve ça veut dire que tu as émis une hypothèse fausse.
Et donc si tu t'es trompé, la meilleure solution c'est des excuses... Je pense... Mais peut être que je me trompe, et de ce fait ceci n'est pas la véracité de mon travail, et juste le fruit de mon imagination...

ce qui fait qu'en fait je ne passe pas d'une compréhension à l'autre, et donc que je fais autre chose.
et donc dans ce fait qu'est ce que je fais???

La question est donc comment se fait il que quelqu'un qui travaille puisse oublier ce qu'il a écrit plus tôt si ce n'est un ego de tentation qui lui a pris le centre de commande pour dire son inquiétude, et qu'après il ait fait oublié la déclaration...

:cry: que c'est horrible le mental...

Mais peut être que mon insignifiante personne n'est pas assez digne d'exister pour recevoir une quelconque attention... Mais à ce moment là tu ne peux plus aimer, et donc tout le travail que tu fais deviens vain!!!

Voilà pourquoi je préfère ne pas m'avancer sur ce que fait l'autre personne et j'espère y arriver un jour.

En fait je travaille en ce moment à ne plus détruire les pulsions sexuelles qui me viennent, en gros je bloque la mort en marche...

est ce que tu as rencontré la femme rouge?

Je pense que ça peut être une évolution de la mort en marche...

En gros j'essaye de travailler sur la transmutation de l'émotion sexuelle.

habituellement on a envie d'une autre personne, on l'admire et on a envie de se donner à elle.
Mais dans notre mécanisme animal notre seule option est de se donner sexuellement par la fornication...

c'est comme ça qu'on nous a élevé dans cette civilisation, et après on a inventé des religions pour nous donner mauvaise conscience et nous expliquer que tout est de notre faute pour ne pas qu'on se réveille, et qu'on reste cloué à l'organe kundartigateur....

bref comme nous sommes des moutons nos obtempérons!

Mais quand vous avez fini de déblayer toutes les possibilités, en gros quand ça fait 20 ans que vous travaillez au moins 10h/jour... il reste quoi de votre délestage???

Juste un squelette.
Et donc l'émotion sort, elle descend elle arrive dans le centre sexuel et vous désirez échanger avec l'être aimé en Eros!
Mais Samael nous explique qu'il ne faut plus renverser le vase d'Hermès!

donc que reste-t-il d'éros?
Vous vous retranchez dans la Philia mais vous vous rendez compte encore que c'est pire qu'éros et vous accumulez en plus vos vie antérieures et toutes les dépravation faites!!

Comment arrive à l'Agapé?
Aimer son prochain sans le désir charnel comment faire?

Pour trouver la solution il faut méditer sur cette énergie qui vient:
je trouve cette personne belle et j'ai envie d'échanger avec elle!

Alors automatiquement le serpent et l'hydre vont se mettre à vous tenter, et qu'est ce que vous faites?

Le plus simple est la fornication.
Mais elle est très limité dans l'action, et ne peux convenir que dans un cas particulier d'animal intellectuel sur un autre partenaire hormonalement compatible....

Comment arriver à éprouver ce grand acte d'amour inconditionnel?
comment le vivre dans ses cellules, comment le faire traverser le serpent?

il n'y a qu'une solution c'est développer ses sens et réactiver son sens divin.

Si vous avez des expériences en ceci n'hésitez pas à partager vos travaux.
Hors ligne jerome

Message le

Sur le Sentier, après le Chemin de Pierre (Magie sexuelle) il peut y avoir le Chemin de Jean si on arrive au bout du précédent. Entre les deux, il y a une rivière et un pont. Judas, le démon du désir, est pendu sous ce pont.

Sur le Chemin de Jean, toute activité sexuelle est proscrite.
Hors ligne tmecap

Message le

d'où tu la sorts cette prophétie?

quoi qu'il en soit je n'ai pas forcément cette nomenclature.... Tu l'as vu la dame en rouge?

alors que je méditais je trouve que le voisin fait beaucoup de bruit et je saute la haie pour voir ce qu'il est en train de faire, il est avec un tracto pelle en train de refaire devant sa maison une tranchée je ne sais pas pour quoi!
bref il sort des pierre de différentes tailles et la machine galère... à côté sur la terrasse en béton il y a trois personnes assez âgées, qui regardent l'avancée des travaux.
Et il y en a une d'elle qui retient ma attention, elle est en kimono noir, et elle a les yeux blancs... Alors je me dis mais qui c'est cette personne, c'est quoi ce délire?
Et rien qu'en la voyant une peur effroyable monte très vite, qu'est ce qu'elle me fait peur.... je tombe en arrière. Et là juste devant mon nez sur une sorte de parpaing une vipère se montre, elle est hyper verte et pointu, je sais que si elle me mord je suis mort! J'ai encore plus peur... Et voilà que la personne qui me fait hyper peur c'est rendu compte que je l'espionnait, et elle se montre juste à côté...
Je n'ai pas le temps de reprendre mon souffle qu'elle est à quelques mètres...
J'ai peur, j'ai peur, mais j'ai beaucoup travaillé sur elle, et je ne m'identifie pas à elle. Je prends ma respiration et j'essaye qu'elle ne m'emporte pas. Au moindre faux pas je perds!
Alors je ne sais pas par quel tour de passe passe mais je fais amis amis avec cette personne... Et on déballe tout les deux le talus en joie, et en se disant mon frère je t'ai enfin retrouvé! et nous partons tous les deux joyeux prendre l'apéro.

Quoi qu'il en soit, ce n'est pas le serpent qui monte le long de la colonne vertébrale, mais le serpent plante ses crocs dans le bas de la colonne pour que son venin soit transmuté. La verge est la queue du serpent.

Le chemin de la luxure sera encore long de mon côté... désolé si c 'est du savoir, mais intuitivement j'ai échoué de trop nombreuses fois. Je doit l'acquérir en conscience et ça demandera beaucoup de travail.
Hors ligne tmecap

Message le

étrangement elle me laisse tranquille depuis des mois, et je dirai que mon corps est de plus en plus résistant à cet ego.

j'espère que je vais arriver à le dépasser.
Hors ligne tmecap

Message le

j'ai parlé trop vite, je me suis fait défoncé cette nuit...

bon en fait je me suis viens de rien, et je ne sais pas ce qu'il c'est passé...
c'est juste que j'ai repris mes esprit vers 4h du matin, sans trop savoir ce qui c'est passé.

j'ai l'impression que le vase c'est renversé d'une façon bien étrange ce coup ci... à moins qu'il n'ait que débordé...
Hors ligne Geffy

Message le

Courage : j'ai lu quelque part sur un forum Gnostique (Glorian je crois) que ça prend des années de lutte et de compréhension surtout pour arriver à surpasser ou du moins contrôler physiquement cet Ego....

Quand on pense qu'on l'a nourri grassement pendant plus de 100 existences ( nous sommes tous dans nos dernières) rien que dans cette ronde, ça lui a laissé le temps de devenir très rusé pour nous piéger toutes toutes les façons les plus subtiles qui soient, d'ailleurs le temps c'est son arme secrète, il puise dans tous les souvenirs que nous avons accumulé dans l'inconscient et l'infraconscient pour s'en servir contre nous...Vivant de plus dans une société où l'impudeur est omniprésente, c'est encore plus difficile.

l'important c'est de ne pas lâcher, de persévérer jusqu'à gagner ce combat : être ou ne pas être, la question est toujours d'actualité !
Hors ligne tmecap

Message le

on est dans l'engrenage... on verra comment on en sort.

le travail sur la respiration est pour l 'instant je trouve ce qui est le plus efficace.

Retourner vers « Voyager dans l'astral »