nous sommes avec le serpent et l'hydre et le quetzalcoatl.
Je vais ici me pencher sur le serpent.
Mais il faudrait que si vous avez des données sur les deux autres vous puissiez les partager aussi, perso dans cette vie je dois surtout travailler sur le serpent.
Pour ma part il m'apparait toujours lugubre, noir, floue, puissant, en train de se déplacer.
C'est un combat perpétuel ensemble, où plus j'ai du désir et plus il est flou, et plus je suis sage, et plus il devient distinct.
Quoi qu'il en soit il est le moteur de ma libido, et ne demande qu'à s'exprimer, hélas le peu d'informations que j'avais il y a 20 ans ont fait que j'ai perdu beaucoup de temps et fait beaucoup d'erreurs.
Quoi qu'il en soit si j'écris tout ceci c'est pour donner un chance aux autres de ne pas recommencer les même erreurs. ou comme je suis tombé sur le travail de certain qui a pu me faire gagner beaucoup de temps, j'espère que ça pourra aussi aider d'autres.
Ce serpent est la luxure en lui même, il est impossible à contrôler, et doit se déployer.
Vous le trouvez dans les comptes et autre sous la forme de dragon à domestiquer par la Guenièvre, ou autres images qui ne veulent rien dire quand vous avez 20 ans!
L'histoire devient plus simple avec l'explication du grand Arcane. Mais même si ça vous donne une chance d’échapper à la mort par vieillissement, le travail reste très complexe.
Travailler dans la forge comprendre le fonctionnement du travail du cyclope, et avancer sur le chemin du grand arcane est je pense très important, mais comme nous l'avons constaté, au moment de notre travail, notre partenaire part quelque fois en vrille!
c'est à ce moment là, qu'il faut bien trouver une solution...
Car si votre partenaire elle part! votre serpent lui prend de la puissance... Et cette puissance non consumé pousse dans un nouveau combat encore plus dure que celui de forger dans la forge.
Pulsation, désir, envie, luxure tout est décuplé...
vers quoi envoyer cette énergie si ce n'est qu'en renversant le vase d'Hermès?
voilà où vous êtes! devant ce moment ou le boa va manger la blanche colombe
C'est à ce moment où je dirai le serpent et l'hydre s'associent!
si votre partenaire est en parfait adéquation avec vous ça passera, sinon votre partenaire deviendra votre ennemie!
Mais chose étrange, ce phénomène se retrouve chez beaucoup de personnes qui ne travaillent pas dans la gnose!
Nous qui sommes l'élite, nous qui sommes le Saint Graal... nous qui sommes! bien regardez comme ces dépravés vivent les mêmes épreuves, vivent la même chose!
Ca ne vous fait pas réfléchir!
Juste la différence entre l'élite et le dépravé, c'est que l'élite vie son malheur en conscience, et le dépravé subit son malheur avec fierté.
Ainsi va la vie, celui qui est en haut est aussi en bas!
C'est pour ça respectez tout le monde et arrêtez de croire.
Pour en revenir à ce serpent il a plusieurs formes et j'aimerai étudier comment le dompter.