l'erreur

Les Brutus, Judas et autres "Illuminatis" sont ils au dehors ou en nous ?
Hors ligne tmecap

l'erreur

Message le

alors que je déambuler dans le monde des pensées, je me suis trouvé à réfléchir à tout ce qui c'est passé dans ce qu'on nous explique dans le catéchisme...

à force d'essayer de comprendre la loi de cause/ conséquence....

Si vous voulez, j'ai ce sujet qui peut être intéressant, même s'il risque d'être lourd.... en gros je vais me faire lyncher :mrgreen:

Bref, je pense que l'erreur de Jésus a été de prendre tout les pêchés du monde sur son dos.

Je pense qu'il avait plusieurs initiatives, et il a pris ce chemin pour nous donner une information.

Mais s'il avait été épaulé par le nombre, il se serait passé un autre déroulé de situation.
Hors notre mental est habitué à gober ce qu'on lui donne, et plus on le lui répété et plus il le croit.

De ce fait Samael nous dit que les Dieux peuvent se tromper!

Maintenant si on développe une idée de l'amour inconditionnel tourné vers son prochain, pourquoi le situation c'est déroulée de la sorte?

Si vous étudier la vie de Thorin qui vers la même époque est venu sauver les celtes de l'emprise des romains, ça c'est pas du tout passé comme ça!
Hors les romains ont préféré nous mettre la vie de jésus qu'ils ont vaincu plutôt que celle de Thorin.

Bref je vous laisse avec cette idée mais je pense que si Jésus avait maitrisé le troisième facteur, il y aurait un autre déroulé de situation.
Ma question est plus sur la compréhension du troisième facteur, que sur ce qui c'est passé!

ainsi plusieurs solutions, ou comme le dit la vidéo que j'ai posté, Jésus est parti en Gaule, et a été remplacé par un sosie qui a fini ses jours en inde en tant que maitre sous le nom du crucifié.

Ainsi la pièce de théatre c'est déroulée et on a acquis ce qu'il fallait.

La situation de l'époque n'avait que cette solution pour arriver à donner ce qu'il faut, mais alors ça veut dire que la civilisation ne portait aucune âme intéressante, et alors on aurait dû être détruit depuis longtemps.
Ca veut aussi dire que Jésus n'est pas un messie, s'il n'est pas parvenu à rassembler le meilleurs!

Jésus faisait le chemin pour lui tout seul? Alors ce serait un peu solo!

Toutes les autres possibilités sont pires que cette hypothèse sur la maitrise du troisième facteur!

comme on voit actuellement comment il est facile de donner une mauvaise information pour en faire le NOM! C'est juste improbable qu'il ait eu une maitrise à 100% du troisième facteur pour arriver à être utilisé de la sorte pour arriver à la situation présente.

La seule solution c'est qu'il y ait eu une erreur!
voilà ce qui me trotte dans la tête en ce moment... le démon n'arrête pas en ce moment d'essayer de trouver une faiblesse!

Bon si vous n'avez pas effacé ce sujet, peut être que je le continuerai...

belle journée!

Retourner vers « Révéler la Conspiration »