Défense des jésuites par Marion Sigaut

« Le mental doit se libérer de toutes sortes d’écoles, religions, sectes, croyances, etc. Toutes ces « cages » sont des obstacles qui empêchent le mental de penser librement. Il est nécessaire que le mental se libère des illusions de ce monde et devenir au contraire un fin et merveilleux instrument de l’Être Intérieur. » – Samael Aun Weor
Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Défense des jésuites par Marion Sigaut

Message le

Peut-être que je me suis influencé par des vidéos fabriquées par des protestants qui s'opposent depuis toujours aux jésuites et leur font mauvaise presse.

Pour me racheter, je vous invite à écouter la conférence de Marion Sigaut sur les jésuites :

Les jésuites, anges ou démons ?

Je ne savais pas mais selon les catholiques, la Grâce de Dieu est donnée à chacun, tandis que chez les protestants, la Grâce est donné à certains et pas à d'autres. Et ceux qui n'ont pas reçu la Grâce auront beau s'agiter dans tous les sens, ils seront damnés à jamais!

Les jésuites donnaient une excellente éducation à leurs élèves. L'université s'est opposé à l'éducation donnée par les Jésuites. Les jansénistes ont défendu l'Université et ont calomnié les jésuites.

..........................................

Retourner vers « Religion et mystique »