impression sur le corps

Hors ligne tmecap

impression sur le corps

Message le

cela fait un moment que je travaille sur cette sensation mais je trouve qu'il y a quelque chose d'étrange.

En fait je veux parler de la gorge.

J'ai l'impression qu'il se passe quelque chose d'assez étrange à ce niveau là.

est ce que c'est l’appréhension du verbe?

au début c'était des angines à répétitions qui viraient en grippes.

puis des années plus tard je m'en suis plus occupé, quand je n'ai plus eu de chauffage électrique c'est parti...
Juste quelques fois dans l'hiver une petite angine... grâce à la technique du jus de pêche j'ai pu m'en sortir.

puis j'ai eu l'impression que ce sont des brulures de l'estomac qui remontaient, sauf que ça ne sortait qu'au niveau du bas de la gorge.... et pas de l'estomac.

Alors que j'essaye de savoir qu'est ce qui peut le calmer, et bien conclusion rien, à part dormir!
J'ai tout fait: liquide, solide, fruits, yaourts, sucré, salé, eau, miel... Cette brulure qui monte est toujours là.
Elle vient après avoir ingérer des aliments, mais encore pas forcément le même, est ce que c'est une surconsommation d'un même élément, est ce que ça vient d'un complément alimentaire, bref il vient.

Maintenant ce n'est plus une simple remonté de brulure, mais j'ai plus l'impression qu'un point qui part du bas de la gorge et va au coeur de mes entrailles me brule de l'intérieur!

Est ce que ça vient d'un chakras? hors ici se trouverai plus le chakras de l'air.

Bref alors que je me concentre sur cette sensation j'en suis plus à me dire que c'est un volcan en activité... comme si j'allais cracher du feu! En gros j'ai plus l'impression que c'est le dragon qui est en train d'ouvrir sa bouche pour cracher une boule de feu!

Alors d'ailleurs pourquoi cette notion existe t elle? et surtout pourquoi ce sont les dragons qui la lance?

Retourner vers « Facteur n°2 : naître ou fabriquer les corps existentiels de l'Être »