8 eme chakras

Clé de Sol - Auto-observation psychologique - Devoir Parlok - Méditation active - Parvenir à être conscient, être vigilant en permanence.
Hors ligne tmecap

8 eme chakras

Message le

Après de nombreuses divagations, je me demande si l'éveil dont tout le monde parle ne commence pas par quelque chose d'hyper simple et que tout le monde a...

Nous sommes un être divin, qui sommes incarnés dans un corps physique faible.

Ayant perdu beaucoup de connaissance ou de mémoire, nous nous efforçons dans le travail a retrouver notre unité.

Mais en soi tout est déjà la et le plus gros du travail consiste plus à ordonner tout pour qu'on puisse l'utiliser plutôt qu'à chercher quelque chose à l'extérieur.

Nous avons l'éther qui se trouve dans le vide, et qui est aussi appelé akash.

les mémoire akashiques sont donc dans l'éther et elles peuvent contenir notre mémoire, mais elles sont surtout ce que nous sommes serons et étions.
Notre conscience doit se focaliser sur cette compréhension.

de ce fait il faut qu'elle remonte l'énergie par les chakras pour les faire monter jusqu'à la tête et ainsi redescendre dans le coeur.

ainsi dont le temple peut être béni par la conscience.
Une fois que le temple est ouvert il faut monter dans le 8 eme chakras pour se rendre dans l'akash et comprendre ce qu'est la méditation.

ainsi une fois que vous méditez dans l'akash le travail incommensurable vous attend, et si vous avez déjà travailler avant bien sûr une partie du travail vous attend déjà.

Ce chakras se trouve si vous levez les bras au dessus de votre tête à fleur de vos doigts.

Je le considère comme le soleil qui éclaire le corps ce doit donc être Ra.

La seule chose qui limite ce chakras est votre propre imagination.

Donc toutes les recherches que vous ferez pour développer vos potentiels ont directement un impact sur lui, et tout ce que vous faites sera utile pour vous développer sur ce chakras.
En gros celui qui ne fait rien, et s'enlise dans l'oisiveté se prive de ce bonheur et n'aura jamais la joie de rencontrer un être qui se dépasse!

ici le bien le mal n'existent pas, on est sur ce qui est possible et tout ce qu'il est possible de faire dans le seul but d'arriver à mieux, plus loin, toujours se dépasser...

ainsi vous comprenez qu'il y aura les deux écoles, celle qui veux utiliser l'autre pour se développer et celle qui veut protéger l'autre pour se développer.

tous les schémas de magie satanique de prise d'âme et divers choses obscures ont donc pour but d'alimenter ce chakras pour ceux qui croient que plus ils auront de conquêtes et plus ils pourront s’approprier l'autre, et plus devenir fort, le cannibalisme par excellence, est nourri par cette utilisation du 8 eme chakras!

je vous propose de contourner cette difficulté en palliant votre différence en créant un monde qui s'auto alimente et qui puisse vous faire évoluer de façon à ce que votre esprit vienne remplir vos manquements...

donc votre sentinelle ne sera juste plus en train d'essayer de tuer vos ego, mais elle devras se connecter à votre chakras et savoir ce qui s'y passe, pour arriver à évoluer.

l'idée est simple, c'est que vous avez un corps physique sur terre qui subi des impacts, mais votre corps subtile lui aussi subi de même, d'où ils viennent importe peu, par contre vous pouvez les utiliser pour vous développer et doubler votre avancement.

en alimentant le 8eme chakras vous créez donc un monde énergétique sur lequel il y aura des interactions, et ainsi vous pouvez récupérer des savoirs spirituel que vous pouvez entreposer dans votre temple...

et donc votre méditation ne sera plus une prière pour la paix dans le monde, mais un travail actif de paix dans le monde car vous allez devenir artisan de cette paix.

perso j'ai essayé d'en faire comme un jeu ou on crée un perso et on va se battre contre des montres ou faire des donjons pour avancer... on verra bien ce que ça donne.
Comme c'est un monde que j'ai créé, je pars donc de mon vécu et de ce qui est sorti lors de mes différents travaux lors des dernières années... ainsi je pense avoir trois personnages qui me font vibrer.

donc j'ai voulu créer un monde, mais il c'est écrasé sur lui même car il était trop proche de la matière, j'ai pris un monde un peu comme la terre avec des planètes un sol etc... j'ai oublié qu'il n'y en avait pas besoin dans l'énergie...
donc ce monde qui était tout noir, c'est écrasé sur lui même et est devenu un flou complet noir... ne trouvant pas de solution, la seule qui a marché c'est que je fasse de ce noir un personnage.
donc j'ai choisi Shiva, étant donné qu'il m'est venu lors du passage 10 et c'est juste lui qui a pu débloquer la situation.
pour l'instant je ne vois plus ce nuage noir, mais ce personnage.
je vais voir si j'arrive à le faire bouger, et si il peut déambuler dans le monde akash... on verra ce que ça donne mais ça me parait intéressant, j'ai la vision de tout ceci depuis des années en fait, mais je ne savais pas comment le mettre en place :mrgreen:

Gémani c'est bien si tu peux participer à ce sujet :oops:
Hors ligne tmecap

Message le

Lorsque vous voyagez dans les mondes subtiles il faut que vous vous nettoyez régulièrement, avant d'entrer:

balayage du corps avec frottements, évacuations des énergies stagnantes remplacées par du prana qui vous entoure, mantra... etc
mise en place de barrières.

lors du travail:
se poser les questions sur son corps, son mental, son coeur, et son ego. Savoir si je suis bien présent, ou divagant dans mon mental, se recentrer en focalisant le corps et ce qui s'y passe. Sans oublier les émotions qui peuvent monter pour vous permettre de rendre personnel votre travail et le transcender. Enfin bien repérer où est votre ego, pour savoir si ce que vous vivez vous le vivez pour le désir, le jugement ou l'attachement.

tout ce travail prend en compte le fait qu'il y a quelque chose qui agi en sous main qui rend le voyage plus ou moins facile.

Je suis en train de faire un rapprochement entre toutes ces expériences et la descente en enfer de notre ligne de vie sur cette terre.
Ainsi le voyage serait beaucoup plus simple lorsque nous étions dans les paradis, alors que maintenant que nous sommes en enfer ce genre d'expérience devient beaucoup plus difficile.

L'idée est de comprendre les répercutions que nous aurons derrière ce mot difficile et l'idée de sanctuaire.

Pour rapport le maitre nous disait qu'à l'époque de Jésus nous étions encore dans le premier paradis, ça veut dire éveillé.
Hors dans les années 70 nous nous retrouvions dans le premier enfer sur toute la surface de la terre c'est à dire endormi. Avec des zones ponctuelles où les enfers étaient bien plus profond. Par exemple dans les ZUP où vivaient le conflit et les agressions continuellement le 5eme enfer

je vous mets les données du livre : VM Michael mort psy page 75
Dans le premier cercle, on y entre à cause de l’oubli de soi-même…………………………..…… 96 LOIS
Dans le second cercle, on y entre à cause de la fascination: football, séries TV………..... 192 LOIS
Dans le troisième cercle, on y entre à cause de la mauvaise gestion du foyer …………...... 288 LOIS
Dans le quatrième cercle, on y entre pour avoir commis un abus contre la vie: celui qui tue, celui qui nuit à la vie, l’ivrogne, le drogué) ......................................................................................... 384 LOIS
Dans le cinquième cercle, y entre celui qui hait, se dispute, querelle …………….………….. 480 LOIS
Dans le sixième cercle, on y entre à cause de l’orgueil, amour propre, la vanité (toute étincelle de vanité) .……………………………………………………………………………………………...………..…… 576 LOIS
Dans le septième cercle, on y entre à cause de la crainte, peur …………………….……… 672 LOIS
Dans le huitième cercle, on y entre quand se produit l'injustice, les hommes politiques, les corrompus, la corruption ……………………………………………………………….…………….. 768 LOIS
Dans le dernier cercle, on y entre quand se produit la désintégration totale, la mort de la mort 864 LOIS

Si nous prenons cette découpe, elle explique beaucoup de sensations que nous pouvons avoir car de souvenir il était beaucoup plus facile de vivre il y a 30 ans que maintenant tout nous pourrait différent maintenant.
Hors nous ne manquons de rien nous avons l'eau au robinet, les wc dans la maison, à manger etc.... Alors pourquoi cette impression que quand nous étions jeune tout était plus simple!!

Nous chassons très vite cette idée en nous disant que c'est un problème de riche, et qu'en fait nous nous faisons nos films, et que notre confort matériel répond bien à ce que nous avons, nous faisant oublier notre confort psychique.

Maintenant que nous avons ce tableau, nous pouvons trouver des similitudes avec ce qui se passe dehors, comme le fait que le gazole est à 2€22 le litre... Je me rappelle l'époque où au GPL nous faisions le plein du véhicule avec moins de 5€!
donc nous pouvons nous rendre compte que le déplacement a pris de la valeur... donc il est facile de nous imaginer qu'il y a plus de lois pour se déplacer, et donc il est devenu plus onéreux de nous déplacer.
J'ai pu remarquer que quand j'ai commencé à travailler le gazole était à 0.60€/l, puis 15 ans plus tard à 1€50/l, pour arriver 10 ans encore après à 2€20/l on voit qu'il y a une certaine accélération dans le prix.
Même si de notre côté on ne comprend pas pourquoi il y a eu un changement de prix aussi radical car en théorie avec les améliorations technologiques le raffinement ou la dépense devrait être moindre mais au final ça n'a pas compensé la descente dans les enfer.

nous sommes passé du monde endormi, puis à la fascination avec nos époques où ils nous vendaient à la télé des émissions qui donnaient la richesse à des gens qui jouent à des jeu idiots!
Ensuite nous sommes arrivés aux nombreux divorces et familles recomposées.
Pour savoir quel est l'étendu de l'enfer, il faut aller sur des zones peu peuplées et voir ce qui se passe. Je veux dire qu'en ville on est beaucoup plus sujet a vivre la descente rapidement qu'à la campagne dans une famille traditionnelle.

Et c'est dans tous les cas de figure l'intégration d'un membre de la ville qui a fait monter l'enfer dans le monde rural... L'exode rural! très beau pour endormir les gens, et le retour dans la famille quelques dizaines d'années plus tard pour détruire les foyers et faire monter la troisième sphère en même temps.

A chaque fois qu'une sphère monte elle ne le fait pas d'un coup, la nature ne fait pas de bond. Donc vous avez toujours un mélange de la sphère d'avant et d'après qui va en même temps tout embrouiller.

Donc j'estime que la troisième sphère dantesque est arrivé à recouvrir la france entièrement entre les années 2015 et 2025.
Avec l'atteinte à la vie qui est d'ici deux trois ans sera entièrement sortie.

et la sphère conflit qui a commencé à monter avec le COVID.
Arrivant avec l'orgueil dans ses bagages qui accentue les conflits bien sur faisant de fil en aiguille accélérer la monté de sa précédente. Les gens ne se remettant plus en question à partir de la 6 ème sphère il ne leur sera plus possible de remonter cette étape ...
Je ne parle pas des zones ponctuelle, mais bien des zones reculées qui grâce au tourisme ont pu être polluées bien plus rapidement et dévasté par les enfers.

si vous connaissez des zone épargnées pas l'enfer ou que vous avez repérez quelque chose de différents n'hésitez pas à faire part de votre vécu. merci.

Visiblement le 6ème sphère est une sorte de limite qui va couper les humains en deux, ceux qui pourront remonter et ceux qui ne pourront pas. C'est un peu ce qu'on entend parler en ce moment en fin 2026.

est ce que quelqu'un aurait un lien entre le prix du gazole et le nombre de lois? ça pourrait nous permettre d'avoir un pronostique pour l'arrivée de la prochaine sphère...
En fonction du nombre de loi, voir comment ça peut se répercuter sur la difficulté à se déplacer, et combien ça peut coûter pourrait être un moyen de mieux comprendre ce qui se passe.

En attendant ce qui est sur c'est qu'il est de plus en plus difficile de se déplacer, radars, voitures sans permis, trottinettes, camions, de plus en plus onéreux de se déplacer avec les prix du carburant, guerre en Iran, et donc nous sommes plutôt dans la monté des enfers, que des paradis.

je vais essayer de réfléchir a des moyens pour arriver à vivre malgré ces difficultés, car si d'un côté c'est difficile, n'oublions pas il faut descendre pour monter... hors là nous n'avons plus besoin de descendre!
Hors ligne jerome

Message le

je vais essayer de réfléchir a des moyens pour arriver à vivre malgré ces difficultés

Le VM Michaël que tu cites avait donné quelques préconisations lors d'une émission de radio il y a 2 ou 3 ans. Je pense que JF y avait assisté lui aussi, et pourra peut-être compléter ce que je rapporte.

Il nous conseillait de partir à l'écart, de préférence en moyenne montagne, pour commencer à préparer des modes de vie alternatifs. Former des petites communautés où les gens ont des compétences complémentaires, hors réseaux et autonomes, et préparer les choses avant d'être en situation d'urgence.

J'ai cherché un terrain boisé pendant des années dans l'Auvergne où je vis, et j'ai enfin trouvé mon petit paradis à 30 min de chez moi. Depuis septembre, je me suis attelé à préparer du jardin potager tout en étudiant le terrain pour la suite. J'ai 2 idées d'emplacements pour faire une cabane style "maison de hobbit", 1 pour l'été et 1 pour l'hiver on verra.

J'ai profité de la sécheresse pour commencer à aménager le petit ruisseau en contrebas, creuser, enlever de la vase, faire un petit barrage... C'est une sacrée qualité de vie de passer du temps là-bas, je conseille vivement à tout le monde ce genre de projets. D'un point de vue ésotérique, il est évident que vivre dans la nature est bien plus harmonieux. Bon, pour ce qui est du gymnase psychologique, il vaut mieux choisir la ville haha

Au plaisir ❤️
"Avec toutes mes excuses pour le profond orgueil qui m'habite, et avec tout l'amour que je puis manifester en cet instant. Vive le Christ ! "

_____________________________________________+++ _____________________________________________
Hors ligne tmecap

Message le

Je pense que ce dont il parle c'est une solution pour créer des zone blanche où comme il y a les ZUP ou centrale nucléaires ou divers monuments occultes qui ont pour but de faire monter les enfer.

nous pouvons imaginer que les cloches de nos clochers, et les carillons avait pour but de faire bouger les énergies pour éviter qu'elles ne stagnent.

Nous savons que les allemands dans tous les villages ont démonté toutes les cloches et ont laissé la plus petite pour embarquer toutes les autres. donc vous voyez à quel point le plan est vieux et amorçait depuis longtemps...

bref dans un second temps on tue les coq dans les villages et on éteint les cloches petit à petit.

enfin on met le feu aux diverses cathédrales qui portent le nom de notre dame.

si vous avez d'autres exemples c'est bon à prendre...

Bref le fait que Charlemagne ait détruit Yggdrasil... ont peut bien imaginer que se créer son coin en forêt revient à faire un sanctuaire pour permettre de sortir de l'enfer pour voir un paradis.

L'idée reste bien de trouver un moyen de changer d'environnement, je veux dire que si vous restez en enfer, ou si vous restez au paradis, en fait ça ne vous fera pas avancer vraiment sur le chemin...

il faut absolument essayer de sortir de notre endoctrinement duel. le travail se fait rapidement que si vous changez d'environnement.

donc c'est idéal si tu peux avoir ton coin de paradis, et y passer un moment, et observer les différence d'un environnement à l'autre. Ensuite quand tu reviens en enfer voir la différence qui se passe!

et ensuite tu commenceras à créer des barrières sur ton petit coin de paradis, et tu verras ce qui se passe... et ainsi de suite tu pourras observer et avancer sur ton chemin.

encore un lourd travail de ton côté Jérôme.

Retourner vers « Eveil de la conscience, auto-observation psychologique, méditation active »