8 eme chakras

Clé de Sol - Auto-observation psychologique - Devoir Parlok - Méditation active - Parvenir à être conscient, être vigilant en permanence.
Hors ligne tmecap

8 eme chakras

Message le

Après de nombreuses divagations, je me demande si l'éveil dont tout le monde parle ne commence pas par quelque chose d'hyper simple et que tout le monde a...

Nous sommes un être divin, qui sommes incarnés dans un corps physique faible.

Ayant perdu beaucoup de connaissance ou de mémoire, nous nous efforçons dans le travail a retrouver notre unité.

Mais en soi tout est déjà la et le plus gros du travail consiste plus à ordonner tout pour qu'on puisse l'utiliser plutôt qu'à chercher quelque chose à l'extérieur.

Nous avons l'éther qui se trouve dans le vide, et qui est aussi appelé akash.

les mémoire akashiques sont donc dans l'éther et elles peuvent contenir notre mémoire, mais elles sont surtout ce que nous sommes serons et étions.
Notre conscience doit se focaliser sur cette compréhension.

de ce fait il faut qu'elle remonte l'énergie par les chakras pour les faire monter jusqu'à la tête et ainsi redescendre dans le coeur.

ainsi dont le temple peut être béni par la conscience.
Une fois que le temple est ouvert il faut monter dans le 8 eme chakras pour se rendre dans l'akash et comprendre ce qu'est la méditation.

ainsi une fois que vous méditez dans l'akash le travail incommensurable vous attend, et si vous avez déjà travailler avant bien sûr une partie du travail vous attend déjà.

Ce chakras se trouve si vous levez les bras au dessus de votre tête à fleur de vos doigts.

Je le considère comme le soleil qui éclaire le corps ce doit donc être Ra.

La seule chose qui limite ce chakras est votre propre imagination.

Donc toutes les recherches que vous ferez pour développer vos potentiels ont directement un impact sur lui, et tout ce que vous faites sera utile pour vous développer sur ce chakras.
En gros celui qui ne fait rien, et s'enlise dans l'oisiveté se prive de ce bonheur et n'aura jamais la joie de rencontrer un être qui se dépasse!

ici le bien le mal n'existent pas, on est sur ce qui est possible et tout ce qu'il est possible de faire dans le seul but d'arriver à mieux, plus loin, toujours se dépasser...

ainsi vous comprenez qu'il y aura les deux écoles, celle qui veux utiliser l'autre pour se développer et celle qui veut protéger l'autre pour se développer.

tous les schémas de magie satanique de prise d'âme et divers choses obscures ont donc pour but d'alimenter ce chakras pour ceux qui croient que plus ils auront de conquêtes et plus ils pourront s’approprier l'autre, et plus devenir fort, le cannibalisme par excellence, est nourri par cette utilisation du 8 eme chakras!

je vous propose de contourner cette difficulté en palliant votre différence en créant un monde qui s'auto alimente et qui puisse vous faire évoluer de façon à ce que votre esprit vienne remplir vos manquements...

donc votre sentinelle ne sera juste plus en train d'essayer de tuer vos ego, mais elle devras se connecter à votre chakras et savoir ce qui s'y passe, pour arriver à évoluer.

l'idée est simple, c'est que vous avez un corps physique sur terre qui subi des impacts, mais votre corps subtile lui aussi subi de même, d'où ils viennent importe peu, par contre vous pouvez les utiliser pour vous développer et doubler votre avancement.

en alimentant le 8eme chakras vous créez donc un monde énergétique sur lequel il y aura des interactions, et ainsi vous pouvez récupérer des savoirs spirituel que vous pouvez entreposer dans votre temple...

et donc votre méditation ne sera plus une prière pour la paix dans le monde, mais un travail actif de paix dans le monde car vous allez devenir artisan de cette paix.

perso j'ai essayé d'en faire comme un jeu ou on crée un perso et on va se battre contre des montres ou faire des donjons pour avancer... on verra bien ce que ça donne.
Comme c'est un monde que j'ai créé, je pars donc de mon vécu et de ce qui est sorti lors de mes différents travaux lors des dernières années... ainsi je pense avoir trois personnages qui me font vibrer.

donc j'ai voulu créer un monde, mais il c'est écrasé sur lui même car il était trop proche de la matière, j'ai pris un monde un peu comme la terre avec des planètes un sol etc... j'ai oublié qu'il n'y en avait pas besoin dans l'énergie...
donc ce monde qui était tout noir, c'est écrasé sur lui même et est devenu un flou complet noir... ne trouvant pas de solution, la seule qui a marché c'est que je fasse de ce noir un personnage.
donc j'ai choisi Shiva, étant donné qu'il m'est venu lors du passage 10 et c'est juste lui qui a pu débloquer la situation.
pour l'instant je ne vois plus ce nuage noir, mais ce personnage.
je vais voir si j'arrive à le faire bouger, et si il peut déambuler dans le monde akash... on verra ce que ça donne mais ça me parait intéressant, j'ai la vision de tout ceci depuis des années en fait, mais je ne savais pas comment le mettre en place :mrgreen:

Gémani c'est bien si tu peux participer à ce sujet :oops:

Retourner vers « Eveil de la conscience, auto-observation psychologique, méditation active »