Les Baptisés du Nom de Dieu

Hors ligne Conscience

Les Baptisés du Nom de Dieu

Message le

Lorsque Le Ciel investit l'homme, IL prend trois formes.
IL est Feu dévorant pour l'ego.
IL est Amour rédempteur pour l'âme.
IL est Lumière pour la conscience.

Si Le Ciel nous ouvre Sa Porte c'est pour nous donner de passer Le Miroir.
L'estimation Juste de Soi passe par un face à face avec l'Inestimable.
Les fils sont appelés à se reconnaître dans La Perfection du Père.
Alors le Fils retrouve l'estime de Soi.
Le Regard de l'Amour est Guérison.

Une fois passé le Miroir, le Fils du Père est enveloppé de Lumière et devient Miroir lui-même.
Le Fils de Lumière porte la co-naissance en son coeur et la rayonne.

L'EnSeigneur m'a révélé ceci, peu apres la traversée du Miroir :
"Maintenant tu verras les autres tels qu'ils sont".
Cette idée m'a fait frémir car elle m'a renvoyé à un film que j'avais vu peu de temps avant, où Emily Rose voyait des hommes et des femmes avec des visages terrifiants. C'est plus tard, imprégnée de plus de sagesse que j'ai compris "comment" je verrais les autres :
"Tu as passé le Miroir, saches que maintenant les autres verront davantage leur contraste en toi.
Bien entendu ils penseront te percercevoir toi, mais c'est d'eux-même dont il s'agit.
Y a t-il plus beau cadeau que d'offrir à un Frère ou une Soeur, le parfait reflet de ce qu'il est ?
Ce qui est perçu au travers des Baptisés de Dieu appartient au coeur de celui qui perçoit.
C'est la fin des conflits, en effet, peut-on se froisser à l'idée de reprendre pour soi ce que l'on vient de percevoir en son Frère ? "
Hors ligne Conscience

Message le

Mais trève de phrases ronflantes
On ne ronfle plus quand on s'éveille ... à La Vérité Image
La Vérité nous donne les mots pour La révéler et Son Souffle n'est jamais ronflant.
Il n'y a que les oreilles de notre ego endormi dans sa fausse humilité qui y verra des ronflements et d'un style ronflant.
Pas de trève avec l'ego, il faut toujours se battre pour qu'il se taise et laisse notre coeur s'exprimer sans peur et sans reproche.
Poil à l'Adam dur :P

Retourner vers « Autres sujets »