Pascal lui a répondu :
auquel Elanka a répondu :En plus, je me dis que leurs belles expériences balancées à tous vents, ils seront coupés de vie interne pour leur apprendre à se taire, c'est ce qu'il m'est arrivé, c'est le black-out total pour ma personne (clin d'oeil à Elanka).
Qu'il en soit fait selon la Volonté de mon Père ! (et non selon tes propres références passées...)
Si le "ils seront coupés" est une condamnation (plus ou moins consciente), je fait tout de suite en sorte de la transmettre à qui de droit...
Perso, j'ai moi aussi raconté des histoires aux frontières du rêve et du monde astral et chaque fois, que je l'ai fait, j'avoue avoir eu peur que ma divine Mère ne me donne plus ce genre d'aventure. J'ai même promis à Pascal de les garder pour moi à l'avenir, de ne plus témoigner. Se peut-il que Pascal ait été privé de ses expériences intimes pour une autre raison que celle de les avoir divulguées ?
J'ai remarqué que Conscience aussi nous a raconté certains expériences et pas des moindres... initiation vénuste, et ses rencontres astrales qu'elle ne provoque pas il me semble.
Ceux de Don et Compassion n'ont évoqué chacun qu'une seule de leurs expériences astrales.
Ce qu'on ne sait pas, c'est si Elanka et Conscience ont eu l'autorisation de Parler de leurs expériences Intimes. ceci n'est pas une demande que je leur fais. Peut-être à un certain niveau savent-ils s'ils doivent en parler ou pas... tant ils fusionnent avec l'Intime et "surfent" sur leur Mère.
J'avoue que je suis malheureusement friand de ses aventures qui me confortent dans le fait qu'il n'y a pas que SAW et RABOLU qui peuvent vivre ça ! Je pensais aussi que le fait de les raconter permettaient aux frères et soeurs de continuer d'espérer si eux-mêmes semblaient stagner.
Mais, il est vrai que Samael a dit qu'il ne faut pas raconter ses expériences internes avant d'avoir obtenu l'autorisation de son Maître du Temple de la Loge Blanche ou tout simplement de son Intime, Voire du Père. Je ferai une recherche sur les citations de ce genre ultérieurement si besoin.
Mon forum En Marche sur le chemin est une invitation à parler de ses expériences intimes, cela forme une tentation auquel peu sauront peut-être résister. Je doute un peu
Samaelito et Conscience si vous avez quelque chose à dire sur le sujet...