Déposer votre Liste d'Egos

Les Mois que nous avons identifiés en nous et ceux de la liste de Georges
Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Déposer votre Liste d'Egos

Message le

Peut-être faut-il commencer par faire un état des lieux complet et recenser tous les ego qui nous abusent.

Exposer nos ténèbres s'apparente-t-il à parler d'expériences intimes ?

Pourquoi la divulguer ? Cela peut-il donner envie à d'autres de faire leur liste personnelle ?

Bien sûr mêm s'il y en a qui posent ici, personne n'osera souligner ses perversions qu'elles soient passées ou maintenues à distance.

Faire cette liste : est-ce un prétexte pour afficher une fausse humilité, regarder combien je suis petit, ténébreux, éloigné de mon Intime. J'ai tout compris, je suis Ténèbre et j'aspire à la Lumière...

Les autres nous sont parfois utile pour révéler nos ego qu'on ne voit pas nous même mais comment lefaire sans se les mettre à dos, comment leur faire admettre qu'ils en ont, qu'ils les reconnaissent.

Sans parler des apparentes vertus qui ne sont que des ego déguisées et dont il faudra aussi se débarrasser, comme la bonté apparente, flatterie ou reconnaissance ou même célébration de la valeur d'autrui, intérêt déguisé pour le prochain qui mène à le faire parler peut se donner l'impression de s'intéresser au prochain (en se valorisant) alors qu'on entre dans des convenances établies. Les vertus véritables ne s'obtiennent qu'avec la mort de l'Ego qui lui est opposé : https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... f=52&t=724

Retourner vers « Identification de nos ego et confession publique »