Samael au Château de Klingsor face aux Harpies

Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Samael au Château de Klingsor face aux Harpies

Message le

Une nuit, qu'importe la date, le jour ou l'heure, je fus transporté au château de Klingsor, situé exactement à Salamanque, en Espagne.

Il n'est pas superflu de rappeler maintenant de façon insistante que dans ce vieux château cité par Wagner, dans son Parsifal, opère le Salon de la Sorcellerie.

Ce que je vis alors, dans la sombre demeure de ces harpies, fut certes, horripilant.

Les sombres et ténébreuses sorcières des sinistres sabbats m'attaquèrent de nombreuses fois à l'intérieur du château mais je me défendis vaillamment avec l'épée flammigère.

Mon vieil ami, l'ange Adonaï, qui en ce moment a un corps physique, m'accompagna dans cette aventure.

Elles n'étaient pas vaines, non, les élucubrations de ces grands voyants de l'astral qui s'appelaient Alchimistes, Kabbalistes, Occultistes, etc., ce que nous voyions alors dans cet antre, était très effrayant.

De nombreuses fois, je dégainais mon épée flammigère pour lancer des flammes contre la fatale demeure du nécromant Klingsor.

De façon inhabituelle, Adonaï et moi, nous nous approchâmes de quelques sorcières qui arrangeaient la table pour le festin.

En vain, je traversais de l'épée la poitrine d'une de ces sorcières ; elle demeurait impassible ; incontestablement, elle était éveillée au mal et pour le mal.

Il est certain que je voulais faire pleuvoir le feu du ciel sur cet affreux château.

Je fis de suprêmes efforts ; je me sentis m'évanouir ; à ce moment, l'ange Adonaï s'approcha de la pupille de mes yeux pour regarder ce qui arrivait en moi.

Imaginez un instant une personne quelconque se tenant devant la fenêtre d'une maison pour observer à travers les vitres et voir ce qui arrive à l'intérieur de celle-ci.

Il est clair que les yeux sont les fenêtres de l'âme et les anges du ciel peuvent voir à travers ces carreaux ce qui arrive à chacun de nous.

Cette singulière observation effectuée, Adonaï se retira satisfait ; mon propre château intérieur, la demeure de Klingsor, avait été brûlé par le feu intime.

Chacun de nous porte en lui-même le château aux sinistres sabbats ; cela, les Mahatmas ne l'ignorent jamais.

Plus tard, je dus clairement mettre en évidence l'aspect ténébreux de l'existence ; il est certain que Satan a le don d'ubiquité ; vois-le en toi-même, ici, là, et là-bas.

Les travaux ésotériques dans les Enfers neptuniens terminés, je dus alors monter à l'Empyrée, la région des Séraphins, créatures de l'Amour, expressions directes de l'Unité.

Ainsi fut reconquis cet état hiérarchique dans le ciel de Neptune ; celui-ci est l'univers des Monades divines.

Incontestablement, j'avais obtenu la Ceinture d'Hippolyte ; une de ces nuits, je le mis en évidence lors d'une fête cosmique ; je dansais alors avec d'autres ineffables.

Une autre nuit, flottant dans l'Empyrée en état séraphique, je demandais une lyre à ma Divine Mère Kundalini, alors je sus en jouer avec maîtrise.
Passage extrait de https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... eptune.php

Sujet remonté par Gemani le 22 mai 2021, 01:00.

Retourner vers « Ses expériences dans les mondes internes »