MES EXPERIENCES D'UNE CONJURATION

Le Notre Père, conjurations de Salomon..
Hors ligne kama
Zodiaque :

MES EXPERIENCES D'UNE CONJURATION

Message le

Je souhaite déposer ici mon témoignage de mes conjurations dans l'astral ou dans l'interne
( le PAR JUPITER PERE DES DIEUX JE VOUS CONJURE TE VIGOS COSLIM > 3 fois )
& je vous laisse libre de vos commentaires & réactions a la suite de mes récits vécus dans l'interne pendant mon sommeil a diverses périodes ( assez récentes pour les dernières > 2008 & 2009 ) .

D'abord je rappelle comme je pratique cette conjuration ( ainsi qu'elle m'a étée enseignée ) quand je ne me trompe pas >
Je place ma main gauche ( car je suis droitier ) sur mon nombril ou instinctivement a la base de mon hara ( où je sens que je suis rattaché aux 3 dimensions inférieures donc a mon corps )...
Puis je tends mon bras & mes doigts ( parfois certains doigts...d'autres fois d'autres doigts & parfois tous les doigts )
vigoureusement vers l'entité ou la force ou l'entité que je souhaite conjurer ou libérer & je prononce ( dans cette posture ) la triple conjuration ci dessus de Jupiter ...[/i]

Maintenant voici mes expériences
( je les raconte une a une par message pour faciliter vos éventuelles réactions & alléger votre lecture )
A commencer par la plus ancienne , la 1ere je crois >

La 1ère que j'ai gardé en mémoire, j'étais en présence d'êtres divers dont l'atmosphère globale me pesait ... je sentais des aigreurs dans l'air , j'entendais des chuchotements médisants ou cyniques & tous les gens en présence semblaient de connivence devant une sorte de batisse a moitié en ruine , genre vestige de chateau ( qu'importe ! ) ...

L'instant suivant trois d'entre eux sont venus a moi ... L'un me semblait neutre , l'autre ouvertement hostile & le 3ème soufflait continuellement des mots étouffés dans l'oreille du menaçant ... Ils venaient ainsi a moi ...

Je ne pris pas le parti de la peur donc je ne fuis pas ( ce qui est rare chez moi )... Serein , comme habité d'une force autre que la mienne ( telle fut ma 1ere sensation ) je leur fit face sans défi , sans arrogance , calme , seulement disposé a voir ce qui allait se passer ensuite ... Je me sentais comme un roc mais pas figé ni étroit , juste profondément placide !

Celui qui me paraissait neutre a ouvert la parole mais je n'ai rien compris de ses propos, ils me parvenaient comme codés , comme filtrés par je ne sais quoi ... Ma NON réaction a ses propos que je ne comprenais pas a semblé l'agacer extrêment car il se mit immédiatement dans une fureur rare & partit de lui même dans tous les sens comme un ballon d'enfant qui perd le noeud qui retient l'air en son intérieur ( vous vouyez l'image ? )...

J'eus ensuite droit au médisant qui chuchotait a l'oreille du franchement menançant ... Il releva sur moi un regard hésitant , plein de lacheté & de bassesse & me cracha un mot que je reçu comme un postillon de venin sans toutefois en comprendre le sens non plus ... J'ai juste ressenti l'acidité du mot pénétrer un peu mon coeur & mon esprit ...

Ceci m'affaiblit un peu car j'ai reculé & commencé a douter de ma robustesse , commencé a craindre l'action du 3ème qui ne tarda pas a se manifester en fonçant littéralement sur moi comme une bête furieuse déterminée a m'exterminer !

Je n'ai pourtant pas cédé a la panique la non plus , sans quoi j'aurai "perdu la partie" & sitot me vient l'idée & la pulsion
( c'est plutot de l'ordre de la pulsion ) de "braquer" sur lui "l'arme fatale" de la conjuration que je mettais en pratique pour la 1ere fois !
Le résultat fut stupéfiant car l'être a littéralement disparut de ma vue en un instant dans une sorte de petite vapeur acre vite évaporée ...

L'instant suivant j'eus la sensation étrange mais "réelle" que ces 3 personnages faisaient partie de moi ( sortaient de moi )

Je me suis alors dirigé vers le groupe désormais attablé autour d'un banquet obscur dans l'antre de la ruine a ciel demi ouvert ... ( Je crois que je voulais éprouver leur présence pour voir s'il s'agissait d'êtres crées par moi même ou faisant partie de moi même > Mais ceci je le déduis maintenant après réflexion ... Sur le moment j'étais juste déterminé a aller a eux d'un pas ferme sous impulsion de la confiance en soi & c'est tout je crois )

Devant leur table, ( le seul debout...tous assis ) certains m'ignoraient, d'autres me regardaient en diagonale sans en avoir l'air & un seul se leva , UNE SEULE a la vérité car il s'agissait d'une dame a l'apparence semblable aux sorcières des fables qui font peur !

Cette fois je sentis une force s'émaner d'elle par le cerveau , une force mentale que je sentais supérieure a la mienne car elle cherchait a me dominer & commencait a y parvenir en infiltrant peu a peu mais assez vite un début de peur profonde ( comme quand on perd tout contrôle , vous savez ? ) ...
La "sorcière" vint a moi en flottant dans les airs au ras du banquet , en flottant au dessus de la table ...
Cette fois je ne trouva pas la force ni la détermination en moi de faire appel a la conjuration . Ce fut stupéfiant !
Je n'étais pas encore effrayé mais la peur avait commencé son oeuvre & je du fuir sa force oppressante venant a moi d'une manière fort étrange >>>
Je fus comme projeté , dans mon élan de fuite , au fond du banquet , littéralement projeté sur la paroi du fond , là où la "sorcière" se trouvait précédemment, si bien que nos positions étaient inversées > Elle se trouva devant la table a l'entrée de la ruine & moi écrasé sur la paroi du fond, paralysé par sa force mentale !

( en vous racontant cela j'ai la sensation qui me revient en mémoire comme si je la ressentais dans mes cellules
)

Dans cette domination , elle commit pourtant une erreur qui fut la faille qui me permit de m'en extraire mais non sans mal > Elle se mit a se vanter en hurlant de rire & de ricanement ( les ricanements résonnent encore dans ma mémoire ) a la tablée pour se flatter devant les hôtes en présence qui l'applaudirent MAIS au lieu d'être épouvanté par ces rires réellement atroces , je trouva ses rires ridicules , comme issus d'une mauvaise fable & le ridicule qu'ils m'inspirèrent m'ont certainement épargné de la frayeur ou de la torpeur qui aurait certainement eu raison de moi si j'avais faillis ...

BREF

Ce rire qui me sembla d'un ridicule affligeant me permit de récupérer une grande partie de ma confiance & de ma force interne pendant qu'elle continuait a glosser , hurler & a se tordre de gloire ... & tandis qu'elle leva enfin les yeux vers le fond de ruine où j'aurai du me trouver > J'étais déja entrain de flotter a mon tour vers elle au dessus du banquet en tendant mon bras , près a lui asséner la fameuse conjuration Mais dans ma précipitation ( ou un soupçon d'orgueil probablement ?) j'oublis de protéger mon hara, mon nombril de mon autre main & ma conjuration se retourna contre moi ou disons c'est la sensation que j'eus sur le moment car je fus aussitot projeté a nouveau sur le fond de la ruine & avec tellement plus de force que précédemment que je cru m'y incruster sous le choc de la projection :shock:

Je me sentais dès lors "réellement" comme figé , dans la pierre du fond de la ruine mais toujours sans peur & tandis que je me débattais "physiquement" ( avec l'illusion d'un corps ) La sensation de la pierre fut remplacé par celle du verre si bien que je me cru incrusté dans une paroi de verre & bientot je traversa ce verre en arrière comme on traverse a reculons une paroi translucide de matière poreuse , ou genre !

BREF

Mon combat m'avait extrait de la scène & je me trouvais dorénavant de l'autre coté du décor c'est a dire dans le noir le plus absolu !

Puis réveil !

& voila cette toute 1ère expérience que j'eu de cette conjuration que j'affectionne particulièrement depuis cette nuit !

On a beau savoir qu'il faut se protéger la base du cordon > dans le feu de l'action , un tas de paramètres parasites de notre conscience peut nous le faire oublier & nous faire commettre des imprudences !

Voila ce que j'en déduis ... & vous ?

Merci d'avoir eu la patience de me lire :l: :hello4:

KAMA...médiateur...pour vous servir
Hors ligne kama
Zodiaque :

Message le

J'enchaine aussitot sur la suite mais vous aurez le loisirs éventuel de reprendre & de commenter les passages que vous voulez dans l'ordre de votre choix ... Si vous voulez commenter ...
Je crois que les récits en eux mêmes n'ont de valeur que pour l'enseignement qu'ils m'ont apporté en les vivant .

Donc j'ai un vague souvenir de multiples autres tentatives de conjurations toutes avortées pendant plusieurs années car la suivante qui me reste en mémoire ( réussie ) remonte a 2008 tandis que la 1ère datait du début du siècle ( genre 2000 ou 2001 ) peu après mes 1ers progrès en astral tandis que j'étais encore un fervent gnostique ...

Donc cette fois je suis dans une pièce d'abord vide...Genre salle de fête forraine bien avant ou bien après les festivités car se trouvent deux ou trois chaises sur un plateau tournant en son centre & où je m'assied ... Le reste de la pièce assez grande est vide & seules des résidus de guirlandes attristées pendent aux murs du fond ...

Soudain , sans rien voir , je sens une présence TRES puissante se manifester & provenir du plafond , & se dirigeant vers moi avec force ( beaucoup plus forte que celle de la"sorcière" du rêve précédent ) ... J'ai même la sensation confuse qu'il s'agit de plusieurs forces agglutinées en cohérence fondant sur moi comme un rapace ...

Sitot la conjuration me revient en mémoire par automatisme & j'oppose a cette force menaçante ma détermination farouche a la faire disparaitre mais elle se meut trés vite & semble se disperser dès la 1ère conjuration ...
Avant que j'eus fini de prononcer la seconde conjuration
( je rappelle qu'il faut prononcer la même conjuration 3 fois selon le maitre ) la force divisée se précipite a nouveau vers moi en faisant des détours , chaque division de force m'attaquant par des angles différents ( un véritable arsenal aérien !!! :? ) ...
Comment conjurer dans cette situation ? je balayais frénétiquement l'air dans tous les sens en espérant viser juste de temps a autres ( a y réfléchir avec recul s'en est ridicule & amusant mais j'assure que je n'en menait pas large sur le moment ! )...
Ce n'est qu'a la 3ème conjuration qu'il restait "miraculeusement" une seule force en présence mais une quand même ! tandis que j'avais effectué mes 3 conjurations !!! ALORS sans réfléchir davantage j'ai recommencé mes 3 conjurations sur cette force faiblissante & vascillante qui d'ailleurs perdait peu a peu en consistance & a la fin des conjuration je vis voler les guirlandes des murs dans les airs comme si la force se cachait derrière ou l'avait accroché dans sa frénésie ET là j'étais réellement mal car je ne savais plus comment en venir a bout ...
Sa présence me frolait dans des piquets dignes de l'aviation Japonaise & heureusement pour moi , elle ne m'ébranlait que dans l'émotion ... Je tenais ferme dans le mental !
J'étais tremblant de terreur mais un fort mental intérieur me commandait de tenir la proue de la résistance & je résistais réellement ! ... C'est assez stupéfiant a vivre ca ! :shock:

Peu après , la guirlande avait disparut & instantanément j'eus droit a des présences plus charnelles sur les chaises libres a mes cotés >

Un homme vulgaire & voyou , affalé sur sa chaise comme un cow boy ivre pointait un énorme canif vers mon visage ( a distance ) ... Une femme d'une beauté diabolique se trémoussait sur l'autre chaise, a moitié nue, en se tordant tant & tant dans sa volupté sexuelle ... & la troisième chaise était occupée par une espèce de gnome tellement hidieux que plus laid je n'ai jamais vu nulle part !

Le gnome je n'eus pas besoin de le conjurer car sa laideur m'écoeurais a peine & dès que je vis la flamme de son regard mon écoeurement se transforma aussitot en pitié charitable si bien qu'il disparut presque sitot après ... Laissant la chaise vide juste a coté de la créature sexuelle qu'il m'aurait été facile d'étreindre passionnément si je m'étais laissé tenté mais je parvins ( a ma propre surprise ! ) a soutenir sa libido & son regard sans broncher , sans sentir en moi le moindre frisson ... J'avais probablement trop conscience que ces 3 êtres n'étaient que les manifestations charnelles de cette force hostile précédemment divisée par ma conjuration & ceci a l'esprit a du me permettre de les affronter solidement ...

Cependant la créature ne s'en suffit pas & se transforma en serpent ... Je ne vis pas comment car cela se fit pendant que je regardais le voyou qui ,lui , commencait a m'inquiéter par contre ... Il ricanait en lancant son couteau scintillant en l'air & en le rattrappant toujours par la pointe sans se blesser & quand je revins sur la créature mon regard tomba sur un énorme serpent langoureux qui serpentais vers moi en sifflant ...

La j'ai du conjurer le serpent comme de coutume & il s'enfonca dans le plancher sans broncher ...

Le voyou , entre temps s'était levé de sa chaise & je sentais déja sa lame froide sur le cou par l'arrière tandis que son autre main m'immobilisait les deux miennes ...
La j'en menais pas large & la peur avait commencé a s'imiscer en moi comme avec la "sorcière" du "rêve" précédent mais je ne cédais pas a la panique pour autant & controlant mes nerfs & mes émotions tant bien que mal j'entrepris une conjuration en posture défaillante :geek: comme on pourrait dire en pareille position !!! ARF
Le voyou accentua alors la pression & sa menace & ne tarda pas a faire couler une 1ère goutte de sang sur mon cou vulnérable ...
La conjuration en position inversée ne fonctionna pas du tout...Du moins je le cru pendant les premiers instants car a la fin de sa citation son bras se mit a trembler ... Je refis alors une salve de 3 conjurations qui ne donnairent pas un résultat plus probant alors j'ai fermé les yeux & j'ai prié qu'une force supérieure vienne a mon aide avant de céder a la panique
prière 3 fois aussi & sitot le couteau tomba au sol , la pression me lacha totalement & quand je me retournais il ne restait rien ni du décor , ni du voyou ...
Je me trouvais en face de 3 moines encapuchonnés dans des habits bleus dont je ne voyais ni les mains, ni les pieds ni les visages mais dont je sentais leur présence souriante, sereine, rassurante & bienveillante ...

Imaginez mon soulagement !

Je fus si surpris par cette douce apparition mystico religieuse que je mis un moment a comprendre qu'il s'agissait surement des mêmes forces que précédemment , polarisées en lumière comme s'ils m'avaient mis a l'épreuve en se transformant en leur polarité ténébreuse ou quelque chose du genre !!!

Ce constat me semble trés important a faire

D'autant plus que quelques semaines plus tard quelqu'un racontait sur internet une expérience onirique ressemblante non en situation mais en transformation > Cad que la personne racontait que ce qui l'avait terrifié s'est immédiatement transformé en beauté juste après l'expérience , une fois celle ci achevée par sa conscience & c'est son récit qui me fit prendre conscience que la même chose m'était arrivé , en circonstances différentes c'est tout !
[/i]

D'où l'importance que peuvent revêtir certains récits & les lectures qu'on en fait parfois , selon la tournure de notre esprit ... Je voulais comprendre alors je compris ... Mais via un autre récit !

& voila pour le second récit ... je vous en réserve un troisième & je me tais ;)
Hors ligne kama
Zodiaque :

Message le

Voici maintenant le dernier récit probant sur la conjuration que je pratique quand je le peux ( quand ma conscience est assez éveillée en astral ) ...
C'était Ce début jUILLET 2009 voici >

Je suis en présence de 2 ou 3 membres de ma famille & l'un d'eux ( MARC ) est assit dans son coin , sans rien dire , comme oppressé ou coincé par un sentiment obscur que je ressens comme de la culpabilité ou de la jalousie ...
Son sentiment ne m'affecte pas mais dans un élan de coeur je ressens le besoin instinctif de le soulager car je sens pouvoir le soulager ...

Je me place alors derrière lui ... Je pose naturellement mes mains a plat sur ses épaules ( une main par épaule ) dans un expir il se met a souffler assez fort & l'expir suivant il tousse sec ...
Je vois sortir de sa bouche une sorte de fumée compacte issue de sa toux sèche que je sens hostile ... Je m'écarte car j'étais trop près de son visage & je me met a conjurer cette fumée qui ne se dissout pas d'elle même ...

Savez vous ce que j'ai vu après cette conjuration ?

& bien des petites sphères lumineuses de couleurs multiples & de tailles différentes, plus ou moins embriquées comme les atomes de molécules s'échappaient progressivement de cette vapeur noire opaque qui se dissolvait lentement dans l'air autour des sphères & j'en restait bouche bée ! :eek:

Stupéfiant celle ci aussi ! pas vrai ?

Ce que nous vivons en astral est parfois réellement surprenant & stupéfiant . N'est ce pas ? :occasion18:

Voila ... Merci pour votre lecture :amour7:

Amitiés sincères a vous tous
Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Message le

Merci Kama, faudra que je prenne le temps de lire la richesse de tes expériences... surbooké comme je t'ai dit...
Hors ligne Conscience

Message le

Les épreuves initiatiques sont incontournables.
Nous sommes appelés à dépasser nos limites pour grandir en Ciel.

Ces épreuves si terribles soient-elles, sont des mains Célestes tendues.
Chaque épreuve réussie est une marche montée vers l'Absolu.
Portée par la Mère, le Fils remonte vers le Père.

En deça de nos limites : la morte vie.
Toutes nos peurs sont des trous vibratoires qui laissent échapper notre Energie.
Plus le fils vibre bas, plus sa vie est éteinte.

Au delà de nos limites : la Vie Vivante.
Chaque peur transcendée est un trou comblé de Lumière.
Plus le fils vibre haut, plus il est libre.
Hors ligne Pascal

Message le

Pour conjurer avec plus de puissance, on dessine le pentagramme en l'air avec les 3 doigts solaires en récitant la conjuration de Jupiter
Pentagramme Eliphas Levi Te Vigos Coslim.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Retourner vers « Prières, conjurations et exorcisme »