( le PAR JUPITER PERE DES DIEUX JE VOUS CONJURE TE VIGOS COSLIM > 3 fois )
& je vous laisse libre de vos commentaires & réactions a la suite de mes récits vécus dans l'interne pendant mon sommeil a diverses périodes ( assez récentes pour les dernières > 2008 & 2009 ) .
D'abord je rappelle comme je pratique cette conjuration ( ainsi qu'elle m'a étée enseignée ) quand je ne me trompe pas >
Je place ma main gauche ( car je suis droitier ) sur mon nombril ou instinctivement a la base de mon hara ( où je sens que je suis rattaché aux 3 dimensions inférieures donc a mon corps )...
Puis je tends mon bras & mes doigts ( parfois certains doigts...d'autres fois d'autres doigts & parfois tous les doigts )
vigoureusement vers l'entité ou la force ou l'entité que je souhaite conjurer ou libérer & je prononce ( dans cette posture ) la triple conjuration ci dessus de Jupiter ...[/i]
Maintenant voici mes expériences
( je les raconte une a une par message pour faciliter vos éventuelles réactions & alléger votre lecture )
A commencer par la plus ancienne , la 1ere je crois >
La 1ère que j'ai gardé en mémoire, j'étais en présence d'êtres divers dont l'atmosphère globale me pesait ... je sentais des aigreurs dans l'air , j'entendais des chuchotements médisants ou cyniques & tous les gens en présence semblaient de connivence devant une sorte de batisse a moitié en ruine , genre vestige de chateau ( qu'importe ! ) ...
L'instant suivant trois d'entre eux sont venus a moi ... L'un me semblait neutre , l'autre ouvertement hostile & le 3ème soufflait continuellement des mots étouffés dans l'oreille du menaçant ... Ils venaient ainsi a moi ...
Je ne pris pas le parti de la peur donc je ne fuis pas ( ce qui est rare chez moi )... Serein , comme habité d'une force autre que la mienne ( telle fut ma 1ere sensation ) je leur fit face sans défi , sans arrogance , calme , seulement disposé a voir ce qui allait se passer ensuite ... Je me sentais comme un roc mais pas figé ni étroit , juste profondément placide !
Celui qui me paraissait neutre a ouvert la parole mais je n'ai rien compris de ses propos, ils me parvenaient comme codés , comme filtrés par je ne sais quoi ... Ma NON réaction a ses propos que je ne comprenais pas a semblé l'agacer extrêment car il se mit immédiatement dans une fureur rare & partit de lui même dans tous les sens comme un ballon d'enfant qui perd le noeud qui retient l'air en son intérieur ( vous vouyez l'image ? )...
J'eus ensuite droit au médisant qui chuchotait a l'oreille du franchement menançant ... Il releva sur moi un regard hésitant , plein de lacheté & de bassesse & me cracha un mot que je reçu comme un postillon de venin sans toutefois en comprendre le sens non plus ... J'ai juste ressenti l'acidité du mot pénétrer un peu mon coeur & mon esprit ...
Ceci m'affaiblit un peu car j'ai reculé & commencé a douter de ma robustesse , commencé a craindre l'action du 3ème qui ne tarda pas a se manifester en fonçant littéralement sur moi comme une bête furieuse déterminée a m'exterminer !
Je n'ai pourtant pas cédé a la panique la non plus , sans quoi j'aurai "perdu la partie" & sitot me vient l'idée & la pulsion
( c'est plutot de l'ordre de la pulsion ) de "braquer" sur lui "l'arme fatale" de la conjuration que je mettais en pratique pour la 1ere fois !
Le résultat fut stupéfiant car l'être a littéralement disparut de ma vue en un instant dans une sorte de petite vapeur acre vite évaporée ...
L'instant suivant j'eus la sensation étrange mais "réelle" que ces 3 personnages faisaient partie de moi ( sortaient de moi )
Je me suis alors dirigé vers le groupe désormais attablé autour d'un banquet obscur dans l'antre de la ruine a ciel demi ouvert ... ( Je crois que je voulais éprouver leur présence pour voir s'il s'agissait d'êtres crées par moi même ou faisant partie de moi même > Mais ceci je le déduis maintenant après réflexion ... Sur le moment j'étais juste déterminé a aller a eux d'un pas ferme sous impulsion de la confiance en soi & c'est tout je crois )
Devant leur table, ( le seul debout...tous assis ) certains m'ignoraient, d'autres me regardaient en diagonale sans en avoir l'air & un seul se leva , UNE SEULE a la vérité car il s'agissait d'une dame a l'apparence semblable aux sorcières des fables qui font peur !
Cette fois je sentis une force s'émaner d'elle par le cerveau , une force mentale que je sentais supérieure a la mienne car elle cherchait a me dominer & commencait a y parvenir en infiltrant peu a peu mais assez vite un début de peur profonde ( comme quand on perd tout contrôle , vous savez ? ) ...
La "sorcière" vint a moi en flottant dans les airs au ras du banquet , en flottant au dessus de la table ...
Cette fois je ne trouva pas la force ni la détermination en moi de faire appel a la conjuration . Ce fut stupéfiant !
Je n'étais pas encore effrayé mais la peur avait commencé son oeuvre & je du fuir sa force oppressante venant a moi d'une manière fort étrange >>>
Je fus comme projeté , dans mon élan de fuite , au fond du banquet , littéralement projeté sur la paroi du fond , là où la "sorcière" se trouvait précédemment, si bien que nos positions étaient inversées > Elle se trouva devant la table a l'entrée de la ruine & moi écrasé sur la paroi du fond, paralysé par sa force mentale !
( en vous racontant cela j'ai la sensation qui me revient en mémoire comme si je la ressentais dans mes cellules )
Dans cette domination , elle commit pourtant une erreur qui fut la faille qui me permit de m'en extraire mais non sans mal > Elle se mit a se vanter en hurlant de rire & de ricanement ( les ricanements résonnent encore dans ma mémoire ) a la tablée pour se flatter devant les hôtes en présence qui l'applaudirent MAIS au lieu d'être épouvanté par ces rires réellement atroces , je trouva ses rires ridicules , comme issus d'une mauvaise fable & le ridicule qu'ils m'inspirèrent m'ont certainement épargné de la frayeur ou de la torpeur qui aurait certainement eu raison de moi si j'avais faillis ...
BREF
Ce rire qui me sembla d'un ridicule affligeant me permit de récupérer une grande partie de ma confiance & de ma force interne pendant qu'elle continuait a glosser , hurler & a se tordre de gloire ... & tandis qu'elle leva enfin les yeux vers le fond de ruine où j'aurai du me trouver > J'étais déja entrain de flotter a mon tour vers elle au dessus du banquet en tendant mon bras , près a lui asséner la fameuse conjuration Mais dans ma précipitation ( ou un soupçon d'orgueil probablement ?) j'oublis de protéger mon hara, mon nombril de mon autre main & ma conjuration se retourna contre moi ou disons c'est la sensation que j'eus sur le moment car je fus aussitot projeté a nouveau sur le fond de la ruine & avec tellement plus de force que précédemment que je cru m'y incruster sous le choc de la projection
Je me sentais dès lors "réellement" comme figé , dans la pierre du fond de la ruine mais toujours sans peur & tandis que je me débattais "physiquement" ( avec l'illusion d'un corps ) La sensation de la pierre fut remplacé par celle du verre si bien que je me cru incrusté dans une paroi de verre & bientot je traversa ce verre en arrière comme on traverse a reculons une paroi translucide de matière poreuse , ou genre !
BREF
Mon combat m'avait extrait de la scène & je me trouvais dorénavant de l'autre coté du décor c'est a dire dans le noir le plus absolu !
Puis réveil !
& voila cette toute 1ère expérience que j'eu de cette conjuration que j'affectionne particulièrement depuis cette nuit !
On a beau savoir qu'il faut se protéger la base du cordon > dans le feu de l'action , un tas de paramètres parasites de notre conscience peut nous le faire oublier & nous faire commettre des imprudences !
Voila ce que j'en déduis ... & vous ?
Merci d'avoir eu la patience de me lire :l: :hello4: