J'adore aussi ces deux reprises d'Emji ! Elle est d'ailleurs totalement fan de Bjork Emji.
Elle me donne les frissons tout le temps lol. Elle ne laisse pas indifférent, elle a un charisme énorme.
Le mélange du visuel de l’interprétation + la musique est un beau cocktail d'émotions.
Concernant Amma, j'aime bien mais j'avoue ne pas ressentir de frissons. Mais je ressens beaucoup d’énergie dans sa chanson.
Mon soucis, c'est que j'ai énormément étudié la musique et pratiqué. Du coup je ressens beaucoup moins qu'avant les choses
J'analyse trop la musique au lieu d'essayer de la ressentir. En concert, je laisse beaucoup plus porté, je pense que pour Amma, j'y serais, je serais pas dans le même état très certainement.
Avec certains artistes comme Emji, ca atteint un tel niveau de perfection que mon mental ne peut plus analyser et critiquer. Donc j'ai pas le choix de laisser mes émotions venir
Je me souviens quand elle a chanter le chandelier, je suis rester collé à mon canapé !
Voici d'autres musiques d'Emji que j'aime bien :
1/ Show must go one - Attention ca décoiffe !

2min43, c'est d'une puissance !
2/ Sa première audition avec le morceau Toxic de Britney Spears.
3/ La même version durant les lives (elle incarne bien le rôle de tentatrice

)
commentaires de jeff : je remets les vidéos d'Emji, tous les liens du sujet ne sont plus valides, malheureusement pas retrouvé le live de Nouvelle Star alors j'ai mis cette interprétation plus tardive :
4/ Feeling Good : Quelle contrôle de l'intensité !
5/ Jungle !
Mes préférées reste Amazing Grace, Sweet Dreams et Crazy in Love. Mais aucune n'est à jeter
Je tiens à préciser qu'Emji à fait le conservatoire lyrique, et à passer de nombreuses années à chanter dans le métro pour partager et tester ses capacités sur un publique peu réceptif. Aujourd'hui elle a sorti un EP nommé Folies Douces.