Conférence 302 - Le surhomme dans le cosmos infini

Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Conférence 302 - Le surhomme dans le cosmos infini

Message le

CONFÉRENCE 302 - LE SURHOMME DANS LE COSMOS INFINI

Conférence publique - 1977

Mesdames et Messieurs, je m'adresse à vous tous ce soir afin de parler franchement au sujet du phénomène OVNI. Incontestablement, ce phénomène a suscité une grande inquiétude dans tous les pays du monde.

C'est précisément moi qui ai eu la tâche d'’initier le courant du phénomène OVNI. Dans mon livre intitulé Le Mariage Parfait, j'ai déjà parlé de ce phénomène en 1950. Ensuite, les gens se sont franchement moqués de ce thème et à vrai dire, j'ai été l'objet de nombreuses railleries. Mais aujourd’hui, je vois que tous les habitants de la planète Terre ont accepté l’idée. Actuellement, il y a des organisations, des clubs, etc., sur le phénomène OVNI.

Donc, quand j'ai promu ce livre, il a suscité une grande inquiétude. Cependant, au début, il est clair que j'allais être l'objet de moqueries. Les années ont passé et l'inquiétude est mondiale. L'idée s'est rapidement propagée de partout. Il y a eu des investigations et, en fait, il a été prouvé que le phénomène OVNI n’est pas une fantaisie. Indubitablement, il y a beaucoup de documentation sur ce phénomène, et c'est une chose qu’on ne peut absolument pas nier.

Donc, ce soir, nous allons analyser quelques points fondamentaux du phénomène OVNI. En fait, en réalité, les faits sont les faits et devant les faits, nous devons nous soumettre. Je vais commencer par parler des faits dont je suis certain ; ensuite, nous allons étayer les témoignages.

Assurément, un jour, me trouvant dans le parc national du “Désert des Lions”, j'ai dû vivre une merveilleuse surprise : un objet volant non identifié apparut dans l'Espace ; cet objet est descendu exactement sur le “Désert des Lions”.

Je l'ai vu lentement atterrir dans une clairière de la forêt. Je me suis dirigé vers le lieu dans le but d'avoir la certitude de ce que mes yeux avaient vu. Mon étonnement fut grand lorsque je vis un vaisseau sphérique magnifique posé sur un trépied en acier. Évidemment, je dus garder un silence respectueux ; Ces minutes furent pour moi vraiment sacrées.

La trappe de ce beau vaisseau s'ouvrit et une figure humaine en sortit : lentement, elle descendit les marches en acier et toucha le sol ; je la regardai. Il ne fait aucun doute qu’il s'agissait du capitaine de ce vaisseau cosmique ; c'est ce que je compris, il n'était pas nécessaire de me l’expliquer. Il tenait dans la main droite un étrange appareil que je ne connaissais pas et, derrière lui, tout l'équipage descendit, une douzaine de personnes au total.

Je saluai le capitaine en disant :

- Bonjour, Capitaine.

Je tendis la main droite. Il me répondit:

- Bonjour Monsieur.

Une poignée de main scella notre amitié. L'équipage le suivit et, d’un pas harmonieux, il se dirigea vers des troncs d'arbre qui, couchées sur la terre humide, gisaient à l'horizontale. Tout l'équipage fit de même. Je priai le capitaine de m'emmener dans son vaisseau sur la planète Mars.

- Où dites-vous ?

- Sur Mars, Capitaine.
- Ah, mais c’est à côté !

À côté ! me dis-je. Et dire que les scientifiques de la Terre préparent des explorations sur Mars pour les années à venir, alors que pour lui, ce n’est rien ! Pour lui, c'est comme aller à l’épicerie du coin!

Bien sûr, cela me surprit beaucoup, mais j’essayai de me contrôler ; exprimer, en présence de ce capitaine, de ces personnes, des actes émotionnels négatifs aurait été honteux pour moi. Je restai impassible. Cependant, je dois vraiment vous dire que je n'eus pas le moindre problème à réitérer ma demande :

Je suis écrivain et conférencier, lui dis-je, et si je vous adresse cette supplique, c’est dans le but d'apporter d’autres mondes des informations, voire même des preuves indubitables, démontrant l'existence de la vie dans les mondes qui peuplent l'Espace infini. Je connais très bien les Terriens, ils sont incrédules à cent pour cent, et si je ne leur apporte pas de preuves, évidemment, ils ne me croiront pas, pas même en pleurant des larmes de sang, ni en m'agenouillant avec humilité ; ils n'accepteront pas de témoignages qui ne soient accompagnés de preuves tangibles.

Le capitaine resta silencieux. Je compris qu’ils parlaient peu. Ils ont un grand sens de la responsabilité morale sur la parole. Pour eux, le verbe est sacré, et ils ne gaspillent pas inutilement l'énergie de la parole. Parvenu aux troncs d'arbre qui gisaient sur le sol, le capitaine s'assit. Et tous les membres de l'équipage en firent de même.

Parmi eux se trouvaient deux dames d’un âge indéchiffrable. Je les regardai : des personnes de taille moyenne; je n'ai pas vu parmi eux d'obèses ni qui que ce soit ayant des défauts physiques. En fait, en réalité, je pourrais vraiment affirmer que tous étaient d'une présence majestueuse et parfaite. Leur peau était cuivrée, leurs yeux étaient bleus. Il semblait que l'infini étoilé était dessiné en eux. Leurs cheveux tombaient sur leurs épaules. Leur nez droit, impeccable. Leurs lèvres minces et délicates. Leurs oreilles, dénotant la finesse d'esprit, étaient petites et courbes. Leurs fronts étaient larges, comme les murs invaincus de Sion, avec de larges sillons accusant sans aucun doute une grande intelligence. Je pourrais dire clairement qu'ils ressemblaient à des Dieux dans des corps d'homme, géniaux, dans le sens le plus complet du terme je les observai comme tels.

Soudain, d’une manière insolite, l’une des deux dames présentes se leva pour parler au nom de tout l'équipage. Sa voix m'a paru merveilleuse, elle paraissait la voix d’une sirène enchantée.

Parlant ainsi, dans un langage poétique, elle dit:

- Si nous mettons une plante qui n'est pas aromatique à côté d'une autre qui l'est, il est clair que celle qui n'est pas aromatique va être imprégnée du merveilleux arôme de celle qui l'est, n'est-ce pas ?

- C’est évident, répondis-je.

Et puis, elle poursuivit:

- Il se passe la même chose avec les mondes de l'Espace infini. Les mondes avec des humanités qui, dans le passé, allaient mal, se sont peu à peu imprégnés des vibrations des mondes voisins et maintenant, ils vont très bien.

Mais, cette dame parlait des mondes avec un naturel si spontané que je dus ressentir un certain étonnement mystique, car elle faisait référence aux autres planètes de l’Infini de la même manière que nous pouvons parler des rues et des avenues. Et elle continua :
- Nous venons d'arriver ici, sur la planète Terre, comme vous le voyez, et nous voyons qu'ici, dans ce monde, il ne se passe pas la même chose. Qu'est-ce qui se passe sur la planète Terre ?
La question était grave. On exigeait de moi une réponse synthétique. Terrible. Je parlai de
façon mythologique ; je lui dis :

- Eh bien, il se passe que cette planète est une erreur des Dieux.

Il ne me vint pas à l’idée de dire autre chose. Mais ensuite, je continuai sérieusement en disant :

- Voilà le karma des mondes.

“Karma” est un mot oriental qui signifie “cause à effet”, ‘Loi d'Action et de Conséquence. Nous savons bien que nous vivons dans un monde relatif. Si nous étudions profondément la théorie de la relativité d'Einstein, nous pouvons en conclure que nous vivons simplement dans la machinerie de la relativité. De toute évidence, dans ce monde, il doit y avoir une Loi d'Action et de Conséquence. Incontestablement, nous ne pouvions concevoir l'existence d’un univers où la cause et l'effet seraient exclus.

Alors, ayant dit ce que j'ai dit, je vis, à mon grand étonnement, que la dame inclinait la tête en signe d'assentiment, de même que les autres membres de l’équipage. Tous inclinèrent la tête respectueusement en signe d'assentiment. Ensuite, ces personnages distingués se levèrent avec la ferme intention de partir.

Quitte à paraître vraiment têtu, je réitérai une nouvelle fois ma demande d’être accepté dans ce vaisseau. Mais, tout fut impossible. Cependant, le capitaine, au moment précis de se diriger vers le vaisseau, leva la main droite en mettant en évidence son index droit en disant.

- En chemin nous verrons...

- Merci Capitaine, lui dis-je, merci beaucoup.

Et je lui tendis la main. Lui, indiscutablement très courtois, me sera la main et regagna son vaisseau ; l'équipage le suivit. Il gravit les marches et pénétra carrément dans son vaisseau par la trappe ; les autres en firent de même.

Je préférai m'éloigner pour ne pas être blessé par le rayonnement d'un vaisseau cosmique qui décolle et, de loin, je regardai cette sphère, je la vis suspendue dans l'atmosphère et se perdre ensuite dans l’Infini inaltérable.

Après l'événement, je me sentis, en fait, heureux. J'avais compris les mots du capitaine. Ils ne parlent jamais pour rien dire, ce ne sont pas des Terriens, ce sont des hommes dans le sens complet du terme. De quel chemin parlait le capitaine ? Lequel ? Ce chemin est déjà défini dans
l'Evangile Christique du Grand Kabiîr Jeshua Ben Pandira : “Etroite est la porte et resserré le chemin qui mène à la lumière, et très peu sont ceux qui le trouveront”.

Il s’agit du chemin psychologique, il s'agit du chemin que les mutants connaissent, du chemin de la Révolution de la Conscience, qui, actuellement, inquiète des millions de personnes.

Indubitablement, je devais d’abord provoquer en moi certains changements psychologiques. Il n'est pas possible d'entrer dans un vaisseau intergalactique sans avoir subi, au préalable, une préparation de nature psychologique. Depuis ce jour-là, je continue de lutter, précisément, pour éliminer de ma psyché tout défaut de type psychologique. Cela implique des études approfondies, une auto-exploration intime, une auto-observation continue, etc. Je suis sûr qu'un jour cet équipage reviendra vers moi et qu'ensuite, je pourrai y entrer pour voyager à travers l'Infini inaltérable.

La curiosité que j'avais pour les soucoupes volantes a disparu. Maintenant, je veux juste devenir digne, parce qu'il n'y à pas d'autre moyen de me garantir l'entrée dans un équipage de surhommes. Ce ne sont pas des Terriens, ce sont des hommes supérieurs. Là-bas j'ai vu, en fait.
le Surhomme de Nietzsche.
Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Message le

Maintenant me vient à l'esprit cette phrase du livre Ainsi parlait Zarathoustra, phrase que Nietzsche a attribué à son personnage exotique et qui dit textuellement :

Lorsque Zarathoustra eut atteint sa trentième année, il quitta sa patrie et le lac de sa patrie et s’en alla dans la montagne. Là-bas, il passa dix années à méditer. Et un matin, se levant avec l’aurore, il s'avança devant le soleil et lui parla ainsi:

“Ô grand astre, cela fait dix ans que tu viens tous les jours vers ma caverne; si ce n’était pour toi, pour mon Aigle et mon Serpent, je serais déjà las de moi-même et de cet endroit. Et Zarathoustra descendit de la montagne.

Un ermite qui le vit dit: “N'est-ce pas Zarathoustra ? Il y a dix ans il est monté par-là, et maintenant il revient comme un enfant”

- Où vas-tu, Zarathoustra ?

Le mystique répondit:

- Je vais à la ville.

- Et que vas-tu faire à la ville ?

- Je vais voir l'humanité et l'aider.

- Oh, n'est-ce pas pour l'amour de l'humanité que je suis ici et dans ce lieu ? Je compose des chants et je les chante, et c'est ainsi que je rends grâce à Dieu qui est mon Dieu.

- Je pars, dit Zarathoustra, avant que de te prendre quelque chose.

- Et si tu veux donner, ne leur donne pas plus qu'une aumône, et attends qu'ils te la demandent !, dit le saint. Et avant de partir, je vais te faire un petit cadeau.

Il apporta un fouet, l’enveloppa dans un linge, et le lui tendit.

- Que ferais-je de ce fouet ?

Le saint dit:

- Si tu vas voir la femme, n'oublie pas le fouet.

Il est clair, ce mot a été très mal interprété par l'humanité, beaucoup pensent que Nietzsche était cruel et qu’il a remis le fouet entre les mains de Zarathoustra dans le but que ce dernier fouette la pauvre femme.

Les biographes de Nietzsche savent bien qu'il était de très noble cœur, qu’il n'aurait jamais donné de tels conseils. Il se référait à quelque chose de bien différent, il est nécessaire de comprendre le symbolisme. Indiscutablement, il est urgent que l’homme apprenne à contrôler l’impulsion sexuelle, qu’il ne soit pas une bête, mais un homme dans le sens le plus complet du terme. Maïs, les critiques ne l'ont pas compris.

Et quand Zarathoustra arriva sur la place publique, il dit: ‘Je suis venu pour vous parler du surhomme. Le Surhomme est terriblement divin. L'homme comparé au Surhomme est juste un pas sur le chemin, un dangereux regard en arrière. Tout en lui est dangereux. L'heure du Surhomme est arrivée.

”Terribles paroles misent dans la bouche d’un Nietzsche. Bien sûr, il voulait, quant à lui, utiliser son personnage de Zarathoustra pour dire ce qu’il avait à dire.

En réalité, en vérité, quand j'ai vu ces membres d'équipage du vaisseau cosmique, j'ai pensé
au Surhomme de Nietzsche.

Un cas très curieux me vient à l'esprit. Quand Hitler, le Führer allemand, rencontra Gurdjieff, il passa par de terribles surprises. Il s’adressa au peuple en disant: “Je connais le surhomme, je l'ai vu, il est terriblement cruel, j'ai moi-même eu peur”. Le peuple allemand s’inclina respectueusement devant le Führer.

Mais en fait, le Surhomme n'est pas cruel. S'il avait été cruel, je n'aurais pas osé tendre la main au Capitaine. J'aurais fui épouvanté dans cette forêt où j'aurais probablement perdu la raison, rempli de terreur infinie. Mais, je sais ce qu'est le Surhomme et c’est pour cette raison je n’ai pas eu peur: il est grandiose, il est d’une sagesse extraordinaire.

Beaucoup se demandent pourquoi les soucoupes volantes disparaissent-elles dans l'Espace lorsque quelqu'un s'en approche ?

Et moi, si je vous demandais : si vous traversiez une forêt profonde et que vous vous trouviez soudain face à une tribu de cannibales, que feriez-vous ? Vous fuiriez, non ? Mais fuir le surhomme ? Comment est-ce possible ? Pourquoi fuient-ils devant nous pauvres Terriens qui vivons ici, dans ce monde ? Tout simplement, parce qu'ils ne veulent, en aucun cas, nous éliminer. Si le Surhomme a été capable de conquérir l'Espace infini, il est capable de réduire en pièces la planète Terre ou de nous désintégrer atomiquement en un rien de temps. Mais, le Surhomme ne ferait jamais cela, seuls les Terriens le feraient, mais jamais le surhomme. Le Surhomme sait respecter toute vie. C'est ce qui est écrit et c’est ce qui est. Donc, en réalité, en vérité, je parle de faits, et les faits sont les faits et devant les faits, nous devons nous incliner.

Une fois, j'étais précisément à Puerto Vallarta. Soudain, un vaisseau cosmique est apparu, vers huit heures du soir. Au début, je pensais que ce vaisseau était peut-être un avion, ou un hélicoptère ou autre chose. Mais, le vaisseau avança lentement, et resta silencieux pendant un long moment dans l'Espace. Comment est-il possible, me suis dis-je, qu'un avion reste immobile comme cela, dans l'Espace, à basse altitude au-dessus de la mer ? Ce n'est pas possible. S'il s'était agi d'un hélicoptère, on aurait au moins entendu du bruit. Mais, de manière insolite, ce vaisseau s'approcha des falaises. Il descendit à basse altitude sur l'océan orageux. Je l'ai vu parfaitement : c'était un vaisseau cosmique. Je me suis éloigné d’un groupe de personnes qui se trouvait là; j'ai compris qu'un message pourrait éventuellement m'être transmis.

Alors, on m'informa de quelque chose d’important lié à la Gnose et à la science de la Nouvelle Ère dans laquelle nous sommes. Une fois le message reçu, le vaisseau repartit vers le firmament et se perdit dans le ciel étoilé. Cela, je l’ai vu et je peux en témoigner. Donc, en réalité, les vaisseaux cosmiques sont véritablement un fait réel.

Un jour quelconque, peu importe lequel, lorsque j'habitais dans la ville de Martin, j'écoutais une conférence désagréable. Je ne veux pas citer de noms ni de prénoms parce que ce n'est pas bien de le faire, mais en effet, j’insiste sur le désagrément que me produisit ce scepticisme si crûment matérialiste. La conférence se poursuivit, j'éteignis la télévision, je m'assis dans un autre fauteuil. J'étais comme cela, quand tout à coup, quelqu'un m'appela du dehors. C'était un groupe de gens qui voulaient vraiment que je sorte, ils voulaient me montrer quelque chose. Je descendis rapidement par l'escalier jusqu'au trottoir de la rue. Ils pointaient tous de l'index vers ce qu'ils étaient en train de regarder.

Un vaisseau cosmique était lentement descendu au-dessus des toits de ce quartier. Tout le voisinage était agité. Des dames et des messieurs étaient sortis de chez eux. Ils étaient perplexes.
Le vaisseau était descendu très lentement au-dessus de cet endroit. Il flottait si lentement que tout le monde pouvait facilement le voir, d'autant plus lorsqu'il volait au raz des toits. Je n'avais pas d'appareil photo à ce moment; si j'en avais eu un, j'aurais photographié cet objet volant non-identifié.

Mais comment, m'exclamais-je, vous n'avez pas vu à la télévision comment ils se moquent de ce phénomène OVNI? Vous n’avez pas entendu ce qu’a dit ce présentateur ? Vous n'avez pas entendu ses moqueries, ses sarcasmes, son scepticisme matérialiste, son incrédulité élevée au maximum ? Les voisins éclatèrent de rire, et ils rirent vraiment aux éclats. Ils se moquèrent de ce présentateur Ils le prirent pour un fou. C'était tout un quartier qui se moquait d’un monsieur si notable. Eh bien, je n'avais pas voulu aller aussi loin, mais les voisins sont allés plus loin que je ne le pensais, tandis que le vaisseau flottait très lentement au-dessus des toits de toutes les maisons du quartier.

Enfin, il effectua un virage surprenant, un virage jamais effectué par un hélicoptère ou un avion : à la verticale, il s'envola vers le ciel étoilé pour se perdre dans l’Infini. Ce sont des faits qui ne peuvent en aucun cas être ignorés.

J'ai été le premier investigateur de ces phénomènes, de ces vaisseaux. J'en ai parlé quand personne n'y croyait. J'ai attiré l'attention du monde entier, et maintenant il y a partout des sociétés, des écoles, des clubs, etc. qui s'intéressent à ce phénomène OVNI.

Je ne suis pas venu ce soir pour exposer de simples théories sans aucun fondement. Je suis simplement venu témoigner des faits et je vous invite également à investiguer. Je n'exige pas que vous me croyiez; j'insinue simplement l'idée d’investiguer par vous-mêmes. Il est très facile d'aller sur les bancs et observer le ciel étoilé dans les nuits profondes pour y voir ce qui se passe. Je suis sûr que vous pourrez ainsi collecter beaucoup d'informations intéressantes.

Quelle est la raison pour laquelle ces vaisseaux nous rendent autant visite ? À quoi cela est-il dû ? Ce soir, je tiens à vous dire, très clairement, que depuis 1962 notre planète Terre est sur le point d'entrer dans l'anneau radioactif d’Alcyone. Déjà en 1974, trois astronautes restés en orbite autour de la Terre pendant un certain temps, ont informé leur station spatiale, leur base, au sujet d'un rayonnement très étrange, jamais observé auparavant. Et cela s'avère très intéressant mai-tenant : il s'agit de ce grand anneau qui entoure le merveilleux soleil d'Alcyone.

On nous a dit, et je le sais, que tous les dix mille ans, notre Terre entre dans l'anneau radioactif d’Alcyone. C'est un phénomène qui se produit périodiquement, un phénomène cosmique qui a été étudié mathématiquement. Cet anneau d’Alcyone a été formé par la radiation, il est radioactif. Cet anneau est dû aux électrons : quand ces derniers se fractionnent, ils libèrent de l'énergie ; l'énergie de cet anneau se propage à plusieurs milliers d'années-lumière dans l'Infini.

Lorsque notre Terre va entrer dans l'anneau, et cela d'un moment à l’autre, quelque chose d'insolite va se produire : l'atmosphère va paraître brûler. Mais, si c’est le Soleil, à entrer le pre-mier dans cet anneau, la combinaison de deux radiations si différentes, comme celle d’Alcyone et celle du Soleil qui nous donne la lumière et nous donne la vie, il y va y avoir une obscurité qui pourra durer environ cent-dix heures. Mais en revanche, si c'est la Terre qui entre la première dans ce grand anneau, sans aucun doute, tout alors semblera être en flammes. Ce sera un phénomène perceptif merveilleux.

Sans aucun doute, le rayonnement d’Alcyone va être terrible : il va altérer toutes les formules de la physique, de la chimie, de la géologie, etc. Et comme résultat, une transformation scientifique complète va se produire. Incontestablement, de nombreux médicaments vont être inutiles, et les traitements thérapeutiques vont devoir subir un changement fondamental. Les machines ne fonctionneront plus comme d’habitude : un changement technique très grave devra être mis en place, etc. Cette radiation va totalement déstabiliser la planète Terre, alors, la nuit cessera d'exister, il y aura un jour qui pourra durer deux mille ans.
Modifié en dernier par Gemani le 17 juillet 2023, 20:34, modifié 4 fois.
Hors ligne Gemani

Message le

On ignore le jour et l'heure où la Terre va entrer dans cet anneau; ce dont nous sommes sûrs, c'est qu'elle va y entrer. Gardons à l'esprit qu'Alcyone est le soleil autour duquel tournent les Pléiades. En fait, sept soleils, avec leurs mondes respectifs, ont pour centre de gravité le soleil Alcyone. Le septième de ces soleils est celui qui nous donne la vie, celui qui nous éclaire, entouré de ses planètes correspondantes. Et l’une de ces planètes, qui appartient au septième soleil des Pléiades, s'appelle la Terre.

Donc, en fait, en réalité, et même si de nombreux astronomes ne l'acceptent pas, nous sommes assurément des habitants des Pléiades. Nous vivons dans un recoin de l'Univers, dans un recoin des Pléiades, dans un petit monde qui tourne autour du septième soleil. Un jour, les astronomes devront accepter cette terrible vérité. Ils scrutent l'Espace et voient les Pléiades, mais en réalité, ils ne réalisent même pas que nous sommes des habitants des Pléiades.

Il y en a beaucoup qui pensent que les Pléiades sont une chose lointaine et impossible sans sa-voir que nous aussi sommes des habitants de ces dernières.

La radiation d’Alcyone, qui agit sur la rotation terrestre, va en ralentir la vitesse sur elle-même, et comme séquence ou corollaire, notre monde terrestre va s'éloigner, de plus en plus, du Soleil et avoir une orbite plus ample. Cela va modifier complètement tous les horaires. La radiation d’Alcyone va également agir sur les pôles. Nous savons déjà que les pôles Nord et Sud sont en train de dévier. Le pôle géographique ne coïncide déjà plus avec le pôle magnétique. Un jour, les pôles vont être complètement déviés. Alors, les mers vont sortir de leur lit et engloutir les continents. C’est l’une des raisons -et très intéressante- qui donne lieu aux visites constantes des vaisseaux cosmiques.

Si nous pensons, dès maintenant, à ce qui va se produire à l'avenir, à la terrible visite d’Hercolubus, nous comprenons la raison pour laquelle les Extraterrestres viennent nous rendre visite. Notre système solaire voyage autour du Zodiaque et une race humaine ne dure pas plus longtemps que le voyage du système solaire autour du Zodiaque. Gardez à l'esprit que dans le voyage actuel, où nous sommes, des choses terribles se sont produites.

En fait, en réalité, ce voyage a commencé après la grande catastrophe de l’Atlantide. Alors, à cette époque-là, Hercolubus s'est approché trop près de la Terre et a provoqué la révolution des axes planétaires : les pôles sont devenus l'équateur et l'équateur est devenu les pôles. Les mers ont recouvert l’Atlantide et celle-ci s'est enfoncée dans les eaux tumultueuses de l'océan qui porte son nom. Les informations à ce sujet se trouvent dans tous les écrits religieux des Mayas, des Aztèques, des Égyptiens, des Hébreux, etc. On l'a appelé, dans tous les écrits religieux des peuples anciens, “le Déluge Universel”.

À la suite de ce grand événement, notre Terre a commencé un nouveau voyage autour du Zodiaque. Alors, une nouvelle race est née également: les Aryens, un mélange de survivants atlantes avec les Hyperboréens.

Notre race s'est totalement développée au cours du voyage du système solaire tout autour de la ceinture zodiacale. Le voyage a commencé dans la constellation du Verseau ; Nous sommes revenus à la constellation du Verseau. Cela signifie que nous sommes arrivés à la fin du voyage : Hercolubus est de nouveau en vue. Maintenant, ils l'ont baptisé sous le nom de “Barnard ?”, il est étudié depuis tous les télescopes du monde. Bientôt, il va arriver ici, sur notre orbite. Alors des choses terribles vont se produire. La planète gigantesque va attirer le feu depuis l’intérieur de la Terre jusqu'à la surface. Et ainsi de nouveaux volcans vont surgir sur toute la surface du globe. Il est clair que chaque fois qu'un volcan va surgir, cela va provoquer des tremblements de terre et des raz de marées. C'est à juste titre que les ancêtres d'Anahuac ont déclaré : “Les fils du Cinquième Soleil périront par le feu et les tremblements de terre” C’est nous, les fils du Cinquième Soleil, et nous allons tous périr par le feu et les tremblements de terre.

Donc, en réalité, en vérité, c’est un motif très grave qui attire l'attention des Extraterrestres.

À l'approche maximale d’Hercolubus, il va y avoir une révolution des axes de la Terre: les pôles vont devenir l'équateur, l'équateur va devenir les pôles, les mers vont se déplacer en engloutissant les continents actuels et la Terre va retourner à l’état chaotique.

Il est nécessaire, en outre, qu'elle retourne à l’état chaotique car, dans le cas contraire, elle de-viendrait, en un rien de temps, une nouvelle Lune. Il faut prendre en compte que l'atmosphère terrestre est actuellement contaminée et que de grands sages ont prédit que si cela continue ainsi, si le problème du smog n'est pas résolu, le monde entier va disparaître avant quarante ans. Les mers sont polluées, elles sont devenues d’horribles décharges; les espèces maritimes disparaissent de toutes parts. Les rivières et les lacs sont pollués.

Donc, en fait, cette Terre est en train de vivre une terrible agonie. L'humanité a détruit la planète Terre, l'humanité l’a totalement endommagée.

Ajoutez à cela rien de moins que les explosions de la bombe atomique en dessous, sous terre. Et, comme si cela ne suffisait pas, actuellement, les États-Unis sont en train de fabriquer la bombe à neutrons, la bombe “N”, qui va être épouvantable. Comme si la bombe “H” ou bombe atomique n’était déjà pas assez épouvantable. Maintenant, la bombe “N” va être fabriquée à grande échelle, et elle pourra, en quelques secondes, faire disparaître n'importe quelle ville, et tuer des millions d'êtres humains.

La dégénérescence humaine a atteint son maximum. Il y a des pays, que je ne citerai pas main-tenant, où, en réalité, en vérité, il n'y a même pas de vrais êtres, -nous ne dirons pas des hommes, parce que le mot “homme” est un bien grand mot, “masculins”, parce que le mariage homosexuel est une loi, le mariage entre lesbiennes est un fait. Et, comme si cela ne suffisait pas, il y a des pays où ils veulent tout bonnement légaliser l'inceste. Qu'est-ce que nous voulons de plus? Est-ce que nous voulons quelque chose de plus ? La corruption humaine a atteint son maximum. La loi est la loi et la loi doit s'accomplir.

Et même si beaucoup disent que c’est une question de peur, que ce que dit le conférencier date du Moyen Âge, qu’ils le voient comme un inquisiteur, etc. je dis qu’en fait, il est impossible à la vie de continuer à la surface de la Terre si cette dernière ne revient pas, auparavant, à l’état chaotique. Du chaos surgiront de nouveaux continents, une nouvelle vie. Il y aura des survivants de la grande catastrophe qui s'en vient, mais ces derniers devront passer par d'extraordinaires processus psychologiques avant de pouvoir servir de noyau fondamental à une nouvelle race, qui s’implantera sur de nouvelles terres, sur de nouveaux continents, dans un monde alors complètement régénéré. Nous sommes aujourd’hui au terme de la race aryenne, nous assistons aux derniers instants de cette race caduque et dégénérée.

Les Extraterrestres nous rendent visite avec un seul objectif: nous secourir. Nous ne voulons pas l'entendre, mais c'est dans ce but et pour cela qu'ils viennent. Ils ont établi, dans certains en-droits du monde, des bases très importantes. Il y en a une dans l'Himalaya. Là-bas, dans une vallée secrète, un groupe de lamas a déjà les vaisseaux cosmiques. Je connais un autre groupe très intelligent en Amazonie, dans les forêts profondes. Et je connais un autre groupe humain très intelligent à Salta, en Argentine. Alors, de merveilleuses bases cosmiques sont en train d’être établies. Il y a des groupes sélectionnés, des groupes qui ont été choisis comme pépinières pour la future grande race. Au nom de la vérité, je dois vous dire que tous les habitants de cette civilisation sont sur le point de périr. En réalité, en vérité, non seulement ils ignorent, mais en plus ignorent qu'ils ignorent.

Pourquoi il y aurait-il la vie seulement sur Terre? Croyez-vous qu'un Espace infini, rempli de mil-lions de mondes, puisse être dépeuplé ? C’est absurde ! Aujourd’hui, nous devons vraiment comprendre qu'ils veulent nous aider, mais les êtres humains ne veulent pas accepter l'aide. Chaque fois qu'on aperçoit des Extraterrestres aux États-Unis, des avions de guerre partent aux devants d'eux. En Argentine, des cas insolites se sont produits : un de ces vaisseaux est descendu devant un bataillon : le commandant a ordonné de faire feu alors que l'équipage descendait du vaisseau. Alors qu'ils allaient tirer, les soldats sont restés paralysés. Un rayon bleu est sorti du vaisseau. En réalité, en vérité, il ne leur a pas été possible de tirer. Tous les soldats étaient pétrifiés. Ensuite, le capitaine et son équipage sont retournés dans le vaisseau et se sont perdus dans l’Infini. Nous parlons de faits, de faits qui ont eu lieu.

Pourquoi attaque-t-on les vaisseaux cosmiques ? Dans quel but? En plus, s'ajoutent à la barba-rie dont nous faisons preuve, certaines publications horribles : on dit qu'ils viennent attaquer la Terre, que ce sont des monstres dépravés, etc. C'est tellement idiot ! S'ils voulaient attaque ce monde, ils l’auraient déjà fait il y a longtemps. Bien avant qu'on connaisse les rudiments des ma-thématiques, ils voyageaient déjà à travers le firmament. Ils auraient pu faire exploser la Terre s'ils l'avaient voulu, mais ils ne l'ont pas fait. Dans quel but viennent-ils nous rendre visite ? Eh bien, pour nous aider. Et c'est tout!

Mais nous ne voulons pas comprendre. En réalité, en vérité, nous sommes de véritables cannibales vêtus de smokings. Nous sommes dans un état de barbarie atroce, même si nous nous croyons très civilisés. Toutes nos sciences actuelles sont dans l'impasse. Commençons par la physique : on invente chaque jour de nouvelles voitures, des avions dernier modèle, etc., mais toujours sur les mêmes bases. En revanche, les Extraterrestres ont conquis la quatrième verticale, la quatrième coordonnée mentionnée ni plus ni moins que par Einstein. Ils peuvent mettre leurs vaisseaux dans la quatrième dimension pour voyager à travers l'Infini. Nous sommes au point mort. Le matérialisme n’a pas permis l'avancement de la physique ou de la chimie. Nous sommes dans un état retardataire.

Comment pourrions-nous conquérir l'Espace avec du carburant liquide ? Absurde ! Pour conquérir l'Espace, il faut l'énergie solaire et nous ne savons toujours pas comment faire fonctionner l'énergie solaire. Pour conquérir l'Espace, il nous faut d’abord conquérir la quatrième verticale et nous, à cause du dogmatisme matérialiste, nous ne voulons pas créer une géométrie à quatre dimensions. Avec une telle géométrie, nous établirions la physique “tétradimensionnelle” et, par conséquent, nous pourrions préparer des vaisseaux tétradimensionnels capables de voyager à travers la quatrième verticale, propulsés par l'énergie solaire.

Mais, ce n'est plus pour nous. Actuellement, notre race est en train d’agoniser. À l'heure actuelle, la planète Terre traverse une crise d'agonie horrible. Des mers remplies d’'immondices, l'atmosphère remplie de smog, des espèces vivantes dans les mers disparaissant complètement.

Donc, en réalité, en vérité, nous assistons au déclin de la race aryenne.

Ici s'achèvent mes paroles. Paix Invérentielle !
Hors ligne Gemani

Message le

Présentateur. Le Maître Samael Aun Weor va accorder dix minutes pour répondre aux questions du public, c’est-à-dire que vous pouvez tranquillement et en toute confiance poser vos questions sur vos inquiétudes et sur le thème.

Question. Pourriez-vous me dire comment expliquer les nombreuses disparitions survenues dans ce qu’on appelle le Triangle des Bermudes ?

Maître. Question très intéressante. Bien sûr, le Triangle des Bermudes est inquiétant. Ce qui se passe, c'est qu'il existe là-bas une porte d'entrée à la quatrième verticale, un espace ouvert à la quatrième coordonnée. Nous pouvons dire la même chose de la “Zone du Silence”, dans le Bolsén de Mapimi. Ce sont des faits qui se produisent et plus personne ne peut les nier. Et si l’un d’entre vous veut le nier, cela vaudrait la peine de faire l'expérience, d'aller au Triangle des Bermudes, et d'y rester quelque temps sur un navire ou de survoler l'océan de cette région pour en être persuadé. D'ailleurs, c’est sûr que ça ferait peur à tout le monde, car on disparaît dans la quatrième verticale, et ici les faits sont des faits et, comme je l'ai dit, devant les faits, nous devons
nous incliner. J'invite tout le monde à vérifier les faits.

Q. Je voudrais vous poser une question. En ce qui concerne la forme des vaisseaux, existe-t-il une grande différence dans la structure physique.

M. Certainement, il y a des différences. Par exemple, un petit vaisseau cosmique qui, au fond, n'était pas si petit, transportait douze personnes, descendit du sein, du ventre d’un vaisseau-mère et revint au vaisseau-mère. C’est ainsi que je l'ai compris. Il y 4 d’autres vaisseaux qui ont la forme d'une circonférence […] ou d'une sphère. En tout cas, il y a des formes et des tailles différentes.

Précisément, une fois, une dame s'apprêtait à faire ses tâches ménagères, à faire son repassage sur une table lorsqu'un petit vaisseau d'une circonférence très réduite, peut-être trente ou quarante centimètres, ou cent, pas plus, est entré par la fenêtre de sa chambre et est descendu lentement sur la table. Elle eut un peu peur, chercha un moyen de se défendre et ne trouvant pas de quoi, la seule chose qui lui vint à l'esprit, fut de s'enfuir en courant pour s'éloigner du petit vaisseau ; elle s'est enfuie à l’intérieur de sa propre maison, mais elle est revenue. Alors, elle à vu sur sa table, l'équipage : de petites créatures, de vrais Lilliputiens qui avaient tout au plus dix à douze centimètres de hauteur: ils ressemblaient à des figurines en chair et en os. Ils lui ont ordonné d'enlever le fer de là, elle obéit. Ils montèrent dans leur vaisseau, sortirent par la fenêtre et lui rendirent plusieurs fois visite. Des Lilliputiens voyageant dans de minuscules vaisseaux à travers l’Infini. Ce semblerait une fantaisie si nous n'avions pas des documents à ce sujet.

En Bolivie, quelque chose d’extraordinaire s’est produit. Il y a quelque temps, quelque part dans ce pays, on a découvert une petite ville qui ressemblait, disons, à un jouet. Ses habitants étaient des Lilliputiens, ils avaient tout au plus douze à vingt centimètres de hauteur. Ils étaient entourés d’immenses collines. Oui, des collines de taille immense, c'est tout. Toute la Bolivie s'est rendue sur place pour voir le village en question. Tous ont pu prendre des photos. La tribu qui était là ne s'aventurait pas chez les civilisés. Mais un jour, la nouvelle est tombée ces petits Lilliputiens avaient disparu et le village était vide, bien qu'il existe encore.

Ainsi, ces Lilliputiens sont un fait, ils existent. Ce sont des êtres humains qui ont involué, des descendants d'anciennes civilisations qui, au fil du temps, ont rétréci. Il ne fait aucun doute que ces Lilliputiens sont d'origine lémure. Je ne veux pas dire que les Lémures étaient de petite taille, nous savons bien qu'ils étaient des géants de trois ou quatre mètres de haut, mais avec le temps, des Lémures survivants ont involué.

Et de nos Jours, non seulement on a retrouvé des Lilliputiens descendants de l'arbre lémure en Bolivie, mais également en Afrique. Donc, ces Lilliputiens, c'est un fait.

Qu'y aurait-il de si étrange, par exemple, que ceux qui ont rendu visite à cette dame gnostique soient issus de puissantes civilisations qui ont existé dans un lointain passé, que leur corps ait involué au fil du temps et qu'ils aient la taille qu'ils ont aujourd’hui? Cependant, ils peuvent, par conséquent, construire leurs vaisseaux et voyager à travers le firmament.

Ce sont des choses que les Terriens n'accepteront jamais. Nous savons bien ce qu'est la science matérialiste, dogmatique et intransigeante. À quoi serions-nous exposés, si nous faisions des publications à ce sujet ? Aux moqueries, comme de bien entendu, parce que le mental des gens est endommagé.

Est-ce qu'il y a une autre question ?

Q. Vénérable Maître, que pourriez-vous nous dire au sujet de la panne d'électricité à New York ?

M. Eh bien, il y a eu deux pannes d'électricité. La dernière a été causée précisément par un groupe d'Extraterrestres. Des preuves, il y en a: un tas de photographies, des faits prouvés. Je me souviens aussi que deux avions américains sont allés au-devant de deux vaisseaux cosmiques ; armés de roquettes, ils ont attaqué les vaisseaux. L'un d’eux s'est perdu dans l’Infini, l’autre est descendu lentement sur une tour, puis la panne d'électricité de New York s'est produite ; cela a été terrible. Johnson, le président de l’époque, s'est proposé d'investiguer, et il a même créé un département dans son Gouvernement chargé exclusivement des enquêtes sur les Extraterrestres.

Maintenant, il s’est produit une autre panne d'électricité. Indubitablement, il faudrait investiguer de manière approfondie. Je ne suis pas encore en mesure de répondre à cette question tant que nous n'avons pas investigué, car c'est très récent. Une autre question ? Voyons. .

Q. Maître, vous nous avez dit que seul le Surhomme est digne d’aller avec les Extraterrestres et de voyager avec eux, pourquoi, donc, dans la littérature sur les OVNIS, on dit qu’ils viennent chercher une personne ou un groupe de personnes, qu'ils les emmènent et les ramènent ensuite ? Ces personnes sont-elles déjà des surhommes ou des personnes divines ou quelle en est la raison ? Ou est-ce un mensonge qu'ils les enlèvent ?

M. Eh bien, en fait, en réalité, je dis que les surhommes sont les voyageurs de l'Espace, les Extraterrestres, parce que nous ne sommes pas des surhommes, nous ne sommes que les pauvres Terriens de toujours.

Il y a eu des cas insolites, je ne le nie pas, des cas où une personne a été emmenée dans l'Espace, c'est vrai. Ils l'ont prise pour l’étudier. Quel extraterrestre ne le ferait pas, car les Ter-riens attirent beaucoup l'attention, ils sont très étranges. Ils marchent inconscients dans les rues, endormis. Ils ont perdu toutes leurs meilleures facultés : même les sens physiques sont dégénérés, ils perdent la vue, l'ouïe, etc.

Étranges créatures, les Terriens ! Somnambules, inconscients, ne connaissent rien des phénomènes de la nature ou du Cosmos. De tous les phénomènes physiques qui se produisent autour de nous, l'être humain n’en perçoit qu'un millionième. Ces créatures, tels des somnambules, inconscientes, endormies, des créatures tellement atrophiées, tellement étranges, qu'elles attirent l'attention des Extraterrestres. De temps en temps, ils en prennent une copie pour l’étudier dans les laboratoires de l'Espace, c'est tout, puis ils la ramènent à son point de départ.

Il y a aussi des cas très curieux. Nous savons bien qu'actuellement la race aryenne arrivant à sa fin, une nouvelle race doit être créée. Alors, en ce moment, les Extraterrestres sont en train de faire une tentative de création. À cette fin, certains spécimens pouvant avoir une graine utile sont prélevés, ils sont pris pour les croiser avec des humains d’autres mondes.

Il n'est donc pas étrange qu'il y ait, actuellement, des Terriens, par exemple sur Jupiter, ou sur Vénus, ou sur Ganymède, etc. Ils sont là-bas dans en vue de croisements. Le résultat de ces croisements sera ramené à nouveau sur Terre après la grande catastrophe. Et avec ce résultat, avec ce nouveau genre de personnes, un nouveau mélange sera fait, ils se mélangeront avec les survivants pour donner naissance à une nouvelle race la Sixième Race, qui sera une race régénérée, une race très intelligente, une race supérieure; mais il faut qu’elle soit croisée avec des gens d'autres mondes. C’est une des raisons pour laquelle certains Terriens sont enlevés, et c'est tout. Cependant, il y a eu des cas où ils ont pris, en tout et pour tout, la semence et rien de plus que la semence.

Au Brésil, il s'est produit le fait concret d’un pauvre paysan qui travaillait la terre. Un vaisseau a atterri à proximité, l'homme a été mis dans le vaisseau. Son sang a été examiné et il a été conclu qu'il était utile. Il a été mis dans un laboratoire pour des analyses ; plus tard, dans une chambre à coucher, une femme extraterrestre, dépourvue de sourcils, selon ses propres dires, l'a séduit sexuellement. Puis ils l'ont fait sortir du vaisseau et celui-ci s’est envolé dans l’Infini. Dans un but, lequel? C'est évident: prendre la semence pour faire les croisements nécessaires afin de créer une nouvelle race pour la planète Terre, une race régénérée, une race dotée de grandes facultés, une race améliorée à tout point de vue, parce que la future race ne peut pas être une race dégénérée, mais une race supérieure, c'est tout. Est-ce qu'il y a une autre question ?

Q. Et en quoi les Extraterrestres peuvent-ils nous aider ?

M. Eh bien, on nous guide vraiment beaucoup, car il y a actuellement des Extraterrestres qui vivent parmi les Terriens, déguisés en Terriens. Ils donnent les enseignements pour que l’humanité se régénère, ils donnent des conférences ou, tout simplement, ils travaillent humblement à côté des Terriens. Mais comme les Terriens ont la conscience endormie, ils ne soupçonnent même pas ces individus. S'ils les soupçonnaient, ils les tueraient immédiatement, parce que les Terriens sont terriblement pervers.

Que se passerait-il si un vaisseau cosmique débarquait à New York, par exemple ? Avez-vous une idée de ce qui se passerait ? De toute évidence, l'équipage serait conduit non pas en prison, mais dans un laboratoire ; ils seraient probablement tués, et leurs vaisseaux confisqués serviraient de modèle pour en créer des millions d’autres armés de capacité atomique, et même de la bombe “N”, pour détruire d’autres pays et envahir d’autres mondes de l'Espace. Que peut-on attendre de plus des Terriens, des habitants de ce monde Terre? Rien de plus. C'est tout à fait normal chez les Terriens. Est-ce qu’il y a une autre question ?

Eh bien, maintenant, le temps étant écoulé, alors, je vous dis au revoir à tous, et vous remercie de m'avoir écouté. [Applaudissements]

Retourner vers « Conférences du Cinquième Évangile »