C'est très chaud en ce moment... je n'ai aucun moyen de retour si je pars en déprime, j'espère que je vais résister à ces nouvelles agressions de la vie, mais je te dis que ce n'est pas du tout sûr, et c'est même très chaud.
Je suis mort déjà de nombreuses fois dans cette vie, mais là il n'y aura plus rien qui me fera revenir, si je dois partir vers le père je le ferai. Ma vie physique a été très intéressante, et je vous remercie pour votre aide et de m'avoir fait découvrir tout ce que j'ai pu découvrir.
Je vais certainement monter sur la croix pour faire sortir le Christ, mais ce n'est qu'une théorie et je ne sais pas ce qu'il va se passer non plus.
Je plonge dans le grand vide est ce que ma conscience reviendra je ne le sais pas, mais je suis en paix.
Désolé si je résiste à cette épreuve je resterai avec plaisir, mais sinon je ferai parti de l'ombre...
Je suis en année 8, de ce fait mon année 9 est l'an prochain. Il faut au moins que tu attendes quelques mois pour me prononcer
désolé je n'écoute pas de musique. à part du rock quand ma fille veut danser, ou en soirée car c'est obligé sinon je n'en écoute pas... et j'ai mis mon réveil sur france musique après que jérome m'ait dit que france culture c'est pas le top pour le mental