Un de nos membres en danger, persecuté par des proches

Hors ligne tmecap

Re: Sondage : quel genre de musique écoutez-vous ?

Message le

jeff, ne compte pas trop de mon côté en ce moment, mon corps est en bout de course et ce n'est pas dit qu'il résiste à ce qui va se passer.

C'est très chaud en ce moment... je n'ai aucun moyen de retour si je pars en déprime, j'espère que je vais résister à ces nouvelles agressions de la vie, mais je te dis que ce n'est pas du tout sûr, et c'est même très chaud.

Je suis mort déjà de nombreuses fois dans cette vie, mais là il n'y aura plus rien qui me fera revenir, si je dois partir vers le père je le ferai. Ma vie physique a été très intéressante, et je vous remercie pour votre aide et de m'avoir fait découvrir tout ce que j'ai pu découvrir.

Je vais certainement monter sur la croix pour faire sortir le Christ, mais ce n'est qu'une théorie et je ne sais pas ce qu'il va se passer non plus.

Je plonge dans le grand vide est ce que ma conscience reviendra je ne le sais pas, mais je suis en paix.
Désolé si je résiste à cette épreuve je resterai avec plaisir, mais sinon je ferai parti de l'ombre...

Je suis en année 8, de ce fait mon année 9 est l'an prochain. Il faut au moins que tu attendes quelques mois pour me prononcer :mrgreen:

désolé je n'écoute pas de musique. à part du rock quand ma fille veut danser, ou en soirée car c'est obligé sinon je n'en écoute pas... et j'ai mis mon réveil sur france musique après que jérome m'ait dit que france culture c'est pas le top pour le mental :mrgreen: mais j'aime pas du tout le violon!
Modifié en dernier par tmecap le 15 septembre 2024, 21:54, modifié 2 fois.
Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Message le

Merci Antoine et merci aussi d'avoir voté!!!

Tiens bon. Tout passe, enfin je te le souhaite. J'espère que tu te relèveras. Toujours des cycles dans la vie.
Après, c'est vrai que les cycles en forme de coquilles d'escargot, toujours plus large, comme certaines âmes qui deviennent des félins dans leurs vies animales et d'autres non, et qui sont appelés à de plus grandes réalisations que d'autres âmes en évolution.

Ne mets pas le feu à ton domaine. Il y a sûrement moyen de régler les choses autrement sans détruire, sans incendier, sans ruiner l'héritage de tes enfants, sans détester celle qui fut ta mère peu importe ce qu'elle a fait et ce qu'elle continue de faire et d'être. Regarder avec détachement, plus facile à dire qu'à faire... Relativiser, le sourire au coin des lèvres sans ironie pour autant. Profiter quand on voit le ciel bleu ou qu'on le ressent plus fort que lorsqu'il est là et que pourtant on n'y est pas sensible !
Modifié en dernier par Gemani le 16 septembre 2024, 05:24, modifié 2 fois.
Hors ligne tmecap

Message le

merci bien pour ton soutien, c'est juste de nombreux égrégores qui viennent me dévorer, et remonte à la surface ce qu'ils veulent, je ne peux pas dire que je ne pourrai pas leur résister...

Mais si je les bloques psychologiquement, automatiquement c'est mon corps qui prend!
Il est possible que je sois en train de faire un ulcère ou autre chose, je suis en train de clôturer toute ma vie, donc la voix du Christ s'ouvre petit à petit... Hélas ce ne sera pas sous les lumières du projecteur, ce sera seul dans mon coin, donc ce sera le chemin du revers de la médaille...

après pour ma mère, il faut que je trouve une solution pour la détacher de mon psyché, car j'ai pu voir tous les rituelles qu'elle a fait pour me détruire, et boire mon sang, ou vendre mon âme au Diable ou je ne sais quels bêtises de sorcières!
Je ne comprends toujours pas à quoi ça sert de faire du mal à son prochain... Visiblement j'ai dû le faire aussi pour avoir ce genre d'entourage... mais cette idée est tellement loin!
Détester un démon ce n'est pas l'aimer? :mrgreen:
la seule chose que je regrette c'est de l'appeler ma mère. Car elle ne fut jamais ma mère, mais juste celle qui a porté mon enveloppe corporelle pour cette vie.
Elle ne m'a jamais désiré, et n'a jamais voulu que je viennes, mais elle a fait semblant pour me détruire dans mon plus intime!
C'est peut être le travail que devais faire mon âme pour protéger de nombreuses vies, ça m'importe peu je ne me suis pas asservi à son délire et je m'en libère après l'avoir aimé et demandé de faire son travail de son côté.

Elle a fait le choix de révéler sa partie démoniaque!
je l'accepte et de mon côté je m'en protège.
Comble du bonheur elle se prend pour un "manou!"

Elle a joué ses carte j'ai joué les miennes, mon père a joué les siennes, c'est tout détesté on s'en fiche, j'ai pu beaucoup apprendre et entrer dans les entrailles de mon être grâce à eux.
Après il n'y a pas cinquante solution: ou je meurs et il n'y à rien, ou je réussis la christification et tu me revois :mrgreen: je viendrai te voir direct :oops: pour te passer un savon aussi :ugeek: car si je reviens ça va être du délire complet....

En attendant c'est très chaud et dur.
Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Message le

Il se trouve que ce sujet où tu te dévoiles et où je répète ce que tu m'avais dit était en lecture accessible à tous

J'ai donc caché ce sujet dans ce forum invisible aux invités et qui le restera quoiqu'il arrive afin de te protéger Antoine de lectures indiscrètes suite à tes aventures rocambolesques de ces derniers jours et de tes proches qui te privent de ta liberté de mouvement, soit-disant dans l'optique de te protéger.
Modifié en dernier par Gemani le 20 septembre 2024, 16:23, modifié 1 fois.
Hors ligne tmecap

Message le

Merci bien pour ton aide,

en fait ils ont pris ce sujet pour me faire croire que je voulais me tuer, et ainsi s'il m'arrive un accident du style on me tue, tout le monde va croire que c'est un suicide...

ce qui fait qu'en fait même avoir payé de nombreuses assurances, et ne pas vouloir mourir, au final ils font passer ça comme suicide, et aucune assurance ne paye rien, pour que une fois débarrassé de leurs problèmes, ils puissent ensuite détruire ma famille...

au moins tu as une réponse in vivo sur l'utilité d'ouvrir le site ou pas!

c'est la gendarmerie de mon village qui a fourni les infos, mais comme ils ne savent pas lire, ils ont fait du journalisme, pris deux phrases et montées ça en épingle pour pouvoir m'interner en faisant croire à tout le monde que je suis fou, et qu'ils font ça pour mon bien.

Je ferai un post pour décrire la journée, mais là je suis hyper fatigué pour me poser pour revivre cette journée, surtout que ce n'est qu'une agression qui s'ajoute en fait sur celles quotidiennes.

Mais heureusement que c'est Paul qui a forgé mon mental :mrgreen:
Comment je pourrai te remercier pour l'aide que tu m'as apporté? Même si je suis un très mauvais élève, je suis très content de tout ce que j'ai pu apprendre.

En même temps j'ai relue le début du post, car je n'ai vu que la page deux. C'est vraiment bien votre échange! Presque j'ai pleuré! :cry:

Je pense que les choses vont aller en s'arrangeant maintenant... j'espère...

Il va découler beaucoup d'informations de ces expériences, que je mettrai au fur et à mesure sur le forum. Passez une agréable journée.
Hors ligne Gemani

Message le

Antoine,

J'ai segmenté le sujet au niveau des messages pour plus de cohérence et surtout permettre de remettre mon sondage sur les styles de musique qu'apprécient les membres du forum.

Sondage : quel genre de musique écoutez-vous ?

je tiens à préciser pour éclairer vos lanternes que ce sujet qu'Antoine dit apprécier est l'échange que Pascal et moi avions eu l'année dernière dans le sujet dont j'ai mis le lien ci-dessus quand il est venu m'avouer sa passion pour la house progressive au détriment de la musique classique. Je pense Antoine que ce que tu apprécies ou regarde avec délectation, te tire la larme à l’œil est l'affection et tendresse présentes dans les échanges entre Pascal et moi.

Ce n'est pas sans rappeler aussi un sujet que tu as posté Antoine, il n'y a pas longtemps et qui s'appelle justement affection.
Modifié en dernier par Gemani le 23 septembre 2024, 05:29, modifié 3 fois.
Hors ligne tmecap

Message le

merci bien pour tout. je vais faire un sujet sur les trois traites, car c'est le démon de la mauvaise foi qui se présente sous cette forme.

c'est un peu tendu de tous les côtés, et je suis hyper fatigué, même si les agressions n'arrêtent pas, étonnamment mon mental reste hyper calme...

Ma fille me disait avant ça: "avec toutes les embrouilles que vous avez, je ne sais pas pas comment vous tenez le coup, j'aimerai pas être à votre place". J'ai juste répondu: "J'espère que ça vous aidera, je fais juste de mon mieux."

Retourner vers « Embûches sur le chemin de l'autoréalisation de l'Être »