Démon qui est venu avec la puberté et qui m'a rongé éternellement dans le désir charnel refoulé. Il m'a fallu faire la pratique du grand arcane pour enfin arriver à la canaliser, et pour finir à réussir à vivre dans une certaine chasteté.
J'ai écrit beaucoup sur lui, donc je ne m'étends pas plus de 13 ans à 40 ans il fut un problème.
Le second est celui du mental. Il est arrivé avec le philosophie à environ 18 ans, jusqu'à maintenant. Ce second traitre j'ai aussi beaucoup documenté, grâce à l'aide du phare j'ai pu petit à petit à m'en sortir, pour arriver à un passer dessus.
Le dernier traître arrive depuis peu, celui de la mauvaise foi. Le mensonge!
En fait il y a quelques mois je me suis rendu compte qu'il échappait à ma vigilance, ainsi petit à petit j'ai compris que bientôt je devrait m'y confronter. Outre le fait qu'il commençait à se montrer tranquillement et qu'en alliant mes protections contre les deux premiers traites j'arrivais à le contenir...
Et ce jusqu'à quelque jours.
Que c'est il passé?
Alors que je me lève à 7h du matin comme tout les matins pour aller travailler, nous avions eu beaucoup de coups durs ces deniers jours... En gros beaucoup plus que d'habitude. Et il est vrai que j'avais été projeté dans des environnements très compliqués de mes enfers intestinaux qui ont fait que j'avais cramé des chakras, qui de ce fait avait coupé des connections avec mon âme.
Si vous voulez le terme exacte: le moteur chakras cardiaque tournait mal, ce sont les émotions affectives.
Voilà ce qui a été détecté, est ce qu'il y avait autre chose? peut être, comment ça marche exactement? Je ne sais pas.
Ce que je sais c'est ce que je fais, alors que ma femme voulait m'empêcher de faire quelque chose, ici c'est du pendule, mais elle m'a envoyé sa prison me coupant de mes libertés en m'obligeant absolument de faire ce qu'elle demande! de mon côté alors que j'utilise le pendule pour me décharger le soir, et me mettre à la terre. En gros pour faire mon nettoyage énergétique et faire partir les pensées qui m'agressent en deux secondes. De plus faisant ceci juste une fois par semaine, et encore!
Ne comprenant pas cet acharnement à m'empêcher de faire cette chose, j'ai été projeté dans un environnement très lourd, au point de perdre pied, mon corps tremblait dans tous les sens, je la suppliais d'arrêter de m'envoyer cette énergie. Mais elle continuait de plus belle, jusqu'à me faire disjoncter. Alors comme elle n'arrêtait pas j'ai quitté la pièce pour cassé cet environnement et elle m'a suivi en faisant des prières, et en essayant de m'exorciser, elle m'a suivi comme ça bien une heure. Je l'ai laissé dire en lui montrant que ses prières ne servent à rien. Puis quand la tension est retombé j'ai demandé le divorce!
A quel moment le moteur c'est cassé? je ne sais pas. Je savais que je devais demandé le divorce, car ça m'est apparu la veille.
En fait j'ai souvent des flashs de ce que je vais devoir faire. J'ai beau essayé de trouver autre chose, mais je dirai ça ne sert à rien, je passerai quand même par cette case.
Pourquoi j'ai eu ce flash, car tout simplement vue la tournure des évènements, ça devait se passer ainsi.
Après ça marche sans le mental, c'est juste que je le vois.
Quand j'ai vu ceci, j'ai pleuré sans le dire à personne.
Et je vous dirai que je suis assez fatigué, ça fait 4 ans de lutte, alors je ne vais pas faire tourner mon mental pour essayer de trouver une autre solution. C'est toujours difficile de prendre une décision sans le mental!
Je fais confiance maintenant. C'est tout, certainement bête!
Bref on est plus dans l'embrouille que d'habitude. Et c'est sur ce terreau que le démon de la mauvaise foi est venu. Cette fois ci il a pris mon oncle docteur!
La caractéristique de ce démon c'est qu'il ment. Ce n'est pas le mental qui lui auras bien tourné son embrouille pour retomber sur ses pattes! Lui il ment c'est tout, et il est de mauvaise foi.
Il ne se remettra jamais en question.
Il arrive à posséder tout le monde pour sa mauvaise foi! et ainsi il prend toute les apparences. Il a pris possession de ma femme, pour l'obliger à me rendre fou. Et une fois que c'est fait il à pris son bras armé pour attaquer.
Ce qui est incroyable c'est qu'il arrive à créer dans la matière et a des actions!!!
Le démon du désir lui te poussera au viol, ou à la boisson, ou autre, il prendra possession de ta machine pour qu'elle aille sur l'overdose!
Le mental lui se lavera les mains, et voudra toujours avoir raison! Mais il cherchera toujours une explication... Mais ne sera pas intéressé par des actions!
Ici le démon de la mauvaise foi ce qui l’intéresse c'est de te détruire, te rendre fou, certainement la déprime vient de lui. A voir par rapport aux vécus.
Donc là il prend possession de tout le monde, comme Mr Smith!
Et il essaye de te rendre fou.
Ici la veille, le 17, donc mon oncle vient en me disant il faut appeler ta femme elle veut se suicider.
Elle avait envoyé un message à ses belles sœurs pour s'excuser de tout le mal qu'elle avait fait même si elle ne savait pas ce que c'était... un truc de femme
bref, je lui réponds non je l'ai demandé en divorce ce n'est pas mon problème. Et je pars travailler. Avant de partir de le remercie d'être passé et de s'inquiéter, mais que je dois aller travailler.
Donc je fais ma journée, et le lendemain matin à 7 heure le voilà qui revient. Je suis inquiet j'aimerai que tu ailles à l’hôpital faire des examens.
Comme je suis bête pour ne par dire un mot grossier avec "très" devant!
Je dis si vous voulez, de toute façon je n'ai rien à me reprocher.
Et puis il me dit de ne pas m'inquiéter de toute façon ça ne va pas durer longtemps! et il y a même une ambulance pour venir me chercher... Vous ne sentez pas trop le piège? Perso non...
Bref avoir de la famille c'est sympa on peut compter sur eux!
Ce qui fait que j'ai compris que j'en avais pour une heure ou deux, bref 4h car à l’hôpital c'est toujours long, faire une prise de sang, et discuter avec le psy c'est vite fait...
Surtout que j'avais un rendez vous en fin de matinée. Je pensais être de retour vers 11h.
Donc ils m'installent dans l'ambulance, je vois mon ouvrier, je lui dis que mon oncle s'inquiète et qu'ils veulent vérifier des trucs. Et en même temps je lui dis que s'il m'arrive quelque chose, qu'ils prennent tout le matériel pour se lancer, car sinon ils vont tout vendre ou mettre à la poubelle.
Il faut dire que suite aux agressions que je vis depuis 4 ans, il m'ont lancé un contrôle de la Dréal qui me somme d'arrêter mon activité, une expulsion du juge de mon lieu de travail, mon divorce avec ma femme! Donc j'ai un truc qui sort de l'ordinaire pourri, mon Oncle qui veut m'aider! Enfin ils vont comprendre que je me fais agresser! Donc suite à toutes les pensées morbides qui m'ont attaquées dans la semaine, peut être une solution sans effusion de sang est là!
Donc me voilà parti avec les ambulanciers.
Et ils prennent ma tension, ça va bien.
Le seul truc qui me dérange c'est qu'ils me prennent pour un nié, et qu'ils me parlent comme si j'étais un gamin de 10 ans qui ne comprends rien!
Je vous le dis quand les gens veulent être gentil avec vous, et qu'ils vous parlent comme si vous étiez un enfant, c'est qu'ils veulent vous enfermer!!!
Bref premier mensonge: mon oncle qui me dit que j'en ai pour une heure, et quand j'en ai parlé à mon ouvrier il lui a dit que j'en avait pour minimum 15 jours! je l'ai su aujourd'hui celle là!
Donc j'arrive à l’hôpital, même si je fais comprendre à l'ambulancier qu'il a fait un détour de prêt de 10km pour y arriver! et nous avons mis 40 minutes, si je me souviens bien, pour arriver au lieu de 25 habituellement: le détour+quelques bouchons.
Les ambulanciers étaient en heure supplémentaire!
Donc l'univers du mensonge! L’hôpital!
A partir de là je me suis rendu compte après coup que tout le monde ne parle que par mensonge.
Ils m'ont installé dans une chaise, le temps de faire les papiers.
Puis ils m'ont fait répété ma date de naissance, je ne sais pas combien de fois, et me donnant de faux chiffres!
Ensuite ils m'ont installé dans une chambre, et une première infirmière m'a dit de m'installer à mon aise.
Sur ce j'ai mon amie, une personne de plus de 70 ans. Qui m'envoie le message hyper agressif que ma femme lui a envoyé. J'essaye de lui répondre mais ça capte mal. Bref j’essaye de la rassurer, tant bien que mal.
Sur ce une autre infirmière arrive, elle est noire, et elle commence à m'agresser en me disant qu'il faut que je mette sa chemise d’hôpital, je lui dis que je ne savais pas l'infirmière d'avant ne me l'avait pas dit. Puis elle s'en va en claquant la porte.
Donc j'enlève mon haut, pour faire un prise de sang pas besoin de plus. Et j'essaye de continuer les messages, sur les différents trucs que je dois régler. Entre une discutions avec ma fille, mon amie, ma femme et les messages qui ne partent pas tout le temps... Bref j'étais concentré sur ça.
Puis elle revient deux minutes après, et sur le même ton agressif elle me dit il faut aussi enlever le bas. Je lui dis que ce n'est pas utile, alors elle me sort son protocole. Donc je m’exécute et elle part avec mes vêtements. Et je continue mes messages.
Puis il y a une infirmière qui vient pour me faire les prises de sang. Elle me dit qu'on aura les résultats dans une heure. Je me dis qu'il aurait fallu commencer par là comme ça on aurait pu gagner du temps... Mais bon dans une heure c'est bon je peux partir je me dis!
Et je laisse mon téléphone sur le côté, et cette infirmière revient pour me le prendre. C'est incroyable, comme s'il y avait eu quelque chose d'organisé, et machinalement je lui ai donné mon téléphone! C'était orchestré j'avais l'impression. Comme si derrière cette porte il y avait quelqu'un qui essayé de me priver de mes libertés! il me pend mes vêtements, le haut puis le bas. Et enfin il me prend mon téléphone pour m'isoler et me faire disjoncté. Mais comme je m'en fichais, je lui ai donné de bon cœur.
Puis je me suis installé sur le lit.
J'ai modifié la hauteur du lit car il était trop plié, et ça me faisait mal à la colonne. Et j'ai commencé à poser mon mental.
Je vous dirai avec tout ce qui me tombe dessus depuis quelques jours, ce repos forcé était cool.
Puis elle est repassé pour vérifier si le fait de m'avoir tout pris avait un impact, et pour feindre son larcin, elle me demande, vous avez besoin de quelque chose?
Je lui répond oui une couverture.
Je vois que ça l'embête je pense qu'elle me fait une réflexion, alors je pense que je me suis excusé et que je lui ai dit que j'étais un peu frileux, on quelque chose comme ça.
Puis je me lance dans mes méditations. Je me dis c'est mieux ici que la prison, au moins le lit est confortable. Puis au bout d'un moment j'avais trop froid aux pieds alors j'ai pris le drap qu'il y avait à côté et je l'ai mis sur mes pieds.
Puis il y a eu l'équipe psy qui est arrivée. Une femme petit et un homme grand. Ils m'ont posé des questions, mais comme j'étais dans ma méditation j'ai répondu tranquillement à demi éveillé. Je ne me rappelle plus exactement ce que je leur ai dit. Elle m'a montré un texte que j'avais écrit, en me demandant si je l'avais écrit. Je prend le texte en disant, mais c'est complètement illégal ce que vous faites là. Vous n'avez pas le droit de me prendre mes textes comme ça.
Puis j'essaye de le lire, étrangement je n'arrivais pas à comprendre de quoi ça parlait. Je n'arrivais même pas à voir les mot dans ma tête. Je lisais et il partait de suite. Il faut dire qu'ils avait imprimé en très gros et il n'y avait qu'une partie du texte...
C'était celui que j'avais mis avec des smileys. où je parlais sorcière, c'est la seule phrase dont je me souviens. J'ai juste dit que j'étais sur ce forum et que je tenais des propos métaphysiques et que ce n'est pas interdit par la loi. Puis j'ai dit que c'était de la gnose selon Samael Aun Weor. Et je leur ai demandé, vous savez ce que c'est de la gnose. Lui a répondu non, et elle oui.
Puis il a eu son téléphone qui a sonné, il est sorti, et il est revenu, visiblement un patient les appelait parce qu'il l'avait oublié. Et je leur ai dis, vous pouvez aller voir votre patient c'est plus important, personnellement je ne suis pas malade. Et ils ont fini par sortir.
Régulièrement il y avait un jeune enfant qui toussait, certainement une naissance de peu. Il avait vraiment une mauvaise tout. Je me suis dit peut être que si je pouvais l'aider je le ferai. Quel désastre à un si petit âge d'avoir déjà une telle toux!
Puis je pense que c'est environ 2h après ma demande, elle est venue m'apporter sa couverture en s'excusant pour le temps qu'elle a mis, prétextant beaucoup de venue. J'ai juste répondu que ce n'est pas grave, c'est plus important de s'occuper des autres, personnellement je ne suis pas malade, et mon état est en rien urgent. De plus je suis là contre ma volonté. Mais je l'ai remercié chaleureusement pour la couverture. Qu'elle a posée très maladroitement sur mes jambes.
Une fois partie je l'ai bien remise sur mes pieds, et j'ai sombré petit à petit au début une méditation, mais au final j'étais tellement à bout que je me suis endormi.
je continue demain. merci pour votre écoute silencieuse